Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Madame Irma vous parle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! EmptyVen 14 Mar à 23:35

Madame Irma est en contact avec le forum, elle m'a remis un télégramme qui me renseigne sur beaucoup de choses.

Elle sait qui gagnera la coupe du monde de construction de casseroles (d'habitude elle plus branché boules de cristal), les cours du choux de la Belgique et en particulier de la région de Bruxelle, si il pleut demain evidement (elle a un reseau de grenouilles trés devoué), si les forces du mal vainqueront, si la fracture du petit Marc se colmattra rapidement pour son match de foot...
Mais elle nous a aussi fait un cadeau : elle propose un horoscope personalisé ! la célébre, l'enchanteresse, la merveilleuse, la divine, Madame Irma vous montre le fond de sa boule de cristal !



Selon les signes du zodiac - de janvier à janvier- nous déclinons toute responsabilité sur les traumatismes, prise de risques, agacements (faite attention à votre lampe elle casse ! ne la jetez pas par frustration), morts annoncées et avérées, étouffements, jets de stylos, ...


Sagittaire (23nov – 22déc)
Il s’agite, il s’agite. Calmez-vous, et ne soyez plus le terre à terre de 2007.

Capricorne (23déc-19janv)
Rangez les flingues


Verseau (20janv – 18fév)
Pour vous c’est l’autre page.

Poisson (19fév – 20mars)
D’humeur fluctuante
Mais ça coule de source les poissons sont changeants. Aujourd’hui tempête force 7., vous ne vous noyez pas dans les détails. Alors pour que l’humeur de poulpe disparaisse au fil des marées une solution un bon bain ou une pêche aux gros poissons. Dans le panier de crabes, soyez muet comme une carpe pour ne pas faire de vague, entre le thon et la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! EmptySam 15 Mar à 0:00

Bélier (21 mars – 20 avril)
Vous foncez tête baisser dans les ennuies. Il est encore temps de vous ressaisir. Professionnellement on essaye de vous rendre chèvre. Et en amour, attention à vous, des cornes vous pousse.

Taureau (21 avril – 20 mai)
Votre ciel vous fait voir rouge en ce moment, mais ne tomber dans le piège. Où l’on vous fera courber l’échine. Professionnellement, ne prenez pas de risques. Et en amour méfier vous des illusions de danseuses avec une cape rouge.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Vous voyez double en ce moment. Dans votre vie professionnelle ne chercher pas à ressembler à l’autre. En amour soit vous vous faites doubler, ou vous critiquer sévèrement votre moitié, qui vous répondra : « Et ! regarde toi dans un miroir ! »

Scorpion (21 juin-20 juillet.)
Vous ne manquez pas de piquant, mais prenez garde à ce qui peut vous empoisonner la vie. Professionnellement si vous faites des magouilles vous allez vous faire pincer. Et en amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! EmptyMer 19 Mar à 7:48

olie,
pourrais tu par hasard demander a notre chere madame IRMA si son horoscope est quotidien, hebdomadaire, mensuel ou annuel?
Car ca serait pas mal de savoir ce qui va nous arriver.

Prevoyez vous une sortie pour rencontrer madame irma nemo?
Ou s est elle retiree definitivement du monde?

bonnes prediction, esperons qu elles soient meilleurs que celles du professeur de divination de harry (dont, excusez moi, j ai oublie le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! EmptyMer 19 Mar à 22:53

Madame Irma, avec qui j'ai pris le thé (avec des scones délicieux) hier, est trés mystérieuse sur le sujet (attention je n'ai pas dit imprecise elle ne l'est jamais !). Cela sera au grés de ces envies, c'est une star, elle a ces manies, et de votre disponibilité.
Mais madame Irma aimerait surtout avoir des auxiliaires qui l'aiderait dans sa tache et deviendrait amies avec elle. Le sort du monde est trop lourd à porter toute seule !
Donc le nombre de ces "fragments d'avenir" comme elle le dit trés bien, pourrait être plus grand comme... par magie !
Je crois que Nemo te parlera Néfertarie de sa relation avec Madame Irma, en tant que confidente, hum, hum, de sa divinité je sait tout évidement, mais je suis tenue au secret Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! EmptyDim 23 Mar à 14:01

salut olie
j ai bien lu ton message,
j espere que le the et les scones etaient bons.
je vois que tu as bien parlee\ avec madame IRMA, et je la comprends tres bien, avoir le sort du monde a porter, ca doit pas etre tres leger.
Tu pourras lui dire que j ai rencontree une chaman dans les montagnes de thailande, qui je pense pourrais l aider dans sa tache.
Elle s appelle Tcha e wa, si ca l interresse je pourais lui dire comment la contacter.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Madame Irma vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Madame Irma vous parle !   Madame Irma vous parle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Irma vous parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
» Qu'est ce que vous faites comme sports, vous ?
» Anastasie le petit nom de madame censure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous :: La salle des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser