| Quizz Musical | |
|
+19Tagada Fields Valesco eddy Vardamir Shaane Mégalo aurelianne Yuna Dominique de Villepin NapalmMan Emi Kuma Alpha archess Grimbus de fer La Laitue En Pot Toutenkarton mton prochain Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Quizz Musical Mar 1 Nov à 19:03 | |
| Alors le but est trés simple : Il suffit simplement de retrouver à quelle chanson appartiennent les paroles proposées Ca peut etre des chansons française mais aussi des chansons anglaises ou autres Il faut retrouver la chanson et le nom de l'artiste si c'est possible bien sur ! Si c'est trop dur on peux demander la phrase qui suit, ou un autre indice ! Celui qui trouve, doit a son tour mettre un phrase d'une chanson dont on doit trouver le titre etc ... etc ... Je commence donc : " all my troubles seemed so far away Now it looks as though they’re here to stay " | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 1 Nov à 19:19 | |
| Yesterday des Beatles ! à moi : "Je pêche à la ligne du bord de ma fenêtre les fritures solaires les moins timides." bonne chance ! | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 3 Nov à 21:07 | |
| Celui d'antoine etait moins facile , celui la pour tous connaisseurs de tryo c'est facile! Donc le titre j'en suis pas sur mais je pense que c'est: "Comme les journées sont longues" de Tryo. Donc moi j'en ai une autre: "De Alto Cedro voy para Marcané Llego a Cueto voy para Mayarí" Bonne chance! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 5 Nov à 20:37 | |
| Hé hé ! fastoche !
Buena vista social club qui nous chante Chan Chan !
C'est bien ça ? j'attend ta confirmation avant de mettre les paroels d'une nouvelle chanson. | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 5 Nov à 21:29 | |
| Et oui c'est bien ca! Jte lai fait telecharger cet été! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 5 Nov à 21:37 | |
| Hé hé alors qu'est ce qu'on va mettre comme paroles !
a ca y'est j'ai trouvé !
" How does it feel ? how does it feel To be without a home like a complete unknown "
C'est fastoche ! il y a déjà un indice qui traine sur le Forum ! lol !
Bonne chance ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 16:36 | |
| "Like a rolling stone" de Robert Zimmerman ^^ Sauf erreur... Un peu plus dur svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 16:40 | |
| Un facile : "New car, caviar, four star daydream, Think I'll buy me a football team" (Si je cite plus je donne la réponse...) | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 16:52 | |
| dans ce quizz, pourrait-on mettre des musiques qu'on n'aime pas forcement ? parce qu'avec Nemo, Aziraphale et la Laitue en Pot (lol le pseudo, je preferais celui d'avant), on risque de tomber sur le même registre (chansons anglaises, de préférence rock, des années...pas recentes en tout cas)
donc le mot d'ordre du quizz : DIVERSITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 19:03 | |
| Ben alors, mton, à toi d'assurer la diversité... Plus serieusement, on peut faire plus divers, mais laisse moi au moins en mettre une avant de crier... s'il te plaiiiiit... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 19:23 | |
| Mon chère mton, je pense que ta requette est complétement remplit ! En effet entre Bob Dylan ( Alias Robert Allan Zimmermen ) et les paroles que nous propose La Laitue il y a tout un monde !!!! lol !!!!
Bienvenue sur le forum la Laitue ! je suis content de te lie !
