| bonjour bonjour! | |
|
+15Emi NapalmMan Dominique de Villepin Power Jesus aurelianne Kuma Shaane Toutenkarton Aziraphale Teclit Tlane Eléria Le Vénérable enluminé Nemo Ptah archess 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 1 Déc à 23:00 | |
| Moi c dominique le roi de la ....... non sérieusemen je suis premier ministre,je men au français et j'aime ça.J'aime la musculation,la poésie et danser du disco à la garden partiede l'élysée en pantalon patte d'eph.,chemise à col large et chaussures brillantes. trop groovie!!!! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: MOI Jeu 1 Déc à 23:24 | |
| Moi c'est NapalmMan, j'aurais 16 ans très bientot, j'aime le métal, le folk,le blues. Je suis fan de film gore. J'ai un groupe de Death/trash/gore/grind (en gros ça fait du bruit quoi). Je joue de la guitare, de la basse et je maitrise les voix les plus gutturales qui soient. J'adore les looney toons, surtout Daffy et Gros-minets. Je suis Fan de littérature fantastique (Howard Philip lOVECRAFT et Stephen KING). ET JE SOUTIENS LA SCENE DE MUSIQUE EXTREME FRANCAISE, AINSI JE CRIE VIVE: SCARVE,BELENOS,GRONIBARD,ULTRA VOMIT,SWATT,WHY DRAFT,PROTOTYPE,HENKER,GENITAL GRINDER, IMPERIALE SODOMIE,ANIMUS HERILIS,BODY FLUIDS (pas extrème mais ça déchire)WARSCARS,MORGUE. voila... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 15 Déc à 23:45 | |
| Salut, et voila je suis toujours la dernière à être au courant qu'il faut se présenter ! Ca va être court. Je m'appelle Emilie, et je suis étudiante (licence psycho). Au départ je suis la parce ques 2 cousins Nemo et l'enluminé m'ont payé pour ça, mais depuis je suis restée parce que je trouve ça plutôt sympa. J'aurais aimé avoir un site dans le genre au lycée. Donc je salue mes deux cousins adorés pour le bon boulot ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 15 Déc à 23:50 | |
| Hum ... heureusement qu'ont a pas payé trop chère ! lol !
Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum Emilie ! et je suis trés content de te lire dans nos colones, ma chère cousine ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 15 Déc à 23:54 | |
| De rien, l'important c'est de participer ... Bénévolement ou non ! PS : chèque grand mère noel arrivé chez moi ! | |
|
| |
flower Profane
Nombre de messages : 18 Localisation : au bout du monde !! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 8 Jan à 0:32 | |
| Salut Je ne dirai pas mon prènom car si je vous le dit vous n'allez pas me croire ...
je ne sais pas comment je suis attérie dans ce forum ... mais mon cousin ma suivie ici.
Je suis en Terminale STT ACA (administratif) et j'ai 18 ans | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 8 Jan à 2:18 | |
| Et oui, c'est à cause de flower que vous me supportez... Alors c'est à elle qu'il faudra se plaindre ! ^^ | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 8 Jan à 2:32 | |
| Alpha faut te présenter plus que ça, dit aux gens que tu mets des nez de clown à l'occasion ... | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 8 Jan à 2:54 | |
| Tu l'auras voulu !!! Alors voila... Je m'appelle Rémi (on choisi pas...), j'ai 24 ans, je suis actuellement commercant en conges prolongé et bientot autre chose (reste à savoir quoi). Je suis ch'timi et fier de l'etre (lillois pour ceux qui parlent pas la langue) et je vis chez mon chat Speed qui vous salut tous de sa petite patte. Je me passionne de beaucoup de choses comme vous pourrez le voir, mais mes premieres amours restent le théatre, le cinéma, la peinture, la sculpture et l'architecture. J'utilise les parentheses avec bonheur (pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu), il m'arrive de mettre un nez rouge comme pourra vous le confirmer Emi, et peut etre meme que Flower vous montrera la photo sur son blog (traitresse!). Ce qui prouve premierement que je ne me prend pas trop au sérieux, et deuxiemement que le ridicule ne tue pas... Enfin, pour résumer, j'aime la vie d'une maniere non réciproque (enfin, parfois j'ai l'impression), j'en profite un maximum, et j'adore discuter sans pour autant vouloir juger qui que ce soit. Et c'est la raison de ma présence ici, je vais beaucoup parler (pour les réclamations, voyez Flower), beaucoup écouter aussi histoire de pas parler tout seul, et essayer de partager le maximum de chose avec vous, chers internautes qui me lisez avidement derriere votre petit écran. Je vous joint une photo récente, datée du nouvel an ce qui explique la coupe de cheveux qui va bien, mais n'ayez pas peur je suis gentil quand meme ! PS : 7 parentheses en un seul post, c'est un nouveau record qui tombe... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 8 Jan à 14:36 | |
| Ca a le mérite d'etre complet !!!
En tout cas, Alpha c'est un plaisir de te lire dans les colones du forum !! | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 15 Jan à 22:09 | |
| Bon eh bien mon premier post sera donc pour me présenter. Je m'appelle Nicolas (bonjoouur Nicolas), j'ai 16 ans et demi et je suis abstinent depuis ma naissance. A part ça, j'aime la fantasy (notamment Pratchett et Martin), la chanson française (notamment Goldman et Renaud) et je connais quelques-uns d'entre vous (notamment Mton, La Laitue, Aziraphale, Ptah et Nemo), mais il y en a peut-être d'autres. Sinon je suis en terminale avec Mton et La Laitue, et je n'aime pas la philo (mais on peut en discuter). Voilà, il me semble avoir fait le tour. Ah non, il me faut aussi préciser que c'est suite à l'insistante demande de deux membres de ce forum que je me suis inscrit. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 15 Jan à 22:35 | |
| Et ben voui fallait t'inscrire !
Content de te compter parmis nous Nicolas ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Dim 15 Jan à 23:54 | |
| Félicitations Vardamir pour ta partcipation dans les chroniques de l'impossible ... | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 17 Jan à 19:55 | |
| Merci bien. En fait, c'est la "voiture noire" qui m'a décidé. | |
|
| |
Sturgos Profane
Nombre de messages : 5 Localisation : humm Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mer 16 Aoû à 12:43 | |
| Heu ya un truc ki me turlute (mais non! Bande de perverts ^^), je trouve ça cool que tout le monde se présente(comme ça on a plus l'impréssion de parler a des "vrai-gens")mais à la base, ce n'était pas le topic de présentation d'archess ? ( Oh oui! J'adore être rabajoie ^^ alala je m'aime ...) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mer 16 Aoû à 13:16 | |
| Oui tout a fait ! mais on c'est dit, en fait que tout en un c'était bien aussi ! ( j'adore plombé les topics de présentation des autres ! lol !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour! | |
|