| A quoi correspondent vos pseudos ? | |
|
+14Clochetteloisel OmNiScIeNt-NaRaTrEsS izzy-minicrabe PrincesseDeRien Vardamir Dominique de Villepin La Laitue En Pot loinou NapalmMan Yuna mton prochain Nemo Alpha Emi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 30 Oct à 21:11 | |
| Jdis pas le contraire^^ mais bon... j'aurais pu être Nounours ou Elephant, et je suis Crevette... | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Ven 2 Nov à 10:15 | |
| S.C.A.P.S. = "Super Crevette Au Pays des Schtroumphs" ... ... XDDDD J'apprend des trucs interessants tous les jours, ici. Je dois avouer que je ne m'y attendait pas du tout O_o... Mais c'est original et plutôt mignon ^^ ! Pourtant c'est vrai qu'il y a comme un décalage entre une crevette et un shtroumpf... Pas la même chromie, pas tout à fait la même forme... Le seul point commun, c'est la taille. Dois-je en déduire que tu mesures 4cm ? | |
|
| |
Scaps le piano de la connaissance
Nombre de messages : 90 Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Sam 3 Nov à 23:31 | |
| HAHAHAHA! 1M79^^ avant peut être, cervette aurait pu se justifier par la taille... mais aujourd'hui... | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 4 Nov à 11:56 | |
| (Ah ouais... Moi, je vois une crevette qui mesure 1m79, je me barre en courant XD) | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 4 Nov à 14:21 | |
| Ah tiens, une autre crevette ? Intéressant ^^ | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Dim 4 Nov à 23:01 | |
| Ouais ben notre crevette d'1m79!... c'est grand par la taille et petit par l'esprit! (ça c'est pour me venger de tes commentaires sur mon orthographe!) | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 7 Nov à 14:35 | |
| Moi c'est assez simple je m'appelle Ophélie dc Olie = O[phé]lie ! C'est tres utilisé en Grande Bretagne puisqu'ils ne connaisse pas notre "Au lit !" qui a fait trembler des generations d'enfants. Donc Olie est pas au pieu... dsl ( je vais me cacher) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mer 7 Nov à 16:59 | |
| Et on ne dit pas " On the bed " mais " Ophélie " .... Je ... ? ok ... | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Jeu 8 Nov à 21:42 | |
| Ralalala Nemo! Et Olie! tu te souviens qu'on t'as appelé comme ça parceque tu supportais pas d'avoir un prénom trop long! (javou l'avoir bien embêté avec "AU PIEU"!) Que voulez vous, le prénom d'un personnage de Shakespeare ne lui suffisais pas! | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Lun 4 Mai à 11:43 | |
| moi si je vous disais que Valesco à l'origine c'est le nom d'un cheval... (bon, après, j'ai vu que c'était aussi dans mon dico de latin... ça change de dimension, ça fait tout de suite plus sérieux ) | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Lun 4 Mai à 15:00 | |
| | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? Mar 5 Mai à 13:56 | |
| Oui, le nom d'un cheval d'un club d'équitation. La bestiole était sympa et le petit nom encore plus, du coup ça m'est resté en mémoire... nan, je te rassure, c'était pas moi le cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi correspondent vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| A quoi correspondent vos pseudos ? | |
|