| Le Tour du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Le Tour du Monde Jeu 22 Mar à 22:20 | |
| Ca vous tente de faire le tour du monde ? Pas en regardant Ushuaïa à la télé, ni des documentaires de France 3 ou Arte ou je ne sais quelle chaîne cablé... non, en vrai de vrai ! Et bien 2 français l'ont fait.... l'ont filmé et photographié... et nous en propose un montage superbe ! Moi j'ai qu'une envie depuis que je l'ai vu pour la 1ère fois hier.. PARTIR ! A vrai dire, je comptais déjà partir en Asie... et bien du coup je pense faire un tour en Amérique du Sud également. Venons en au fait : Le teaser de ce court métrage : https://www.youtube.com/watch?v=_9uRzmUO9P0 Le film en lui-même : http://video.google.fr/videoplay?docid=7812376790959095141 Eddy PS : Si vous reconnaissez la musique utilisée pour le "teaser", vous me rendriez un grand service en me le faisant savoir Merci d'avance à vos oreilles et à votre mémoire ! | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Jeu 22 Mar à 23:06 | |
| La musique est du groupe Black Eyed Peas de leur dernier album, la chanson c'est Don't Lie, quand Fergie chante ca fait un truk dans le genre " No, no, no baby, no, no, no, no, don't liiiiie!" (vous apprecirez mes performances vocales! ) http://www.radioblogclub.com/open/39941/black_eyed_peas/The%20Black%20Eyed%20Peas%20-%20Don%27t%20lie Sinon, pour je n'ai pu regarder que le teaser, mon pc est trop pourris pour voir autre chose, et c'est vrai que meme ca, ça donne envie de partir! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Ven 23 Mar à 9:30 | |
| Merci J'ai l'impression d'avoir une grosse lacune musicale en connaissant pas ce groupe Pour info, vous pouvez télécharger le logiciel "Google Video Player" et ainsi ensuite télécharger la video du film pour la regarder tranquillement quand vous voulez. Je l'ai déjà vu 2 fois pour ma part... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Ven 23 Mar à 20:18 | |
| J'ai toujours revé de le faire, alors je le ferais un jour ! et ca donne envie forcément. All around the world, with some friends, and a camera. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Ven 23 Mar à 23:23 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai toujours revé de le faire, alors je le ferais un jour ! et ca donne envie forcément.
All around the world, with some friends, and a camera. J'en ai marre de rêver... alors l'hiver prochain je pars faire un "essai" de voyage, un mois ou 2... en asie | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Ven 23 Mar à 23:25 | |
| Merci pour ce tour du monde eddy !!! Magnifique, trés drole, touchant, à conseiller à tout le monde !!! Ca donne envie !!! et puis ce n'est pas que des photos de lagons magnifique prise d'un hotel, ça respire de vie et d'autantisité... bravo à ce drole de duo qui fait la paire ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Sam 24 Mar à 20:41 | |
| | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le Tour du Monde Dim 25 Mar à 2:59 | |
| Faire le tour du monde, c'est couteux et difficile... passer 6 mois dans un autre continent, tout le monde peut le faire. Une petite chanson qui, je trouve, va terriblement bien avec ce sujet : Liberta - Pep's J'ai commencé à sérieusement regarder comment je vais gérer pour pouvoir partir... les conditions de vie sur place, les finances à prévoir, les questions pratique (matériel à emmener entre autre).. je connais également des personnes qui voyagent et/ou ont voyagés en asie, l'idéal pour avoir des témoignages au plus proches de la réalité. Il existe BEAUCOUP de sites pour les "voyageurs" de notre planète... A bons entendeurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour du Monde | |
| |
|
| |
| Le Tour du Monde | |
|