Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle trilogie de star wars

Aller en bas 
+4
Ptah
Toutenkarton
Nemo
Kuma
8 participants
AuteurMessage
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptySam 5 Nov à 20:25

Qu'est ce que vous pensez du passage de Skywalker vers le coté obscur et sa transformation ? Et du reste de la trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptySam 5 Nov à 20:39

Dark Vador et mon idole !!!!!!!!!!!!! lol !!!

Les trilogie starwars, sont 6 films monuments du cinéma, il est difficile d'en dire du mal ! lol ! Mais si cela est toujour possible, la première trilogie celle des années 70 reste m'a préferé, on y vois un vrais méchant qu'on sens trés froid et on pourrait presque croire qu'il a marre de la vie ! c'est un personnage trés complexe, et cela dès la première trilogie même si c'es assez dur de comprendre toute la profondeur du personnage sans la dernière trilogie. et puis dans la première trilogie et ben y a Harrison Ford ! Ha ! Harrison Ford !! un de mes acteurs américain favoris ! en V.O il a un octer un peu Belmondo je trouve ! enfin bref !

Quand au dernier volet ou l'ont vois Anakin passé du coter obscure ! et bien que dire ! Lucas maitrise completement le sujet, tout les plan sont maitrisés a merveille, et le scénario est monté comme une trégédie grec antique ! que demande le peuple !

Cependant je trouve quand même que l'épisode 1 reste en dessous des autres ... peut etre que Lucas avait du mal a se remettre en jambes après tant d'année ? Et l'épisode 2 est bien ! sans etre le meilleur !

A souligné aussi la musique impeccable de John Williams sur ces 6 films.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptySam 5 Nov à 20:51

Je trouve quand même sceptique sur son passage du coté obscur, c'est un tout petit peu beaucoup abused !
Il est tout à fait impossible de survivre à l'amputation de deux membres, et de brulure du à la lave, je suis fan de star wars, mais là... c'est une honte !
Ou alors explique moi comment tu survie à ces blessures, que se soit un film ok, le futur d'accord, mais bon, ca casse tout... surtout qu'ensuite, il est de-retour, encore plus fort, tout beau tout neuf en pleine santé.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyDim 6 Nov à 20:54

Moi jai bien aimé le troisieme episode je lai trouvé mieu que les deux premiers.
Regret: jarjar binks n'est pas mort!!

Nouvelle trilogie de star wars Yoda0bn
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyLun 7 Nov à 20:47

J'ai bien aimé l'épisode 3 !! Je ne me rappelle pas de tous les détails mais je trouve que la passage du coté obscur est tout de même assez bien mené. Ce n'est pas vraiment le fait d'avoir perdu ses membres qui le fait passé du coté obscur ! (c vrai que c un peu magique pour sa guérison). C son attitude aggressive, impulsive !
Mais ce passage laisse planer un doute: cela lui procure un mystère sur la distinction coté obscure/clair de la force. Je pense que George Lucas met ainsi en évidence que personne n'est vraiment gentil ou méchant et que l'on peut être détruit psychologiquement par l'influence des autres (je veux parler de Palpatine).
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyJeu 10 Nov à 22:11

Mais voyont!!! C'est l'AMOUR pour Padmé qui l'a fait passé du coté obscur!!! Qu'est qu'on ne ferait pas par amour...
Nouvelle trilogie de star wars Starwarssmilie3ia
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyJeu 10 Nov à 22:37

Ce qu'on fait par amour ?? que des conneries !!!

C'est ce que dit le film ! ( et c'est pas faux ! lol !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyVen 20 Jan à 10:58

personnelemnt je prefer la nouvelle trilogie , et mon episode prefer est le numero 2 (a le mariage entre ankin et padme! haaaaa !!) le 3 jlai trouve moyen. Mais je naime pa les premier episode enfin surtou le 4 je le trouve nul mais jadore le 6 !!! pi moi je preferai anakin que luke , c'est dommage qu'il soit passer du cote obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyMer 8 Fév à 16:03

Je préfère de loin l'épisode III : il est sombre, plein de haine et de souffrances, et puis il m'a bien fait rire! ( super R2D2 ) Sans compter les effets spéciaux et la stylistique du film, toujours aussi bien maitrisés. De plus, c'est celui qui clos la saga et il y gagne en importance. Enfin, le voir au grand rex, ça aide à garder des souvenirs inoubliables!

Pour les sceptiques concernant les erreurs de scénario ( anakin se remet d'une double voir triple amputation ) , je leur répond que d'un, c'est un super héros aidé de la Force, donc il ne peut pas mourir ; et que deux, la magie du film fait passer des abhérations encore plus importantes, du style les explosions dans l'espace, la puissance de feu de l'Etoile Noire, ou tout simplement la fiabilité des sabres laser...

J'en profite pour vous inciter à voir l'exposition porte de la Vilette, qui ma foi est plutot bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyMer 8 Fév à 22:18

Oui, les bombes soniques dans le II, alors qu'ils sont dans l'espace...
Non, la survie d'Anakin n'est pas étonnante. Je pense que sa haine l'a aidé à tenir mais :
- Il n'a pas été brûlé par la lave mais par la chaleur dûe à sa proximité. Ses vêtements ont cramé, c'est déjà arrivé à des gens de s'en sortir.
- On lui a recollé des bouts pour les autres membres, et il n'a pas eu d'hémorragie, les sabres laser cautérisent les plaies.
- Merde on a besoin de lui pour la suite, il fallait qu'il survive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars EmptyMer 8 Fév à 22:52

(avec un air séieux)
N'oubliez pas que le sabre-laser cautérise toute plaie sur l'instant (c.f. les mains du Comte Dooku, pas une goutte de sang, ah, Hollywood...), donc les membre amputés d'Anakin ne perdent pas de sang et ne peuvent pas s'infecter... Et pui, c'est un Jedi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Contenu sponsorisé





Nouvelle trilogie de star wars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie de star wars   Nouvelle trilogie de star wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle trilogie de star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ans
» Nouvelle Vague
» Grande nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser