| Votre peine du jour :( | |
|
+17izzy-minicrabe Valesco Néfertarie aurelianne Dominique de Villepin La Laitue En Pot Ø miko Toutenkarton PrincesseDeRien Audrey mton prochain NapalmMan Emi smalia Nemo eddy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Votre peine du jour :( Mer 27 Sep à 17:46 | |
| De la même façon que pour votre joie du jour, ici vous pouvez parlez d'un moment moins agréable de votre journée... ou même de votre colère.
Et là.. ben pour le moment ça va moi. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Mer 27 Sep à 19:35 | |
| Euh ... je me suis éclaté un orteille au théatre, en me cognant derrière le rideau ... il est devenu violet en dessous, et il fait mal ! voila ! c'est mon bobo de la journée ... mais sinon ça va. ( et quelqu'un sait ce que je fais avec mon orteille ??? ) | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Mer 27 Sep à 23:29 | |
| Ouaouh...c'est douloureux ça!!! Je compatis...moi,à part un bon mal de dos, ça va plutôt bien...(voir la rubrique "joie du jour") | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 28 Sep à 17:48 | |
| Mon TD d'histoire de la psycho...... une prof stupide (enfin, plutot imbu de ses connaissances... mais je me demande du coup s'il lui arrive de réfléchir par elle-même..) Ca plus son comportement castrateur en début de cours... ça m'a bien gavé ! Heureusement pour moi, a priori je ne l'aurai plus.. vu que normalement c'est un cours que j'ai le lundi.. croisons les doigts pour que ce ne soit pas elle que j'ai lundi prochain | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 28 Sep à 22:13 | |
| Je viens de m'apercevoir grace à qql un que je ne citerai pas, mais qui a crée cette rubrique, que je n'ai rien compris à ce que veux ma tutrice pour mon mémoire. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 28 Sep à 22:40 | |
| | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Sam 30 Sep à 1:52 | |
| A me lever... beaucoup de peine à me lever... J'voulais pas aller en cours.. et j'aurai pu vu que sur 2 TD j'ai rien appris de nouveau (et en plus au 2ème le prof était pas foutu de répondre à une question que je lui ait posé sur le cours... heureusement que je connaissais la réponse ! mais bon, comme c'est un truc que je n'ai pas noté en amphi, j'aurai bien aimé avoir confirmation au lieu d'avoir à chercher en biblio) | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 5 Oct à 23:52 | |
| Suis pas à l'agence que je voulais... et vais même devoir bosser pour de vrai (wow.. c'est animé par ici...) | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Sam 7 Oct à 14:01 | |
| Bah je suis pas content car j'ai pas trouvé la fin de la chanson "Je te bouffe l'herpès et te gicle les pustules".
C'est triste | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Sam 7 Oct à 17:58 | |
| ma peine du jour ? il fait pas aussi chaud que je voudrais dehors ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 8 Oct à 10:51 | |
| - mton prochain a écrit:
- ma peine du jour ? il fait pas aussi chaud que je voudrais dehors !
Déménage dans le sud Moi à la mi-janvier je bouge sur Toulouse pour un week-end... j'espère que la température y sera plus clémente qu'ici Sinon, suis un peu triste pour un truc... un mec a dit de jolis conneries sur moi sur un autre forum. Ceci dit, vu son niveau intellectuel, je m'inquiète pas trop | |
|
| |
Audrey Profane
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 8 Oct à 17:57 | |
| J'ai mangé une raclette hier!!! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 8 Oct à 19:51 | |
| Ben quoi, c'est bien une raclette. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 8 Oct à 21:08 | |
| - Audrey a écrit:
- J'ai mangé une raclette hier!!!
Ben la prochaine fois, tu peux me la donner Moi suis po content.. j'étais pas assez en forme pour grimper aussi bien que je le voulais !... | |
|
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 8 Oct à 21:20 | |
| J'ai pioncé tout le week end Ca me frustre un peu... | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Mer 11 Oct à 21:18 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
PrincesseDeRien Profane
| |
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 12 Oct à 20:40 | |
| | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 12 Oct à 21:06 | |
| alors: 1) fait trop froid dans ce pays!! 2) j'ai pas mangé de raclette moi 3) j'ai foiré mon controle sur les Metamorphoses alors que j'étais sur du sujet... 4) j'ai toujours envi de mon mc flurry au daim et je suis toujours pas contentée!!!!! | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 12 Oct à 21:19 | |
| (Mais le froid, c'est trop bien !! ) Bon sinon heu... Ma dissert de philo, mon controle d'histoire, mon controle d'eco, mon controle de maths spe demain. | |
|
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Jeu 12 Oct à 22:20 | |
| J'ajoute mon travail pour demain que j'ai pas encore fait. Donc un contrôle pas réviser et je sais pas combien d'exo d'anglais. Ne veux dormiiir. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Ven 13 Oct à 2:22 | |
| Tendinite... j'veux un remède miracle ! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( Dim 15 Oct à 15:28 | |
| Ne pas pouvoir faire d'escalade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre peine du jour :( | |
| |
|
| |
| Votre peine du jour :( | |
|