Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Mariages des homosexuels

Aller en bas 
+11
Ptah
Nemo
aurelianne
La Laitue En Pot
mton prochain
Emi
Alpha
Dominique de Villepin
Kuma
NapalmMan
Yuna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:03

Ah !! C'était juste pour répondre au truc de Kuma sur le "pays de la liberté". Je trouve que les homos réclament beaucoup de droits comme si on les oppressaient. Ca va, ils en ont et ils s'en servent, à juste titre souvent. Et puis je ne veux pas passer pour qql d'homophobe parce que vraiment je ne le suis pas, mais les SDF qui dorment en ce moment même dehors pendant que je suis tranquilotte à côté de mon radiateur, ça me paraît plus important que les revendications gay. Mais merci Alpha, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:06

Allez Yuna on leur fait une cérémonie avec Gwen Stefani et tout, des dragquenns, des paillettes ...
Au fait Alpha, le mariage c'est aussi un contrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:11

Oui, mais je voulais dire que le PACS c'est SEULEMENT un contrat.
Je suis invité à faire la folle au mariage Gay de Yuna et Emi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:12

ouui mais seulement si tu es accompagne avec ton mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:14

Et moi peut venir avec pleins de gode étant moi même habillé en folle tout en cuir ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:16

Mon dieu Kuma... Toi aussi ???
Je comprend mieux cette passion pour les serpents... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:18

Super bonne idée Kuma, on t'adopte dans notre troupe de la cérémonie de PACS !!! Et puis amènes tes serpents c'est toujours une distraction de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:11

La petite Emi est une grande admiratrice de ces bebetes quand c'est pour ses usages zoophiles ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:47

D'accord ! Je comprend mieux... Et c'est moi le pervers ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 17:34

Je m ' y fait petit à petit aux serpents ... mais pourquoi ne pas les utiliser de façon ludique ?
Et puis je ne suis pas SI petite que ça ... 1m62 c'est mieux que rien ! tongue

Et oui c'es toi le pervers Alpha !!!

J'essaie juste de rendre le PACS plus ... comment dire ? Affriolant ? Attractif ? Comme ça plus de débat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:25

OOOOOOOOhhhh No et moi qui t'imaginais grande lol (au moins 1m75) chui déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:26

1m62 c'est bien ! Tu peux demander le tarif enfant au cinéma ! Very Happy
"Il y a pas de grands, il y a pas de petits, la seule bonne taille pour les jambes c'est les pieds qui touchent par terre..."
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:01

(Je débarque et je passe juste donner mon avis)
Je suis pour!! Vive l'amour!! S'ils trouvent le mariage important, ils y ont droit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:11

et êtes vous d'accord avec une recherche américaine faite récemment qui prouve que l'homosexualité est due seulement et simplement aux hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:17

Je ne suis pas du tout au courant... Ils se basent sur quoi pour dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:36

Que dalle pour les hormones. Et même si, c'est le genre de scientifiques qui te montrent qu'une attirance sexuelle toute bête, voire l'amour (même hétéro), est aussi dû aux hormones. Alors on fait quoi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:06

J suis désolée d'avoir déçu mes fans !!!

Et mais je mets des talons !!!

C'est quoi ce nouveau truc, l'homo aux hormones ? Va falloir se méfier, après les poulets, les homos ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:03

complétement pour et on est plutot en retard sur la qustion puré nos voisin d outre manche nous on pas atendu. (je vé lir vor rép pr pouvoir plus en parlé)
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:12

j'ai lu et des fois je suis pas franchement dacord le pacs c'est vrai qe c'est bien mais bon il est utitle aussi pour les hétéro c'et donc que sa na pas le méme but que le mariage. J e pence pas quil y ets non plus des grds martyre homo mais ils veulent jutse un reconnaissance et une évolution des mentalités . A ou est le coté paillet existe mais bon en tombons pas ds le cliché des grandes folles
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:35

Moi je dois etre butée. Je ne vais pas aller m'y opposer en manifestant et tout, mais je considère que le pacs est un bon compromis. C'est vrai qu'en disant cela, je ne me mets pas à leur place. Mais bon, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:37

ouai et malheuresmeent bocou de gens sont contre yen a ils disent c'ets cotre nature menfin meme les animaux sont homosexuel alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:58

Pfffffffffffff, c'est pas que c'est contre-nature, je ne veux surtout pas entrer dans le jugement. Je ne suis personne pour juger. Mais je ne sais pas. Je crois qu'ils n'ont pas le choix. C'est à dire qu'ils aiment ceux de leur sexe point. Maintenant l'argument principal des gens qui disent que c'est contre nature, est qu'un penis est fait pour un vagin, et qu'un cul ... Ben l'utilité majoritaire c'est un peu déféquer. Et de ce point de vue là, je ne sais pas trop ce qu'il faut dire. Je crois que c'est chacun son truc, et c'est la vie privé des gens, on a pas à s'en mêler.
Maintenant le mariage est une institution qu'il faut peut être réadapter, mais je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:28

Contre nature, ou pas ! ils sont là les homo ! et je pense qu'il faut que noter société l'accepte. Et ca passe propablement par le faite de leur accorder le droit de se marier !

" Le mariage est une forteresse assiégée, ceux qui sont dehors veulent rentrer ceux qui sont dedans, veulent en sortir ! " study a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:58

Il y a des choses qui me préoccupent plus que ça franchement. Et puis on y viendra FORCEMENT !!! C'est bête mais ça me fait penser au droit de vote des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Mariages des homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariages des homosexuels   Mariages des homosexuels - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:56

Ca relancera surement le débat mais moi je ne suis pas du même avis !

Je suis pour un monde tolérant et respectueux, ainsi je considère que les homosexuels peuvent faire ce qu'ils veulent. La liberté est essentielle...

Mais d'un autre coté, je pense que la nature a été faite d'une certaine façon ! Dieu (et oui) n'a pas fait les choses au hasard. Il y a une complémentarité entre l'homme et la femme, qui n'est pas que physique. Au niveau du caractère, l'homme et la femme peuvent etablir une complicité, un amour, qui finit par fructifier (ou pas). Mais c vrai que certains couples homosexuels peuvent réussir a ressentir cette sensibilité.

D'autre part, pensez-vous que lorsque le couple homosexuel aura un enfant, son éducation sera équilibré ?? Il y aura un manque de référence maternelle ou paternelle selon les cas tout de même... Qu-est ce qu'un enfant peut s'imaginer lorsqu'on lui dit que c normal qu'il ait 2 papas ou 2 mamans??

Le plus gros problème, je pense, c'est de ne pas finir par confondre ses droits, ses possibilités. Il ne faut pas se prendre pour un apprenti sorcier. Je veux parler des gens qui choisissent de changer de sexe physique. As-t-on le droit de choisir son sexe ? Je pense que cela donnera encore un déséquilibre... faut-il changer ce que le destin nous a donné?

En conclusion, je pense que l'homosexualité, lorsqu'elle va trop loin, finit par détruire l'homme ou la femme dans sa nature même. Cela peut faire perdre des repères essentiels au développement psychologique de la société ou même des générations futures !!

Ce n'est qu'un avis comme un autre, qui peut être discuté, je n'attend que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariages des homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser