| Votre joie du jour :) | |
|
+11Valesco Yuna Dominique de Villepin miko Audrey PrincesseDeRien NapalmMan Emi La Laitue En Pot smalia eddy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Votre joie du jour :) Mer 27 Sep à 17:44 | |
| Un petit topic qu'on retrouve souvent sur les forums de la toile. Le principe est simple, vous venez ici racontez un peu ce qui vous a rendu heureux dans la journée, ce qui fait que votre journée a valu le coup Je me permet de commencer. Je suis content d'avoir réussi (a priori... j'attends la confirmation officielle) mon entretien cette aprè'm pour un travail à temps partiel En fait, que j'ai ou non le boulot après, j'ai fait de mon mieux ! Merci Emi d'ailleurs, qui m'a beaucoup aidé Eddy | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Mer 27 Sep à 23:24 | |
| Ah oui, Emi est d'excellent conseil...et a souvent de bonnes idées...moi, aujourd'hui, le plaisir du jour a été constant: c'est mercredi et je m'occupe de mes deux princesses (comprenne qui pourra...si, peut-être Emi...) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Ven 29 Sep à 23:22 | |
| Je suis content de m'être fait dédicacer Fool's Fate par Robin Hobb aujourd'gui à la fnac St Laz'
Ouaaah....... | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 30 Sep à 1:55 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- Je suis content de m'être fait dédicacer Fool's Fate par Robin Hobb aujourd'gui à la fnac St Laz'
Des fois, je me dis que je suis vraiment à l'ouest... connais pas du tout de qui tu parles Aller au ciné avec Chouchou | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 30 Sep à 13:37 | |
| Suis fière d'Eddy qui non seulement est embauché comme étudiant à temps partiel, mais qui en plus à eu les meilleures résultats aux tests psychotechniques, du jamais vu. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 30 Sep à 13:58 | |
| Chouchou> On s'en fou des tests Mon iPod est de retour au SAV !!!! J'espère qu'il marche tout bien... ou mieux, qu'il me l'ont échangé pour un tout neuf Mais bon... les nouveaux nano sont trop beaux... alors j'hésite à le vendre pour en acheter un.. ou alors juste m'acheter le shuffle pour aller grimper et faire du sport en général... pfffff c'est dur la vie EDIT Le ipod Nano rose pour Emi : (en vrai il fait 9cm de haut pour 4 de large.. et 6,5mm d'épaisseur !...) Le ipod Shuffle (qui contient 1Go de zik !!!) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 30 Sep à 16:01 | |
| Oh, c'est tout mignon!!! (Bouquin de fantasy, eddy, pour le mssage d'hier.) | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 30 Sep à 17:24 | |
| - La Laitue En Pot a écrit:
- (Bouquin de fantasy, eddy, pour le mssage d'hier.)
Merci Un style que j'aime bien en plus ! Mais bon, on peut pas dire que j'ai du temps pour lire des romans là La nano est tip top Le shuffle sortirai en octobre.. fin octobre... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Mer 4 Oct à 11:05 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Jeu 5 Oct à 3:05 | |
| - Emi a écrit:
- (ben, j'ai dit à mes "collègues d'exposé" que j'avais déjà les notes de l'an passé concernant notre texte ... fallait pas ? Oh zut moi je suis pas dans l'ambiance on est 150 y a que 50 places l'année prochaine !! Puis c'est qu'un exposé).
... Tu devrais... le M1 c'est un concours comme ils l'ont si justement dit aux Clinique Patho cette année. Sinon trop heureux de ma séance d'escalade !!!.. Entre celle de dimanche et celle de ce soir c'est la grande forme ! Allé, dans un mois je passe du 6b/7a Et en plus j'ai tout bien réparé mon ordi !... Reste plus qu'à bosser les cours en fait | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Sam 7 Oct à 13:58 | |
| Ma joie du jour j'ai enfin trouvé la suite de la chanson de "la petite sourie". A l'origine le texte est d'un pote : "La petite sourie est morte Y a ces boyaux qui ressortent La petite souris est morte, c'est pas beau, c'est pas beau"
Aujourd'hui j'ai la suite.
"Le petit chat est mort Je crois que j'ai tappé un peu fort Le petit chat est mort, c'est pas beau, c'est pas beau".
Bref je suis heureux. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Dim 8 Oct à 10:49 | |
| Aller grimper Ca va être trop bien !! En plus j'ai réussi à convaincre un pote de revenir (plusieurs mois qu'il a pas grimpé!) Eddy | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
eddy Penseur
| |
| |
PrincesseDeRien Profane
| |
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Dim 8 Oct à 13:20 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Dim 8 Oct à 14:52 | |
| oui, mais toi c'est que du muscles, puisque c'est depuis que tu fais de l'escalade. Moi ce qui m'a fait maigrir c'est juste le rythme de la fac. Et ça fait qu'une semaine que j'ai repris !! | |
|
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Dim 8 Oct à 17:51 | |
| J'ai vu la fille de ma cousine hier, petite Thya qui à 5 mois Elle est trop belle, c'est un petit rayon de soleil, c'est le bonheur à chaque fois que je la vois! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Dim 8 Oct à 21:11 | |
| Avoir vu à quel point j'ai progressé depuis mes débuts en escalade... et avoir grimpé avec 2 personnes sympas Emi > Mouais... j'ai quand même un peu de graisse | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Mar 10 Oct à 10:42 | |
| Joie d'hier : soirée avec des gens bien sympas (et tatoués ) | |
|
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Jeu 12 Oct à 20:16 | |
| Je m'approche de plus en plus de mon poids idéal, j'ai mangé comme un veau tout au long de la journée sans culpabiliser (la nana obsédée déjà.) Sinon, j'étais plutôt de bonne humeur, c'est la journée dans l'ensemble qui était bonne, en fait, et j'arrête de raconter ma vie. | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Jeu 12 Oct à 21:01 | |
| Et ben je découvre ce sujet, et moi je di, c'est jeudi et c'est le jour ou toute jeune fille normalement constituée peu passer sa soirée a baver bien fort devant "pause prison" alors strooooooooo bien !! | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) Jeu 12 Oct à 21:08 | |
| et puis et puiiiiiiiis !!! on va faire une soirée crèpeeeeee enfin crèpe, cookie,crumble, churros ...... c'est nowel avant l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joie du jour :) | |
| |
|
| |
| Votre joie du jour :) | |
|