j'ai trouvé le titre de la chanson mais je laisse les autres chercher un peu ! | |
|
| |
Grimbus de fer Profane
| Sujet: Re: Quizz Musical Dim 13 Nov à 19:44 | |
| FASTOCHE ! C'est Money !!! Bon, un pas dur allez ! People try to pus down... I hope I die before get old... | |
|
| |
archess Initié
Nombre de messages : 136 Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 19 Nov à 0:56 | |
| il s'agit de My generation de The Who!!! donc classique certe mais j'ai pas beaucoup d'inspiration!! But lovers always come and lovers always go An nno one's really sure who's lettin' go today Walking away | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 19 Nov à 20:43 | |
| - Citation :
- But lovers always come and lovers always go
An nno one's really sure who's lettin' go today Walking away Hi hi c'est une chanson de saison ! si j'ose dire ! C'est ... allé non je vous laisse chercher encore un peu ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 22 Nov à 18:54 | |
| Bon si personnes ne trouve je donne la réponse ! Guns'n'roses November Rain !! Et maintenant trés dur !! La vie c'est du théâtre et des souvenirs Et nous sommes opiniâtres à ne pas mourir A traîner sur les berges venez voir On dirait Jane et Serge sur le pont des Arts Alors ? C'est quoi le titre de celle là ??? lol ! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 31 Déc à 5:00 | |
| Je me leve et je dis Alain Souchon !! (merci papa! Je sais, c'est de la triche de se faire aider, mais c'est pour relancer le jeu...) Je propose donc : Si tu veux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir Avec un point bonus pour l'auteur du texte original ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Sam 31 Déc à 11:06 | |
| Bien vu c'est Alain Souchon ! dans rive gauche !
( Ouffffffffffffffffffffffff !! j'ai cru que ce jeux aller finir au fin fond des entraille du forum !!!! merci Alpha !! )
Euh par contre ... là ... connais pas cette chanson ! en faite si ! ca me dit quelques choses ... mais alors !! pour retrouver ce que c'est ... hé hé ! ca se complique | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 2 Jan à 1:25 | |
| Bon, puisqu'on est que deux à jouer Nemo, un petit indice juste pour toi : Le texte original est un poeme de Kipling traduit pour l'occasion... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 2 Jan à 15:04 | |
| Hum ... putain je suis sur d'avoir entendu ce texte quelques part !!!! ca m'enerve, je trouverais ... c'est pas Michel Fugain, ou quelqu'un qui est dans le même registre ?? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Lun 2 Jan à 15:11 | |
| Non, ce n'est pas quelqu'un du registre de Fugain. En meme temps, cette chanson ci n'est pas dans le style pour lequel il est connu. Allez, un indice de plus, je suis allé le voir en concert début décembre sur St Quentin... (j'aime les jeux de piste ! ^^) | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 3 Jan à 3:25 | |
| Bon, la réponse sera donnée demain, et si on arrive pas à intéresser plus de monde on jouera juste à deux Nemo ! | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 3 Jan à 13:34 | |
| Votre jeu est assez amusant mais n'ayant pas les mêmes registres de musiques que vous ca va être dur de trouver pour ma part ^^' Mais moi j'aime bien ce jeu, comme ca on découvre un peu une partie de la mentalité des personnes qui y jouent... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Quizz Musical Mar 3 Jan à 20:51 | |
| Je l'ai !! je l'ai !! je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin je crois !
Figure toi que dans le bus, j'écoutais mon lecteur mp3, soudain panne de batteries ( et merde ... ) le type a coter de moi lui aussi lecteur mp3 dans les oreilles ( type que je ne connaissait pas ni " des dents " ni d'Eve ). Quand ce type ce met a chanter tout doucement "Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir ... " ni une ni 2 je saute sur le mec " et s'cuse moi, t'écoute quoi là ? " il me répond " euh bah euh c'est " if " de je sais plus qui " je lui ai pris l'écouteur et j'ai reconnu ( enfin je crois ) Bernard Lavillier .
Donc je répond If de bernard Lavillier ! c'est bien ca ??
( et encore merci a ce type charmant dans ce bus, même s'il a du me prendre pour un givré fini !! )
Hé hé ! je sens que cette année 2006, je vais etre vernis !!! bon je vous laisse je vais me faire un loto ! | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Mer 4 Jan à 10:32 | |
| | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 5 Jan à 16:31 | |
| Puisque Nemo ne se relance pas, je m'en charge, et en changeant de style juste pour te faire plaisir Kuma ! Oh lord, hear me please You have to make me sober Aspirin, come on please I don't want to suffer Ca devrait etre trouvable facilement ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Musical | |
| |
|
| |
| Quizz Musical | |
|