Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nous et la musique

Aller en bas 
+11
Tagada Fields
NapalmMan
Yuna
Emi
Alpha
flower
Toutenkarton
Dominique de Villepin
Nemo
Kuma
archess
15 participants

vous et la musique vous vous entendez comment?
je l'aime pas!!!!
Nous et la musique Vote_lcap0%Nous et la musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en écoute...
Nous et la musique Vote_lcap25%Nous et la musique Vote_rcap
 25% [ 6 ]
j'en joue....
Nous et la musique Vote_lcap8%Nous et la musique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
je la VIE!!!
Nous et la musique Vote_lcap67%Nous et la musique Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 20 Nov à 23:30

Et oui, la musique s'écoute pour certain, se joue pour d'autre et encore se VIE pour une autre partie.

moi je ferais partie de eux qui vivent la musique, j'adore ca que ce soit mon synthé, ma guitare, ou simplement mon micro.

J'ai une préférence pour mon micro car c'est la que j'excelle le plus (avec quelques années d'entrainement deriere moi, et puis singstar sur ps2 c'est vachement bien fait le niveau difficile bah.. difficile^^)

et vous la musique c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 20 Nov à 23:33

La musique c'est l'expression de l'âme, de mon âme qui étouffe.... je vie la musique!
Car je penser pouvoir parler de tout çà à quelqu'un, mais peu supporte longtemps ^^''
ALors je me parle à moi même si on veut, non je suis pas scyzo quoi que je me demande des fois ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyMer 14 Déc à 20:16

Musique ! Musique !

Je n'ai pas bpc de drogue ! ( 2 je crois ! ) et la musique est l'une d'entre elle !!!!

Je crois que je la vie franchement la musique, en tout cas quand j'écoute de la musique je quitte ce bas monde terrestre ! lol !!! et ceux qui m'on déjà vu trépigner quand j'écoute de la musique savent que je la vie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyMer 14 Déc à 21:07

Oui Némo tu vie la musique comme un bounce avec tes gestes,tes mimiques c'est magnifique,c'est du grand art.Entre toi et Napalman j'hésite dans le titre de meilleur imitateur de guitariste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyJeu 29 Déc à 5:26

La musique est l'une des seule chose bien qu'ai fait l'humain!!! Alors il vaut mieu la vivre!!!

Nous et la musique Fiesta2bs (dsl c'est le seul smiley que jai qui se rapproche le plus de la musique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyJeu 29 Déc à 13:04

Ouais ca dépend de la musique aussi hein.... t'écoute le rap débile ou tout ce qu'ils savent dire c'est style "ouais nique la france" excuse moi mais c'est pas de la bonne musique, j'avoue que dnas le métal sont pas très poli non plus, mais au moins ils racontent des choses vraies, exemple system of a down qui dénonce le gouvernement américain qui a accès à toutes les conversations téléphoniques du monde et la télé donc pouvant ainsi "controler" en partie le peuple... mais bon, il reste aussi du rap potable, même si je vois pas lequel, peut être Eminem...
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 1 Jan à 15:22

Moi je pense que la musique se vie, chacun à sa manière :
les compositeurs, les auteurs, les chanteurs, les danseurs, les musiciens ...
Je fais partie de la catégorie des danseuses et je peux vous dire que pour danser, il faut savoir vivre la musique, il faut pouvoir faire resentir au publique les sentiments exprimés dans la musique.
Si l'on s'est exprimer avec notre corps et nos mouvement se que la musique nous transmet alors on est une danseuse
Si tu ne vie pas la musique alors évite de danser !!!!
Combien de personnes dans mon cour de danse n'ont aucun talent et gachent les spetacles !!

Si tu ne vie pas la musique alors évite de danser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 1 Jan à 15:39

Moi je vie de la musique, le matin je mets de la musique, au volant je mets de la musique, quand je vais courir c'est en musique, en rentrant chez moi je mets de la musique, le soir je m'endors en musique, la nuit la musique tourne et je suis sur que je l'écoute dans mon sommeil ! ^^
Alors tout ca sans musqiue, ca serait comme manger sans boire...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyVen 6 Jan à 16:50

Je suis d'une humeur mais alors massacrante, si je n'ai pas ma petite radio en marche quand je prends ma douche. D'ailleurs il y a 3 semaines cette conne ne fonctionnait plus, ben j'ai pris mon portable et j'ai branché le mode haut parleur. J'étais en retard après mais de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyMar 10 Jan à 13:26

la musique ?????? Ben en fait c'est par periode , c'est comme les jeux video soit jen ecoute tout le tem ou sinon rien pendan un mois , c'est pa ma passion quoi un peti peu c sympa mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyMer 11 Jan à 1:00

Je la Vie, il n'y a pas une journée sans musique. Tout les styles de musiques accompagnent mes humeurs, servent de bande-son à ma vie .
(je dec pas, je ne pourrais vivre sans)
Pas de journée sans metal et sans folk, ce n'est pas envisageable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Fields
Profane
Profane
Tagada Fields


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyMer 10 Jan à 22:02

Je la VIE ! Et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrambled.skyblog.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptySam 20 Oct à 14:25

J'aurais bien aimé en jouer, mais au fond je préfère l'écouter.
Mon problème c'est que je ne sais ni différencier les genres ni savoir qui sont le sauteurs de smusiques que j'écoute (sauf quelques exceptions), mais il n'empêche que je ne pourrais pas survivre sans musique !!! Matin, midi et soir... Aah, le mp3 ets une invention merveilleuse *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptySam 20 Oct à 18:19

Je vis la musique! Je danse dessus, je rêve dessus, j'en joue, je m'exprime dans la musique, je partage des choses grâce a elle...BREF!
Je ne pourrais pas vivre sans musique, elle fais partie de moi...Very Happy
Tu peux associer tellement de chose a la musique! Des souvenirs, des personnes, des émotions, des espoirs, des messages... et puis cette denrée magnifique est accessible a tous! Pourquoi on en profiterais pas!
C'est comme la si bien dit NapalmMan:"Tout les styles de musiques accompagnent mes humeurs, servent de bande-son à ma vie ." C'est tout a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 18 Mai à 19:41

La musique...
J'aime bien déconnecter dans le bus avec soit Nightwish soit Glenn Gould. Within ou Beethov. Mais faut avouer que c'est pas faux de dire qu'il y a "musique" et "musique". Les brailleurs- dans- un- micro qui ne savent que dire "f*** la société" et tout le reste, je me demande si ça vaut le coup de considérer ça comme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Der Verlassene Mond
Profane
Profane
Der Verlassene Mond


Nombre de messages : 18
Localisation : Formaldehyde
Date d'inscription : 25/05/2008

Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique EmptyDim 25 Mai à 19:06

Je ne pourrais pas vivre sans musique.
J'ai sans cesse besoin d'en écouter, d'en jouer, de chanter, de faire de rythme, et surtout de composer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/RosaVoragineSubmersa
Contenu sponsorisé





Nous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Nous et la musique   Nous et la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Musical
» Vos dix disques cultes !
» Option Musique Au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser