Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyMar 15 Aoû à 13:46

Air, Jarvis Cocker (chanteur de Pulp) et le producteur Nigel Godrich (Beck, Radiohead) ont collaboré au nouvel album de l’actrice et chanteuse Charlotte Gainsbourg, un opus intitulé «5:55».

Cet album est attendu le 28 août prochain en Europe et le 4 septembre au Royaume-Uni. Une date de sortie nord-américaine reste à être déterminée.

Outre ces collaborations, on note aussi la participation du père de Beck, David Campbell, qui s’est occupé des arrangements de cordes.
Marc Gadoury [AgenceNews]


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Perso je suis sous le charme du 1er extrait de l'album : "The songs that we sing".


Un petit lien pour écouter : http://www.myspace.com/charlottegainsbourg


Rappelons qu'elle avait déjà chanté par le passé, c'était son père qui écrivait pour elle. A la disparition de celui-ci elle avait abandonné tout espoire de rechanter un jour. Il faut croire que aujourd'hui elle a trouvé le courage de s'affranchire musicalement de son génial père.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyMar 15 Aoû à 14:44

Cette chanson passe sur nova, je me demandais à chaque fois de qui elle etait, et bien merci d'avoir mit un nom sur la voix Nemo.
Moi aussi j'aime bien cet extrait, mais avant d'acheter l'album (je n'achete jamais les singles, faut etre stupide pour ca! Rolling Eyes ) j'aimerais bien en ecouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyMar 15 Aoû à 16:38

Moi aussi ! je suis curieux d'écouter le reste. Si c'est du bon je crois que j'acheterais le disque.

euh juste comme ca, c'est quoi déjà la fréquence de Nova ??
Parce que cette foutu station on m'en parle toujour et je la met jamais dans la mémoire de ma chaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyMar 15 Aoû à 23:16

C'est 101.5
Moi j'ecoute ca parceque j'en ai marre de toute ces musiques tout le temps pareil qui n'evoluent pas sur les autres radios. Sur nova il y a vraiment de tout, rock electro, hiphop, reggae...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyLun 9 Oct à 22:54

Voilà il y a quelques autres morceaux de la digne fille de son père. Je trouve que dans ces extraits il y a une vraie influence de Gainsbourg, c'est fou. Surtout dans Everything I cannot see. Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.radioblogclub.com/search/0/charlotte_gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" EmptyMar 10 Oct à 9:12

J'aime bien ce disque de Charlotte Gainsbourg, des fois j'ai l'impression t'entendre sa mére chanter. et des fois c'est son père. c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"   Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Gainsbourg et son nouvelle album "5.55"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un " Nouvel " album pour les Beatles.
» Serge Gainsbourg
» Terry Pratchett (Disque-monde, "Good Omens", et le
» V.Hugo. " Elle avait pris ce plis " explication de
» Les paroles du Pape on fait l'effet d'une " Bombe &quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser