Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot

Aller en bas 
+2
Toutenkarton
Nemo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot   Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 19:33

C'est simple nous sommes arrivé dans un monde de plus en plus mondialisé. Nous voyons au dela de nos frontière à nous.
La guerre qui se met en place aujourd'hui, qui a même déjà pris place est forcément mondial ... mondialisation oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot   Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 1:11

Je suis d'accord, mais est ce que toi tu resent les effets de cette "guerre mondiale"? Est ce qu'aujourd'hui tu ne manges plus à ta faim? Est ce que tu as peur à chaque fois en sortant de chez toi de te prendre une bombe sur la tete? etc.
Je reviens sur le mot guerre froide qui n'est pas forcement tres approprié non plus, car les Etats Unis ont debarqué au moyen orient pour faire la guerre directement, donc nous n'avons pas deux blocs qui s'affrontent indirectement. Mais par contre, je pense que nous sommes dans le meme etat d'esprit, la crise du nucleaire iranien me rappelle mes cours d'histoire sur la crise des missiles de Cuba, et puis il y a toujours l'aprehension qu'une bonne fois pour toute, les Etats opposés ideologiquement se declarent definitivements la guerre!

Enfin, si jamais une guerre se declare, souhaitons quand meme que les Etats Unis gagnent, malgré toutes les mechancetés sur leur arrogance que je peux dire sur eux, ca sera mieu pour nous francais!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot   Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 17:42

Toutenkarton a écrit:
Ba je veux bien le croire, mais j'aimerais juste que l'on m'explique. Car comme je l'ai dit je n'en vois pas le signes actuellement en France ni meme en Europe. C'est vrai que nos pays envoient des troupes dans les regions chaudes mais elles ne sont pas offensives.
Pour avoir le titre de "mondial" une guerre n'a pas besoin de se dérouler sur le sol français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Contenu sponsorisé





Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot   Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur : Herman Dune
» V.Hugo. " Elle avait pris ce plis " explication de
» Terry Pratchett (Disque-monde, "Good Omens", et le
» contrat "creative commons", aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser