Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le commentaire composé... celui pour demain !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 16:35

Bon, le "HELP ME " est bien de rigueur, il est évident que j'aurais du mi prendre a l'avance, mais c'est comme ca. Enfin donc, je voudrais savoir si ya pas quelqu'un de la classe qui aurai fait le commentaire composé sur Bossuet, et qui pourrait (sans me donné skil a fait) une aide pour trouver les axes,c'est dur ces truc la scratch parce que je suis perdue la ... Sad

Donc voila voila, si quelqu'un m'entends....! Je suis la !!

jvoudrais juste d'une piste, ayez pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 21:01

Je suis pas de la classe, mais c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 22:28

Le sujet c'est l'oraison funèbre d'Henriette d'angleterre pas Bossuet, le texte doit etre quelques part sur internet !

Euh pas contre pour les axes d'analyse ma chère miko ... j'avoue que j'en sais rien j'ai pris la dissert' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 23:19

Waoooow !!!
Et qu'est ce qu'il faut faire avec ca ?
Pleurer, ou expliquer quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: [color=indigo]Pour Nemo[/color]   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 23:26

C'est quoi la dissert ? Le truc sur l'apport de l'inconscient ou je sais pas quoi ? Si c'est ça, Némo va y faire un tour si c'est pas déjà fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 23:30

avec ca et ben faut en gros, expliquer ce que l'auteur voulais dire a travers ses mots, en faite faut relever les divers effets de style et trucs du même genre, et organiser tout ca grace a des " axes " qu'on trouve les 3/4 du tps au p'tit bonheure la chance !

Pour ce qui est de la disserte le sujet était " un écrivain peut il par ses oeuvres contribuer a améliorer la socièter. "
d'ailleur faut que j'aille finir de la recopier !

Merci de ton aide pour la disserte de philo au fait Emi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyMer 4 Jan à 23:34

Je doute que cela te soit vraiment utile, mais comme j'étais bonne en philo, faut toujours que je me la ramène !!!
Les axes de réflexion sont souvent à peu de chose près les mêmes, tu prends la correction du dernier devoir et tu adaptes. C'est ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptyVen 6 Jan à 23:22

Ben merci quand meme, mais ca y est c'est rendu, en espérant que ca va pas etre trop désastreux.....

pour une fois..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptySam 7 Jan à 1:35

C trop tard tte façon. Ce qui compte avec un prof de philo, c'est la 1ère note de l'année. Après à 2 points près t'as toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptySam 7 Jan à 3:15

Pas faux ca selon mon expérience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! EmptySam 7 Jan à 12:54

Ouais moi j'ai eu entre 14 et 18 toute l'année, moyenne sur l'année 15,5. Ca variait pas beaucoup. Et au bac le correcteur a pris le relai : 15. Le tout c'est de pas commencer avec 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire composé... celui pour demain !!   Le commentaire composé... celui pour demain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commentaire composé... celui pour demain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour 2007 ?
» Y a-t-il des musiciens dans la salle?
» l'adoption pour les homosexuels
» des mots pour un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: HELP ME !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser