| Led Zeppelin sur le retour ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Led Zeppelin sur le retour ??? Jeu 28 Juin à 12:30 | |
| Incroyable come-back?
Il semblerait qu'en hommage au défunt fondateur d'Atlantic Records, Ahmet Ertegun, les trois membres originaux de Led Zeppelin souhaitent se réunir pour un concert unique. Des rumeurs fortes commencent à circuler autour d'une possible tournée si tout se passe bien...
aprés le retour de Police, et de pas mal d'autre reformation ces temps-ci, Led Zep' semble eux aussi répondre au sirène de la reformation. L'age arrive et tout ces "jeunes" gens songeant surrement a profiter de leur carrière une dernière fois. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Jeu 28 Juin à 20:32 | |
| Qui remplacerait Bonham ???
C'est curieux, je croyais que Page et Plant était plutôt en froid ces derniers temps... ou j'ai peut-être imaginé ça... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Jeu 28 Juin à 21:56 | |
| - Citation :
- je croyais que Page et Plant était plutôt en froid ces derniers temps...
Page et Plant ont déjà fait des albums a à deux seulement, il me semble qu'il se soit toujours bien entendu. mais il faudrait demander ça à Napalm' gros fan du dirigeable de plomb | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 2:17 | |
| Trop bien !!
On a vraiment de la chance de tomber dans une période de reformation des groupes de "rock & co"... Conjecture musicale interessante !
Encore un concert qui pourrait être mémorable si la reformation de Led Zeppelin a vraiment lieu ! | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 13:54 | |
| Et cette année 2007 2008, ces groupes sont remis à l'honneur au bac option musique avec Jimi Hendrix qui fait partie du programme... | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 14:11 | |
| Jimmy Hendrix de retour dans le programme Musique au bac? Et quoi d'autre? | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 14:15 | |
| Salut à tous, après une longue absence me revoilà ! Il semblerait donc que the "Voice of Rock" (normalement ce titre est attribué à Glenn Hughes) et the "Guitar Master" soient de retour avec un de leurs deux confrères (ne bénéficiant pas de surnom honorable qu'il mérite néanmoins). Cela peut surprendre puisque par exemple, cela faisait dix ans (oui neuf en réalité mais j'aime bien arrondir) que les Page et Plant n'avaient pas fait un véritable album studio. Donc voila, espérons que la troupe se réunissent et dans le milieu de la musique il en va ainsi, si le concert marche pourquoi pas un futur album ? Enfin… attendons déjà que le concert soit confirmé, ensuite et seulement ensuite : les pronostics.
Bon sinon, Black Sabbath se sont reformés sous le nom de « Heaven and Hell » pour une tournée où ils seront accompagnés de Ronnie James Dio avec qui ils ont enregistrés trois albums dans les années 80.
PS: celui qui remplacera Bonham à intérêt à casser autant de baguettes que lui. | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 14:26 | |
| Au bac, Hendrix et Allain restent, et la BO de La Mort aux Trousses de Hitchcock apparaît..je sais c'est pas très représentatif de la musique en dehors du XXème siècle, mais c'est toujours mieux que Xu Yi...hihihi... | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 1 Juil à 14:27 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 22 Juil à 11:40 | |
| Plant a démenti la reformation de Led Zep. Ils ne reviendront pas. Mais il nous reste le retour annoncé de AC/DC ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Dim 22 Juil à 12:16 | |
| AC/DC n'étaient jamais partis, ils étaient juste en vacances... | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Lun 10 Déc à 23:09 | |
| Putain, et oui c'est ce soir qu'ils jouent à Londres en ce moment sans moi ! moi ! Moi ! Putain 6 Millions de personnes qui voulaient une place, 6 Millions bordels pour ces rockersPapa du Hard-rock et du Métal ! Il y a des injustices ! | |
|
| |
NapalmMan Initié
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? Lun 10 Déc à 23:12 | |
| Et comment ça "Plant démenti ils ne reviendront pas". Ca veut dire quoi ces jugement définitifs, Plant c'est un homme de son temps comme les autres s'il veut sont flouz il continura de jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin sur le retour ??? | |
| |
|
| |
| Led Zeppelin sur le retour ??? | |
|