Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyMar 11 Oct à 22:42

Moi je suis en section scientifique. Donc je pense que je peux aider ceux qui en ont besoin en Maths, physique-chimie, biologie.... surtout pour les L je pense, parce que le programme de S n'est pas tjs facile...

Vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas la chance de trouver la réponse a votre problème lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Bananagum
Profane
Profane
Bananagum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyMer 12 Oct à 21:36

bon bah moi je suis en ES et la je viens d avoir la reponse d un controle de SVT et la blam dans mes dents et tout ce qui va avec 5!!!!
tout ca parce que j ai pas appliqué la methode de controle mais c'est quoi cette methode??
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyMer 12 Oct à 23:35

Pourrais-tu être un peu plus précis dans la description de ton problème... C t quoi ton controle sur quoi?? quel question??

Je ne suis pas sur de connaitre exactement le raisonnement des ES lol, mais on peut voir !
Revenir en haut Aller en bas
balthi
Profane
Profane
balthi


Nombre de messages : 17
Localisation : dans le placard à droite de l'escalier
Date d'inscription : 12/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyJeu 13 Oct à 19:46

Heu... Oui, alors moi, je peux aider à peu près n'importe qui qui serait au lycée dans n'importe quelle matière... SAUF L'HISTOIRE!!!!

Le premier qui me demande de l'histoire, je le bouffe! lol!

Balthi sur tous les fronts... study
Revenir en haut Aller en bas
Bananagum
Profane
Profane
Bananagum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyJeu 13 Oct à 19:56

c' etait sur le cycle ovarien chez la femme (c'est normal chez l homme ca aurait été surprenant! Very Happy )
les questions été :

1) En exploitant les documents proposés, recherchez et expiquez la cause de l infertilité de la patiente?

2)Apres avoir presenté brievement le cycle ovarien et le cycle uterin chez la femme, expliquez les mecanisme de la synchronisation entre les deux et degagez son importance pour la procreation?
les documens etaient un tableau sur la concentration de LH et deux graphiques sur la concentration de Lh (1 d une gueunon normal, l autre une gueunon ayant recu une injection d oestradiol ( hormone qui produit l ovulation) le 7eme jour)

j espere que c'est assé complet!
merci a vous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthi
Profane
Profane
balthi


Nombre de messages : 17
Localisation : dans le placard à droite de l'escalier
Date d'inscription : 12/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyJeu 13 Oct à 20:05

Avec ta permission Chris, je me charge de la réponse!

La méthode attendue est que tu fasses une analyse précise de chanque docs en retirant tous les éléments essentiels et particuliers. La question que tu dois te poser à chaque foisn c'est: "Mais pourquoi est-ce qu'ils ont foutu ce doc là, ces abrutis???" (dixit ma prof de l'an dernier)
A chaque fois, tu relies les documents entre eux grâce aux infos qu'ils contiennent.

A la fin, tu fais une belle conclusion pour expliquer ce qu'on te demande. C'est un exercice qui doit te prendre à peine une heure et quart le jour du bac.

Si tu veux d'autres détails sur le cycle ovarien, je suis en fac de médecine, donc n'hésite pas... cat

Courage! C'est pas grave, 5!
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences EmptyVen 14 Oct à 0:43

Je m'incline devant la maitre !! lol

Si je vois qqchose a ajouter, je me signalerais lol.

Pour la deuxième question on a droit a ses connaissances je suppose non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty
MessageSujet: Re: les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences   les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maths, physiques, bio dans le cadre de mes conpétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la main.
» A propos d'anthologies... L'exotisme dans les fleurs du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: HELP ME !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser