Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour!

Aller en bas 
+15
Emi
NapalmMan
Dominique de Villepin
Power Jesus
aurelianne
Kuma
Shaane
Toutenkarton
Aziraphale
Teclit Tlane
Eléria
Le Vénérable enluminé
Nemo
Ptah
archess
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 23:00

Moi c dominique le roi de la ....... non sérieusemen je suis premier ministre,je men au français et j'aime ça.J'aime la musculation,la poésie et danser du disco à la garden partiede l'élysée en pantalon patte d'eph.,chemise à col large et chaussures brillantes. afro trop groovie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOI   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 23:24

Moi c'est NapalmMan, j'aurais 16 ans très bientot, j'aime le métal, le folk,le blues. Je suis fan de film gore. J'ai un groupe de Death/trash/gore/grind (en gros ça fait du bruit quoi). Je joue de la guitare, de la basse et je maitrise les voix les plus gutturales qui soient. J'adore les looney toons, surtout Daffy et Gros-minets. Je suis Fan de littérature fantastique (Howard Philip lOVECRAFT et Stephen KING). ET JE SOUTIENS LA SCENE DE MUSIQUE EXTREME FRANCAISE, AINSI JE CRIE VIVE: SCARVE,BELENOS,GRONIBARD,ULTRA VOMIT,SWATT,WHY DRAFT,PROTOTYPE,HENKER,GENITAL GRINDER, IMPERIALE SODOMIE,ANIMUS HERILIS,BODY FLUIDS (pas extrème mais ça déchire)WARSCARS,MORGUE. voila...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:45

Salut, et voila je suis toujours la dernière à être au courant qu'il faut se présenter !
Ca va être court. Je m'appelle Emilie, et je suis étudiante (licence psycho). Au départ je suis la parce ques 2 cousins Nemo et l'enluminé m'ont payé pour ça, mais depuis je suis restée parce que je trouve ça plutôt sympa. J'aurais aimé avoir un site dans le genre au lycée. Donc je salue mes deux cousins adorés pour le bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:50

Hum ... heureusement qu'ont a pas payé trop chère ! lol !

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum Emilie !
et je suis trés content de te lire dans nos colones, ma chère cousine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:54

De rien, l'important c'est de participer ... Bénévolement ou non !
PS : chèque grand mère noel arrivé chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:32

Salut
Je ne dirai pas mon prènom car si je vous le dit vous n'allez pas me croire ...

je ne sais pas comment je suis attérie dans ce forum ... mais mon cousin ma suivie ici.

Je suis en Terminale STT ACA (administratif) et j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 2:18

Et oui, c'est à cause de flower que vous me supportez...
Alors c'est à elle qu'il faudra se plaindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 2:32

Alpha faut te présenter plus que ça, dit aux gens que tu mets des nez de clown à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 2:54

Tu l'auras voulu !!!

Alors voila...
Je m'appelle Rémi (on choisi pas...), j'ai 24 ans, je suis actuellement commercant en conges prolongé et bientot autre chose (reste à savoir quoi). Je suis ch'timi et fier de l'etre (lillois pour ceux qui parlent pas la langue) et je vis chez mon chat Speed qui vous salut tous de sa petite patte.
Je me passionne de beaucoup de choses comme vous pourrez le voir, mais mes premieres amours restent le théatre, le cinéma, la peinture, la sculpture et l'architecture. J'utilise les parentheses avec bonheur (pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu), il m'arrive de mettre un nez rouge comme pourra vous le confirmer Emi, et peut etre meme que Flower vous montrera la photo sur son blog (traitresse!). Ce qui prouve premierement que je ne me prend pas trop au sérieux, et deuxiemement que le ridicule ne tue pas...
Enfin, pour résumer, j'aime la vie d'une maniere non réciproque (enfin, parfois j'ai l'impression), j'en profite un maximum, et j'adore discuter sans pour autant vouloir juger qui que ce soit. Et c'est la raison de ma présence ici, je vais beaucoup parler (pour les réclamations, voyez Flower), beaucoup écouter aussi histoire de pas parler tout seul, et essayer de partager le maximum de chose avec vous, chers internautes qui me lisez avidement derriere votre petit écran.
Je vous joint une photo récente, datée du nouvel an ce qui explique la coupe de cheveux qui va bien, mais n'ayez pas peur je suis gentil quand meme ! Wink

bonjour bonjour! - Page 2 S30100024gv.th

PS : 7 parentheses en un seul post, c'est un nouveau record qui tombe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:36

Ca a le mérite d'etre complet !!!

En tout cas, Alpha c'est un plaisir de te lire dans les colones du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:09

Bon eh bien mon premier post sera donc pour me présenter.
Je m'appelle Nicolas (bonjoouur Nicolas), j'ai 16 ans et demi et je suis abstinent depuis ma naissance.
A part ça, j'aime la fantasy (notamment Pratchett et Martin), la chanson française (notamment Goldman et Renaud) et je connais quelques-uns d'entre vous (notamment Mton, La Laitue, Aziraphale, Ptah et Nemo), mais il y en a peut-être d'autres.
Sinon je suis en terminale avec Mton et La Laitue, et je n'aime pas la philo (mais on peut en discuter).
Voilà, il me semble avoir fait le tour. Smile

Ah non, il me faut aussi préciser que c'est suite à l'insistante demande de deux membres de ce forum que je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:35

Et ben voui fallait t'inscrire !

Content de te compter parmis nous Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:54

Félicitations Vardamir pour ta partcipation dans les chroniques de l'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir
Initié
Initié
Vardamir


Nombre de messages : 114
Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...)
Date d'inscription : 11/01/2006

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:55

Merci bien. Smile En fait, c'est la "voiture noire" qui m'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sturgos
Profane
Profane
Sturgos


Nombre de messages : 5
Localisation : humm
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 12:43

Heu ya un truc ki me turlute (mais non! Bande de perverts ^^), je trouve ça cool que tout le monde se présente(comme ça on a plus l'impréssion de parler a des "vrai-gens")mais à la base, ce n'était pas le topic de présentation d'archess ?
( Oh oui! J'adore être rabajoie ^^ alala je m'aime ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 13:16

Oui tout a fait ! mais on c'est dit, en fait que tout en un c'était bien aussi ! ( j'adore plombé les topics de présentation des autres ! lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!   bonjour bonjour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Option Musique Au BAC
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser