| A quoi correspondent vos pseudos ? | |
|
+14Clochetteloisel OmNiScIeNt-NaRaTrEsS izzy-minicrabe PrincesseDeRien Vardamir Dominique de Villepin La Laitue En Pot loinou NapalmMan Yuna mton prochain Nemo Alpha Emi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 17 Jan à 22:22 | |
| Et bien voilà, qu'est-ce que signifie vos pseudos ? Qu'est-ce qu'ils représentent pour vous ? C'est quelque chose que je me demande souvent ... Alors ? | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 17 Jan à 22:39 | |
| Alpha, ca fait un bail que je le traine ce pseudo... Et la seule réponse que j'ai quand on me demande "pourquoi?", c'est "pourquoi pas"... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 17 Jan à 22:51 | |
| Je crois l'avoir déjà expliquer dans un autre sujet, mais je m'en va vous conter l'histoire une nouvelle fois !
Nemo, parce que comme le capitain de Jules Verne, j'ignore si vous avez lu 20 000 lieu sous les mers et l'ile mystérieuse. Mais ce personnage et fascinant je trouve. Et puis il y a l'éthimologie latine. Nemo ca vient de Nul, nullus en latin : Rien. Nemo pourrais donc un peu se traduire par : Personne. pas d'identité. J'aime bcp cette idée de n'etre personne. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 18 Jan à 21:32 | |
| et pis moi...bah ça fait longtemps qu'on m'appelle mouton (depuis le collège) donc j'utilise le raccourci "mton" et pis tant k faire autant glisser un p'tit jeu de mot dans son pseudo Y'a plus qu'à demander la signification du pseudo de la laitue en pot Et j'voudrais aussi savoir c ki loinou, le dernier inscrit. Si qq'1 le connait, qu'il nous le dise | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 18 Jan à 21:50 | |
| Pourquoi ils t'appellent "mouton" ? | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 18 Jan à 23:42 | |
| ben moi ça vien du jeu ff10 lol | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Jeu 19 Jan à 0:28 | |
| Et ben c'est à cause (ou grâce, c mignon comme surnom lol) de mes cheveux, bouclés mais assez crépus. Voilà tu sais tout ! Quant à ton pseudo Emi...ah bah non...je vois vraiment pas ce qu'il peut signifier...emi...emi...ah non, je donne ma langue au chat | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Jeu 19 Jan à 0:57 | |
| Grand concours du forum ! Trouver le prénom d'Emi d'après son prénom. Ok, je | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Jeu 19 Jan à 20:22 | |
| Je crois que personne ne va tenter sa chance, c'est tellement dur !!!! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Super-death Jeu 19 Jan à 20:37 | |
| Bah moi mon pseudo vient du groupe NAPALM DEATH et du super Heros SUPERMAN !!!!!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Jeu 19 Jan à 20:48 | |
| Tiens, tu es un fan de superman ? Je n'imaginais pas. | |
|
| |
loinou Profane
Nombre de messages : 19 Localisation : ds ton cul! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: LOINOU Ven 20 Jan à 23:33 | |
| ohhhhhhh mé c pa possible, toi! mton, alors ke je sai exactement ki tu es, tu ne voi pa ki je peux etre, je suis choké la! bien, je vai justifier dc mon pseudo, mon vrai non est loinard (n'est-ce pa monsieur mouton...) et un amia moi m'appel loinou car c plus mignon, dc voila....vous savez tt, notemmmetn toi mton! (oui, je vaitt le tps t'embeter maintenant!) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 22 Jan à 13:03 | |
| Alors... Moi à l'origine c'est "La Plante En Pot", parce que je dessine des plantes en pot, et si vous voulez savoir pourquoi, il faut payer... En fait c'est une référence aux Bons présages de Pratchett/Gaiman ou Rampa élève ses plantes en pot avec des méthodes de dictateur nazi. Et puis une plante en pot, c'est bien, ça fait de l'oxygène... et ça vous bouffe le vôtre la nuit... hiark hiark. Et ça fait parler les bavards, surtout... Et comme je m'investit dans la sauvegarde des tortues stellaires, c'est devenu "La Laitue" Voilà, vous savez tout.
PS. Cherche camisole de force d'occasion. | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 22 Jan à 13:26 | |
| Amon avis,si vous trouvez la signification de mon pseudo vous êtes très fort!! (!!!!foutage de gueule!!!! ).ne m'en voulez pas c'est dimanche | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 24 Jan à 21:47 | |
| | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 2 Avr à 12:44 | |
| Ce n'est pas compliqué, le mien n'en a aucune (vaguement tiré d'un bouquin de fantasy dont je ne pourrais retrouver le nom) mais j'aime bien ce nom. | |
|
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 14 Juin à 12:07 | |
| C'est une chanson de Princesse Robert... J'adore cette chanson, donc voilà... Ca fait déjà un an que je le traine, alors je vais pas changer maintenant ^^ | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 24 Oct à 21:51 | |
| Izzy c'est le diminutif de Iznogood, parce que j'ai un très mauvais caractère celon une amie et ma famille (et oui je suis maltraitée!). Et minicrabe, a cause d'un pendentif porte bonheur que j'ai autour du cou, sur lequel il y a mon signe astrologique : Cancer. | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 24 Oct à 22:19 | |
| Moi, c'est... Un peu bizarre. Avant je prenais tout le temps Yuuko mais c'est un pseudo qui était souvent pris sur les forums sur lesquels je vais (des Yuuko, des Yuko, des Yûko... j'en passe), donc j'ai décidé de m'appeler Omniscient naratress (narratrice omnisciente en anglais de cuisine ; normalement narratrice se dit comme narrateur : "narator", mais je trouvais ça mieux en "tress", donc j'ai modifié) en liaison avec l'histoire que j'écris avec ma meilleure amie (d'où sont issus tous mes dessins). | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Sam 27 Oct à 2:42 | |
| La signification du mien n'est pas très compliquée à trouver. Suffit juste d'être un peu amateur de bandes dessinées. Ainsi, Régis Loisel, qui est mon auteur de bd préférément adulé à adapté l'histoire de Peter Pan en bd de manière très crue et psychologique mais de façon très réussi. Ayant toujours été très attachée à ce mythe et tout particulièrement au personnage de Clochette, à qui ont m'a souvent comparé (physiquement mais surtout mentalement) et qu'elle est très magnifiquement dessinée dans la version de Loisel (pour la voir, y vous suffit de regarder...
<-------- ...là)
ça a donné Clochette (dessinée par) loisel ! | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 28 Oct à 1:16 | |
| Alors moi qui ne vient que rarement sur le forum (le temps manquant...), mon pseudo vient des initiales de ma petite famille associées à celles de ma ville...bon courage...seule Emilie devrait trouver! | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 30 Oct à 13:08 | |
| Hahaha, le temps est venu de lever le voile pudique qui englobe la mysterieuse apellation de "SCAPS" J'ai honte, mais j'y vais quand même^^ Bon alors... Il faut savoir que...quand j'étais tout petit (genre, 2 ou 3 semaines) mon surnom était Crevette. J'avais un crane plus gros que la moyenne et des yeux tt le tps grand ouverts... donc j'étais Crevette. Et, allez savoir pourquoi, 16 ans après, en 1reS5 au Lycée Montesquieu, mon crane et mes yeux ayant depuis longtemps retrouvé une taille normale^^, une camarade decide de m'appeler... Crevette... allez savoir pourquoi, moi même je ne sais pas... Et comme je m'habillais tout le temps en bleu, d'autres m'ont surnomé le Schtroumphf. Au cours de l'année, j'ai aidé cette camarade sur un exos de math, elle m'a dis "t'es super, crevette"... et je suis devenu Super Crevette (le justicier des mondes marins!!). Et pour terminer le tout, un autre camarade a décidé d'inventer la terminologie "Scaps" pour condenser le tout : Super Crevette Au Pays des Schtroumphs... | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 30 Oct à 20:43 | |
| Fais pas ton embarassé! Il est génial ton pseudo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| A quoi correspondent vos pseudos ? | |
|