Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Empty
MessageSujet: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. EmptyLun 30 Juil à 10:52

Michel Serrault est mort hier prés de Honfleur en Normandie à l'age de 79 ans des suites d'un cancer. Il nous quitte aprés 135 films et 50 ans de carrière. Il nous aura beaucoup fait rire, et parfois pleurer. Lui qui déclarait il y a quelques mois qu'il se foutait pas mal de sa mort puisqu'il croyait à la vie éternelle, se disait plus inquiet pour celle des autres.
La sienne nous rend bien triste pourtant.

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. P4330


Avec Jean Poiret il a fait les belles heures des cabarets parisien dans les années 50 et 60. Il commence au ciné avec la troupe des Branquignols et enchainera sans cesse, entre les comédies et les films plus noir, et parfois même d'art et d'essais. Il gagne ses galons de super star avec la grande folle Zaza qu'il campe dans la cage aux folles, qui lui vaudrat son premier césar. En 81 Audiard dira " c'est le plus grand acteur du monde "
Serrault a marqué d'une belle empreinte le cinéma français en créant dans des centaines de film, des personnages inoubliable.

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Sans%20titre-41


Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Stillforlacageauxfolles


Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Nelly_arnaud_bett_sw
Avec Emanuelle Béart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. EmptyLun 30 Juil à 20:59

Arrètez de mourir ceux qu'on en fait plus des comme vous !!!....... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. EmptyLun 30 Juil à 21:58

*... au revoir et à bientôt pour son prochain et dernier film ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Empty
MessageSujet: Re: Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.   Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Polnareff ... he is back ??
» Un chien qui fait du skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser