Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Vague

Aller en bas 
AuteurMessage
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Nouvelle Vague   Nouvelle Vague EmptyMar 23 Oct à 8:41

Connaissez-vous Nouvelle Vague ?

Nouvelle Vague est un projet musical qui a pour but de transformer de la New Wave en Bosa Nova. Or ces deux genres n'ont absolument rien à voir, si ce n'est que leurs noms se traduisent tous deux par "Nouvelle Vague". Le résultat est assez intéressant, et personnellement ça fait partie de mes "groupes" préférés (chui allée les voir en concert l'an dernier). Pour bien faire je vous conseille d'écouter aussi la chanson originale en New Wave histoire de vous donner une idée... Vous n'allez pas être déçus.

Vous pouvez trouver leur discographie sur Wikipédia ou sur leur site internet, mais histoire de je vais quand même vous donner les titres que je préfère :

- This is Not a Love Song (vraiment, écoutez la version New Wave et vous serez épatés de voir à quel point c'est différent O_O).
- A Forest (pas très entrainant, mais une ambiance mysterieuse qui colle très bien avec les paroles).
- Sweet and Tender Hooligan (les paroles sont à écouter... la chanson est belle).
- Ever Fallen in Love / Just Can't Get Enough / Dancing with Myself / Killing Moon (vraiment agréables mais je ne leur trouve pas de grande qualité particulière - par rapport aux autres).

Enfin voilà ^^ ! J'espère que vous essayerez Nouvelle Vague. Certaines musiques sont disponibles sur leur site internet (dans la section "Music"... logique XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
 
Nouvelle Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"
» Grande nouvelle!!
» Nouvelle trilogie de star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser