Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?

Aller en bas 
+4
Néfertarie
Clochetteloisel
izzy-minicrabe
Valesco
8 participants
AuteurMessage
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyLun 19 Mai à 12:03

Attention, ce message s'adresse aux garçons comme aux filles, comme indiquer dans le titre du topic. Avez- vous un "rituel" beauté? Est ce que, comme moi, vous monopolisez la salle de bains le matin ou passez trois heures le nez dans la penderie en se demandant d'un air profond ce que vous allez mettre ajd?
Si vous voulez partager les idées, les conseils, les petits trucs à essayer.
Ca peut aussi arriver aux garçons, et c'est même pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyLun 19 Mai à 12:56

Je ne passe pas trop de temps dans mon armoire a chercher et rechercher mes vêtement pour trouver la tenue idéale. quand je dois m'habiller j'ai déjà une idée quasiment précise de ce que je veux mettre. Alors c'est rapide pour ce qui est du côté vestimentaire.(jai peut être une mémoire surdévellopé qui a imprimé tout les vêtement que je possède)
Par contre chaque matin j'attache une importance particulière a:
_mes ongles (pieds et mains) je passe des heures a m'en occupé, j'aime les ongles, bien vernis, bien entretenu. Je me sens plus sure de moi avec des ongles nickel.Ma phobie c'est le vernis écaillé! No par contre si j'ai pas le temps je préfère ne pas mettre de vernis, mais avoir quand même mes ongles, bien coupé et propre.
_le parfum, j'en ai 3 spécifique a mon humeur. Un qui me rassure, un qui me fais sentir plus sure de moi, et un pour les jour ou je suis furax.Par contre ça reste dans les ton fleuris (le parfum trop chargé sa m'assome)
_un crème hydratante pour le corps. Avoir une peau douce c'est génial. On m'en a fais la remarque plusieur fois et direct jme sens plus belle! (il en faut peu) A Body schop il en vende qui ont des odeurs sympa, et son éfficace.
_et le baume a lèvre!
Voilà mon rituel!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyLun 19 Mai à 22:06

Si je ne me souci qu'un minimum de mon apparence, mes conditions pour me sentir belle se trouvent dans mes cheveux. Véritables casses tête indomptables, je ne suis que très rarement satisfaite de leur mise en forme. Ils représentent ma personnalité, mon état de santé, alors quand je me sens quelque peu troublée, c'est mon coiffeur qui me propose un nouveau point de vue sur ma vie. Et quelque fois, une couleur temporaire est nécessaires, en ce moment, je vois la vie en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMar 20 Mai à 9:56

ba moi pas de rituel beauté,
le truc que j'aime bien, c'est de mettre une paire de boucle d'oreille.
Si je ne met pas une paire, je passe, en général une moins bonne journée.
C'est ma petite touche beauté.
Parce qu'en ce moment je peut pas mettre de maquillage, et niveau fringue pas c'est plutôt limiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMar 20 Mai à 13:53

C'est moi ou je passe pour la pire des coquettes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMar 20 Mai à 14:03

Pas du tout, en relisant ton post, j'étais pas loin de me dire "c'est bizarre, c'est impression de déjà vu quelque part...".
Mais se faire belle ou faire attention à soi, c'est déjà une marque d'amour-propre, non? même pour celles qui se maquillent pas bcp. Juste des boucles d'oreilles ou une tite couleur, si ça suffit, ben... ça suffit. J'aime bien être maquillée aussi, jouer avec les couleurs, les cosmétiques... c'est aussi un peu une forme de jeu... (la fille qui se prend à peine pour un tableau...). Et puis des fois, j'ai pas le temps, donc pas de maquillage, je me dis tant pis, la terre s'arrête pas de tourner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMar 20 Mai à 14:04

Donc non, Izzy, t'es pas la "pire" des coquettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMar 20 Mai à 22:14

en fait je crois que ça depends beaucoup de la période de l'année, l'hiver j'aime bien m'occuper de moi un peu plus, de la couleur ça fait du bien un bain chaud, alors que l'été, pdt les vacs c'est "tenue de combat" pour affronter la chaleur, le soleil, les promenades, je porte aucun bijoux sauf quand ça me prends et j'oublie le maquillage, indispnsable l'hiver. Je trouve pas ça pratique, on se mouille les mains, on va dans le jardin, on joue avec le chien, on fait du sport (vélo, roller, piscine)... mais la marmotte revit...
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMer 21 Mai à 0:59

je suis soulagé Very Happy
Par contre moi les bijoux j'en ai qu'un que je porte tout le temps, les autres sont relégué pour les grandes occasions, où sortie en soirée...
Par contre j'ai beaucoup de chaussures(talons aiguilles, petit, grand, gros talon, ballerines, sandales, bottines, basquet...), environs 10paires a mon actif, si on compte pas celle de ma mère que je lui pique régulièrement. Mais ce péché mignons des chaussures n'intervient qu'au printemp, je revis après l'hiver et HOP, je sort toutes mes chaussures! je trouve que c'est un des trucs qui relève une tenue.
Mais dis donc les garçons! on s'exprime pas? pourtant ça promet d'être intéréssant de savoir quel est votre touche beauté!
Par contre Olie:
Citation :
l'été, pdt les vacs c'est "tenue de combat" pour affronter la chaleur, le soleil, les promenades, je porte aucun bijoux sauf quand ça me prends et
y me semble que tu as toujours tes bagues aux doigts qu'importe la périodes de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyMer 21 Mai à 13:07

Tiens, j'en connais une autre pour les chaussures.

Moi, j'aurais tendance à dire que tout est dans le T-shirt ! pour l'été en tout cas. Sinon, c'est aussi dans la maitrises de la barbe. et c'est à peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyJeu 22 Mai à 19:23

en vous relisant, je vois que j'ai moi aussi des bijoux qui ne me quittent jamais, mais jamais jamais, a vrai dire, je les considèrent plus vraiment comme des bijoux, ils font un peu partis de moi, ce sont des cadeaux qui me rappellent des amis, des événements particuliers. Du style une bague, et des bracelets, et un pendentif qui ne me quittent pas. Du coup des fois on m'appelle miss bijoux alors que je les ai oublier.
Et sinon pour sortir, quand je veut vraiment me faire belle, c'est just un coup de crayon et mascara une jolie paire de chaussure mais dans laquelle je me sent bien et un haut sympa.
Mais sinon le maquillage c'est vraiment le minimum syndical. Je suis pas trop peintures de guerre lol ça n'a rien de péjoratif les filles, juste une plaisanterie de mon père mais ça m'est rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyVen 23 Mai à 7:54

Personnellement, c'est compliqué XD.

Je n'ai pas beaucoup de chaussures (une paire de belles bottes, une deux paires de petites chaussures, une paire de sandales et c'est tout), assez peu de bijoux (en soi j'en ai pas mal mais le seul que je peux mettre qu'un collier sur le tas), et je ne mets aucun maquillage, mais je suis très coquette sur certains petits trucs O_o.

D'abord, j'ai toujours besoin d'être en jupe. En pantalon je ne me sens ni belle ni confortable (parce que ça ne va pas avec le reste de mes vêtements et surtout parce qu'ayant la taille vraiment très haute - juste en dessous de ma poitrine, en fait, c'est un truc de fou - c'est impossible de trouver un pantalon dans lequel je peux marcher normalement). Si possible, la jupe idéale, c'est une jupe qui fait un gros rond quand on tourne *o*. Je ne me sens jamais aussi belle que lorsque j'ai une graaaaaaaaande jupe qui tourne, honnêtement.

Ensuite, j'ai besoin d'avoir un SAC. J'ai dans ma petite chambre un nombre monstrueux de sacs, dont la majorité sont endommagés à force d'avoir dû supporter le poids de cours, de matériel de dessin, de carnets, de costumes, de bouquins divers et de BD, mais que je continue tout de même d'utiliser >_>. Pour me sentir belle j'ai besoin d'un sac XD. Si possible un beau sac qui va avec mes vêtements.

Après, et ça c'est plus compliquée, je me "sens belle" quand il fait beau XD. Vu que je contrôle pas du tout la météo, c'est pas très avantageux, mais c'est un tic que j'ai O_o.

En fait, j'ai vraiment "besoin" de me sentir belle quand je vais quelque part (lycée, cours de japonais, paris, sortie diverse), mais en fait je mets tous les jours des choses qui me plaisent (sauf quand il faut mettre un des deux seuls pantalons que j'ai : un pour le sport et un qui est très joli mais impossible à mettre) et dans lesquelles je me sens déjà plus jolie que si je ne les avais pas XD. Ma jupe qui tourne + joli sac + beau temps, je dois avouer que c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Der Verlassene Mond
Profane
Profane
Der Verlassene Mond


Nombre de messages : 18
Localisation : Formaldehyde
Date d'inscription : 25/05/2008

Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? EmptyLun 26 Mai à 19:59

Je n'ai pas vraiment de rituel. Quand je sors, je suis généralement en jupe (peu importe la longueur), avec des bottes, et des bas résilles ou à motifs, une veste et un débardeur, yeux maquillés et une demi-queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/RosaVoragineSubmersa
Contenu sponsorisé





Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?   Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser