Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Michel Polnareff ... he is back ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyVen 28 Oct à 14:26

Polnareff est probablement l'un des plus grand artistes français, du XX°siècle, géniteur de la " pop " française qui sonne comme la pop anglaise.
Il a réussie a crée sa légende de son vivant. Et bien que depuis 10 ans maintenant, il ne fait plus rien, son nom est encore connu de tous.

Alors tout d'abord que pensez-vous de Polna' ??
Quelles sont vos titre préferer.
( j'ai personnelement un faible pour je suis un homme. )

Et en suite, que pensez vous de ses fameuses rumeurs qui depuis presque un ans maintenant, affirment que Polnareff, va revenir en france avec un nouvelle album. Cette nouvelle pour un autre artiste que lui passerais pour normal, alors que son retour a lui est attendu comme le retour d'un messie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Grimbus de fer
Profane
Profane



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyMar 1 Nov à 19:59

Bah ouais ! L'es mou a revenir quand meme !

Enfin bon....On verra bien !
Mais j'attends son album moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyMar 16 Mai à 17:07

Hop je ressors ce vieux sujet car des nouvelles fraiches sont arrivées !

Polanareff a parlé ! le fanôme de la chanson française a daigné montré sont visage de sextuagénaire à la télévision au 20h de Claire Chazal vendredi dernier.

Et le Michel a parlé. 11 concert du 2 au 11 mars 2007 seront donné à Bercy. par Polnareff pour le plaisir des fans, les places en vente depuis quelques jours a peine s'arrache comme des petits pains. 3 dates sont déjà pleine !
De plus le nouveau disque est bien sur le feu depuis un bon moment, le premier single est pour la rentré a dit Michel nous verrons bien !

Alors qu'y réagie à la nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyMar 16 Mai à 23:20

Polnareff ! Polnareff ! Polnareff ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyJeu 5 Oct à 20:26

Euh ... j'ai entendu un petit bout d'une chanson, dans une version de remixer de Bob Sinclar ( avec qui Polnareff aurait bossé ) euh ... je crois que Michel est mort ...
Enfin juste pour dire que ce que j'ai entendu est trés moche, en éspérant bien sur que c'est le remix qui a pourrit le truc.

Le titre c'est " Ophélie en flagrant des lits. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyJeu 5 Oct à 23:34

Hummmm, le titre est fin !! Peut être que c'est juste une chanson qui est comme ça. Mais c'est un mec très original, il reprendra le dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyMar 26 Déc à 11:22

Le clip de Michel Polnareff à mit en ligne son clip de la chanson " Ophélie en flagrant délires. " sur son site.

http://www.polnaweb.com/

le clip est pas plutot sympas, et je dois dire qu'il fait passe la musique bien mieux que la musique toute seul.

La musique apparait ici dans la version normal ( par remix) c'est pas du grand polnareff, mais bon, ca se laisse écouter, enfin j'espere qu'il nous fera des truc mieux.

Petit détail. Ce n'est pas Polnareff qui apparait dans le clip, c'est une doublure. Et c'est pas n'importe qui la doublure !! POlnareff à un sacré sens de l'humour et du mystère je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyVen 2 Mar à 10:51

C'est ce soir que Polnareff fait son premier concert à Bercy !

Qui est ce qui aurait pris des places pour aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
PrincesseDeRien
Profane
Profane
PrincesseDeRien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptySam 3 Mar à 2:33

Je voulais, mais vu le prix je me suis abstenue. Je ne connais pas assez bien l'artiste pour payer autant. Et puis, personne ne voulait venir avec moiii.
J'aurais rêvé d'entendre "L'amour avec toi" en live Embarassed
A défaut, ya ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ange95530.skyblog.com
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyLun 5 Mar à 20:38

J'ai deux copines qui y vont cette semaine...(non, pas riches, c'est un cadeau, je crois...) Je me renseigne sur leur avis...d'après les critiques, retour plutôt réussi, mais je suis ceptique...
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyJeu 8 Mar à 20:49

Alors, Polna est bel et bien de retour...voix toujours aussi envoutante (je cite...), nouveaux arrangements sympas sur d'anciennes chansons (je cite encore) quelques nouveautés...mais beaucoup d'ancien répertoire (ce qu'attendait le public, très nostalgique)...mes copines étaient réellement enchantées...seul bémol...places très chères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? EmptyVen 9 Mar à 19:40

Bon et ben ca veux dire qu'il faut que j'y aille !
Polna' a déjà annoncé de nouvelles dates. Effectivement le prix est un sacré obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michel Polnareff ... he is back ?? Empty
MessageSujet: Re: Michel Polnareff ... he is back ??   Michel Polnareff ... he is back ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Polnareff ... he is back ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back ! Jospin Come Back !
» Michel Serrault s'en va et je crois que ca le fait rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser