| Mariages des homosexuels | |
|
+11Ptah Nemo aurelianne La Laitue En Pot mton prochain Emi Alpha Dominique de Villepin Kuma NapalmMan Yuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:03 | |
| Ah !! C'était juste pour répondre au truc de Kuma sur le "pays de la liberté". Je trouve que les homos réclament beaucoup de droits comme si on les oppressaient. Ca va, ils en ont et ils s'en servent, à juste titre souvent. Et puis je ne veux pas passer pour qql d'homophobe parce que vraiment je ne le suis pas, mais les SDF qui dorment en ce moment même dehors pendant que je suis tranquilotte à côté de mon radiateur, ça me paraît plus important que les revendications gay. Mais merci Alpha, c'est gentil. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:06 | |
| Allez Yuna on leur fait une cérémonie avec Gwen Stefani et tout, des dragquenns, des paillettes ... Au fait Alpha, le mariage c'est aussi un contrat !!! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:11 | |
| Oui, mais je voulais dire que le PACS c'est SEULEMENT un contrat. Je suis invité à faire la folle au mariage Gay de Yuna et Emi ??? | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:12 | |
| ouui mais seulement si tu es accompagne avec ton mec lol | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:14 | |
| Et moi peut venir avec pleins de gode étant moi même habillé en folle tout en cuir ? ^^; | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:16 | |
| Mon dieu Kuma... Toi aussi ??? Je comprend mieux cette passion pour les serpents... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mer 11 Jan à 23:18 | |
| Super bonne idée Kuma, on t'adopte dans notre troupe de la cérémonie de PACS !!! Et puis amènes tes serpents c'est toujours une distraction de plus !!! | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 11:11 | |
| | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 12:47 | |
| D'accord ! Je comprend mieux... Et c'est moi le pervers ??? | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 20:25 | |
| OOOOOOOOhhhh et moi qui t'imaginais grande lol (au moins 1m75) chui déçu | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 20:26 | |
| 1m62 c'est bien ! Tu peux demander le tarif enfant au cinéma ! "Il y a pas de grands, il y a pas de petits, la seule bonne taille pour les jambes c'est les pieds qui touchent par terre..." | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 21:01 | |
| (Je débarque et je passe juste donner mon avis) Je suis pour!! Vive l'amour!! S'ils trouvent le mariage important, ils y ont droit!! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 21:11 | |
| et êtes vous d'accord avec une recherche américaine faite récemment qui prouve que l'homosexualité est due seulement et simplement aux hormones ? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 21:17 | |
| Je ne suis pas du tout au courant... Ils se basent sur quoi pour dire ca ? | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 21:36 | |
| Que dalle pour les hormones. Et même si, c'est le genre de scientifiques qui te montrent qu'une attirance sexuelle toute bête, voire l'amour (même hétéro), est aussi dû aux hormones. Alors on fait quoi, hein? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 12 Jan à 22:06 | |
| J suis désolée d'avoir déçu mes fans !!!
Et mais je mets des talons !!!
C'est quoi ce nouveau truc, l'homo aux hormones ? Va falloir se méfier, après les poulets, les homos ... | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 21:03 | |
| complétement pour et on est plutot en retard sur la qustion puré nos voisin d outre manche nous on pas atendu. (je vé lir vor rép pr pouvoir plus en parlé) | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 21:12 | |
| j'ai lu et des fois je suis pas franchement dacord le pacs c'est vrai qe c'est bien mais bon il est utitle aussi pour les hétéro c'et donc que sa na pas le méme but que le mariage. J e pence pas quil y ets non plus des grds martyre homo mais ils veulent jutse un reconnaissance et une évolution des mentalités . A ou est le coté paillet existe mais bon en tombons pas ds le cliché des grandes folles | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 21:35 | |
| Moi je dois etre butée. Je ne vais pas aller m'y opposer en manifestant et tout, mais je considère que le pacs est un bon compromis. C'est vrai qu'en disant cela, je ne me mets pas à leur place. Mais bon, j'assume. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 21:37 | |
| ouai et malheuresmeent bocou de gens sont contre yen a ils disent c'ets cotre nature menfin meme les animaux sont homosexuel alors bon | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 21:58 | |
| Pfffffffffffff, c'est pas que c'est contre-nature, je ne veux surtout pas entrer dans le jugement. Je ne suis personne pour juger. Mais je ne sais pas. Je crois qu'ils n'ont pas le choix. C'est à dire qu'ils aiment ceux de leur sexe point. Maintenant l'argument principal des gens qui disent que c'est contre nature, est qu'un penis est fait pour un vagin, et qu'un cul ... Ben l'utilité majoritaire c'est un peu déféquer. Et de ce point de vue là, je ne sais pas trop ce qu'il faut dire. Je crois que c'est chacun son truc, et c'est la vie privé des gens, on a pas à s'en mêler. Maintenant le mariage est une institution qu'il faut peut être réadapter, mais je ne vois pas trop l'intérêt. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 22:28 | |
| Contre nature, ou pas ! ils sont là les homo ! et je pense qu'il faut que noter société l'accepte. Et ca passe propablement par le faite de leur accorder le droit de se marier ! " Le mariage est une forteresse assiégée, ceux qui sont dehors veulent rentrer ceux qui sont dedans, veulent en sortir ! " a méditer ... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Mar 17 Jan à 22:58 | |
| Il y a des choses qui me préoccupent plus que ça franchement. Et puis on y viendra FORCEMENT !!! C'est bête mais ça me fait penser au droit de vote des femmes. | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Mariages des homosexuels Jeu 19 Jan à 0:56 | |
| Ca relancera surement le débat mais moi je ne suis pas du même avis !
Je suis pour un monde tolérant et respectueux, ainsi je considère que les homosexuels peuvent faire ce qu'ils veulent. La liberté est essentielle...
Mais d'un autre coté, je pense que la nature a été faite d'une certaine façon ! Dieu (et oui) n'a pas fait les choses au hasard. Il y a une complémentarité entre l'homme et la femme, qui n'est pas que physique. Au niveau du caractère, l'homme et la femme peuvent etablir une complicité, un amour, qui finit par fructifier (ou pas). Mais c vrai que certains couples homosexuels peuvent réussir a ressentir cette sensibilité.
D'autre part, pensez-vous que lorsque le couple homosexuel aura un enfant, son éducation sera équilibré ?? Il y aura un manque de référence maternelle ou paternelle selon les cas tout de même... Qu-est ce qu'un enfant peut s'imaginer lorsqu'on lui dit que c normal qu'il ait 2 papas ou 2 mamans??
Le plus gros problème, je pense, c'est de ne pas finir par confondre ses droits, ses possibilités. Il ne faut pas se prendre pour un apprenti sorcier. Je veux parler des gens qui choisissent de changer de sexe physique. As-t-on le droit de choisir son sexe ? Je pense que cela donnera encore un déséquilibre... faut-il changer ce que le destin nous a donné?
En conclusion, je pense que l'homosexualité, lorsqu'elle va trop loin, finit par détruire l'homme ou la femme dans sa nature même. Cela peut faire perdre des repères essentiels au développement psychologique de la société ou même des générations futures !!
Ce n'est qu'un avis comme un autre, qui peut être discuté, je n'attend que ca !!! | |
|
| |
| Mariages des homosexuels | |
|