| Votre Album de l'année 2005. | |
|
+7Alpha aurelianne miko Emi Yuna NapalmMan Nemo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 0:30 | |
| Ecoute Emi, si tu aimes l'humour... napalmien, on va dire qu'il ressemble un peu aux nôtres (je parle aussi à la place de N.P, auteur mystérieux d'une partie de la chronique de léo (en fait il a la flemme de s'inscrire lol)) Bref... Au niveau jeux de mots décalés, je pense qu'on peut te concurrencer napalman ! On a toute une liste de blagues, assez connue dans le lycée (très beau recueil), alors fais la tienne, et on montrera tout ça au jury Au fait, je vais répondre quand même à la question d'antoine, sinon il va s'enerver, devenir tout rouge, taper sur son clavier en hurlant "MAIIIIIIIIIS Y M'ENERVENT !!!! Je me fais chier à faire plein de rubriques pour pas faire de hors sujet et ces CONS NE SONT PAS FOUTUS DE..." bref, l'album de l'année est pour moi...euh... euh... allez, je vais dire ERA, je fais plaisir à planteenpot, j'ai jamais vu un fan aussi dévoué à ERA de toute ma vie Allez napalman bon courage, réfléchis à tes blagues (et vous avez toujours pas répondu à ma blague : "que font 2 poètes quand il se rencontrent ?" vzêtes pas sympas ) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 0:38 | |
| 1) Je ne sais pas ce que font 2 poètes qd ils se rencontrent 2) Qui est NP ? C'est pas un Nicolas j'sais pas comment ? 3) T'énerves pas Toinou, on va y répondre à ton sujet !!! 4) ERA, j'adhère, c'est vachement bien. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 0:44 | |
| 1) Ils font POUËT POUËT !!! bon ok... 2) C'est encore un Nicolas, P pour être + précis. Connu de Ptah, Aziraphale, Nemo et moi. 3) 4) Ah bah oui c'est trop bien ! ça change un peu ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 0:54 | |
| Hihi, c'est trop bête ta blague !!! Ben il faut qu'il s'inscrive ce Nicolas, il est mignon, célibataire ? lol | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 20:31 | |
| WAHOUUUUUU il s'est inscrit Tatatsouiiiiiiin !! en fait je pense qu'il a fait ça pour qu'on arrête de le harceler lol Son pseudo c'est Vardamir, et espérons qu'il postera un peu (sûrement dans la chronique de Léo, et je le répète encore et toujours : AIDEZ NOUS A LA FAIRE CETTE CHRONIQUE !! pourquoi vous voulez pas ??? ouiiiiiiiiin j'vais l'dire à ma maman et elle vous mettra en prison !! Oui, je vous jure !! C'est madame Sarkozy !! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 21:15 | |
| mmm tro nul la blague Lorie Basmari c tro pa drole , honte sur toi napalm je trouve ça tro naze | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Ven 13 Jan à 21:29 | |
| c'est maintenant que tu réagis yuna ? et en passant, on n'a pas parlé de Lorie Basma ri (ah bon, Lorie Va s'marier ?) Rajoutons que lorie dicule ne tue pas (sinon lorie serait déjà RIP justement) | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Sam 14 Jan à 17:30 | |
| MAIS NOOOOOOOOOON t'inquiète pas ! Tu crois qu'on est doués nous ? Y'a des passages pas cohérents, complètement farfelus, mais c'est ça qui est marrant !!! allez viens s'il te plaiiiiiiit on n'écrit pas un livre non plus, c'est juste une ptite histoire pour rigoler un peu !! (t'aime bien au moins ce qu'on fait ??? ) | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Sam 14 Jan à 17:35 | |
| lorie dicule c'est deja mieu mais tout de façon c pa méchant napalm me connait lol mon alubum prefer de 2005 c mokey business de black eyed peas (pour repondre au sujet !!) | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Sam 14 Jan à 18:22 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Dim 15 Jan à 1:37 | |
| Voilà c'est fait. Franchement je n'étais pas du tout inspirée et je crains que tu ne regrettes finalement de m avoir encouragée ... Donnes moi ton avis et dis moi si c'est un peu trop moyen. | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Dim 15 Jan à 1:53 | |
| Rhaaa mais pourquoi autant de pessimisme ??? ct très bien (bon j'ai déjà repondu sur les commentaires et avis de la chronique, mais j'insiste), chacun a son style et c'est cool de varier ! toi, tu as + un côté descriptif que dialogue, et c'est bien, pcq nous on fait surtt bcp de répliques, et en + t'y rajoutes de l'humour (genre les policiers pas discrets ) alors... Aie confiance en toi !!! (ok, je suis pas le meilleur placé pour te donner ce conseil mais bon ) | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Moa Profane
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Dim 15 Jan à 21:06 | |
| .......jcroi ke vs avé oublier noir desir!(ca doi etre kun oubli jespere!lol) c vré hypnotize de system of a down est pa mal (mais moin tripan ke toxicity ou steal this album ms bon....)sinon pour les fans serge malakian! arrive en france en juin...are you ready for the show?! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Dim 15 Jan à 21:11 | |
| Ca fait drôle quand quelqu'un remet le sujet sur le tapis ... ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. Dim 15 Jan à 21:12 | |
| Mmm... mton, stp, déjà tous les jours au lycée c'est long, mais si tu commence à sortir les deux poètes sur le forum, on va pas s'entendre... Ah oui, tiens, on a vardamir sur le forum... qui lui balance de l'eau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Album de l'année 2005. | |
| |
|
| |
| Votre Album de l'année 2005. | |
|