Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Police.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le retour de Police. Empty
MessageSujet: Le retour de Police.   Le retour de Police. EmptyVen 16 Mar à 18:56

« We are The Police, and we’re back ! » hurle Sting dans son micro sous les projecteurs et les caméra de la quarante-neuvième édition des Grammy Awards américain. Depuis plusieurs jours déjà la rumeur aller bon train, Sting lui-même l’avait lancé par une annonce sur son site. A l’occasion des 30 ans de Roxanne (une vieille amie à lui) The Police le groupe britannique se reforme non seulement pour les Grammy Awards mais pour une tournée mondiale !

Le retour de Police. Thepolice

Police c’est l’histoire de 3 mec blonds : Andy Summers à la guitare, Stewart Copeland à la batterie et Sting à la basse. A la fin des années 70 ils jouaient du punk dans les clubs mais c’est le slow composé par Sting qui plait à la maison de disque et qui sera leur premier tube en 77 : Roxanne. Les 3 musiciens vont enchaîner dés lors les tubes sous la baguette de Sting qui en bassiste de génie compose la plus part des titres mais qui ne serais rien sans le jeu de batterie décapant de Copeland et la guitare impeccable de Summers. Mais en 83, le groupe décide de stopper leur collaboration. Ils ne sont pas fâchés, non. Ils ont juste envie d’autres choses, surtout Sting en vérité. Malgré tout il n’y aura jamais de scission officielle. Leur musique rock tinté d’un espèce de reggae blanc (et blond dans leur cas, en plus.) trouve des bases naturellement dans le punk qui a nourrit leur jeunesse. Cette nouvelle tournée mondiale commencera au Etats Unies mais passera bien sur en Europe vers l’automne, la date du 20 septembre est déjà annoncée pour Paris Bercy. Leurs plus grands titres feront partie du tour de chant : Message in bottle, walking on the moon, Every breath you take, Can’t stand losing you, don’t stand so close to me, et tout les autres titre phare d’un trio qui aura marqué tout une génération et l’histoire du rock.

Le retour de Police. 200702121651-1-police2
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le retour de Police. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Police.   Le retour de Police. EmptyJeu 22 Mar à 20:58

Les places pour le stade de france le 29 septembre ont été mise en vente hier en matinée, tout est partie en 1h30 ... et moi j'ai rien eu ! j'ai les boules ! mais j'ai les boules !!!!!!!!! No

Voilà ! le concert de l'année peut etre et tout est déjà partie !
Sniffffffffff .........

M'en fout je me vengerais j'irais voir quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le retour de Police. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Police.   Le retour de Police. EmptyLun 9 Avr à 11:10

Alors que la tournée est lancé, Sting et ses deux compères n'exclu pas complétement de faire un tour en studio à trois. Un nouveau disque pour Police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Police. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Police.   Le retour de Police. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police d'ecriture
» The Police, concert au stade de France.
» Led Zeppelin sur le retour ???
» La coccinelle est de retour ! Traduction de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser