| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|
+13Scaps Clochetteloisel Valesco Ø aurelianne Aziraphale NapalmMan Emi smalia Nemo mton prochain Vardamir La Laitue En Pot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 16:09 | |
| La playliste dans l'ordre était :
Johnny b. good de Monsieur Chuck Berry. Still loving you des Scorpions. Paint it black des rolling stones. Where is my mind des Pixies. Smoke on the water de Deep Purple. Keep on rokin' in the free world de Neil Young. Imagine de John Lennon. I'd love to change the world de Ten years after.
Merci a vous les gars pour ce beau concert ! vous remettez le couvert quand vous voulez ! je serais là. Une superbe préstaion, reste comme vous etes, garder votre style incomparable !! | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 17:53 | |
| Attends, je me pince.... Marschmaschtroumpf sur le forum! sans déconner! Nemo a raison (comme trop souvent), changez rien gardez votre style, c'est comme ça qu'on vous aime. Et, oui, Néfetarie, on en reparlera du projet pour la prochaine fête, les much ado n'ont qu'a bien se tenir:P ... | |
|
| |
Marshmaschtroumpf Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 19:53 | |
| Difficile à croire n'est ce pas?? Et pourtant c'est bien moi, fallait bien que j'y apparaisse au moins une fois. | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 20:13 | |
| Oh oh oh !! Marshmaschtroumpf parmi nous !!! En plus notre petite mascotte fait sa pub !
Merci à tous et à toutes d'avoir été là pour notre concert !! Vous avez aussi participé à notre réussite en venant nous soutenir !
A la prochaine !! | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 20:32 | |
| voilà quelques fotos du concert
[Edité par Ptah, N'hésite pas à modifier Nefertarie]
Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 qu'ils sont beaux!!!! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 23 Juin à 12:56 | |
| | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 25 Juin à 10:27 | |
| Vous étiez tous très bien!! Après j'ai pas regardé tous les musiciens (trop occupée avec Néfertarie), donc ça veut dire qu'il faudra la refaire... comment ça "c'est pas beau de réclamer"?...... Allez, vivement la fête de la Musique 2008! | |
|
| |
Marshmaschtroumpf Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 25 Juin à 17:07 | |
| C'est bizzar j'ai comme l'impression de m'être fait boycoter sur les photos. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 25 Juin à 21:09 | |
| Wahouuuuu ! le 3eme message de March...non marchmarchtr... non enfin bref ! incroyable !!! En tout cas, c'est bien vrai, on dirait que vous n'êtes que 4 dans votre groupe... pas cool pour toi Marchàlombre ! Ou alors t'aurais ptêtre pas dû t'habiller en noir et te mettre juste devant le fond de la scène En tout cas, dommage que je n'ai pas été dispo pour aller vous voir ! C'est juste que j'étais à Nantes pour ce foutu oral, et la seule chose qu'ils ont organisé le soir...eh ben juste un foot à 6 personnes Mais où va-t-on ???? Ptêtre que je serai dispo l'année prochaine En tout cas, vous êtes habillés classe | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 26 Juin à 10:12 | |
| T'en fais pas Marshmaschtroumpf, je suis sur qu'il y a des photo ou tu es dessus et on ne voit que toi ! | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 26 Juin à 11:24 | |
| je confirme | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 27 Juin à 2:22 | |
| c bien beau de parlé mais on veu voirrrr et cmt on fait pr fantasmmé sinon et écouté aussi sa serai bien | |
|
| |
Aziraphale Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 1 Juil à 21:30 | |
| Cela peut s'arranger Je m'explique : - allez sur le site Internet : http://perso.efrei.fr/~canaple/ - entrez en utilisateur : invite - entrez en mot de passe : nutella Vous venez de pénetrer sur mon premier site Internet ! Maintenant, pour télécharger les photos, cliquez sur Gallerie photo dans la rubrique perso. C'est magique! A vous de choisir entre les photos du concert organisé par Antoine, ou les photos du sublime concert des Much. Les photos du concert des Much ne sont évidemment pas toutes présentes. Je construit en ce moment le site officiel du groupe pour pouvoir toutes les mettres. Ainsi ques des extraits vidéo et sonores, bien entendu ! Je vous dis donc à très bientôt sur ce topic. P.S : Ce sujet ne porte nullement sur l'absence prolongée de certains membre du forum. Le post d'un message contenant une telle remarque sera considéré comme étant du flood et sera par conséquent détruit. oki je | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 4 Juil à 17:33 | |
| Merci Azi pour ces belles photos !
Tu peux venir plus souvent pour poster ce genre de message !! lol !! Merci en tout cas. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 18 Juil à 20:21 | |
| Les mp3 de la fête de la musique sont disponibles ici.
Merci d'y jeter une oreille... surtout ceux qui n'étaient pas là pour cette magnifique prestation.
On a aussi une vidéo, pour ça demandez-nous et on verra ce qu'on pourra faire... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 18 Juil à 21:55 | |
| Euh ... je voudrais pas dire de conneries ... mais euh ca marche pas !! ... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 18 Juil à 22:12 | |
| J'ai rien dit ! j'y arrive avec le clic droit. La qualité de son est vraiment bonne ! Merci beaucoup la laitue !! | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 19 Juil à 3:19 | |
| Youpi youp' tralala, c'est super !!!
Vous avez pensé à vous faire une page myspace-music ? Ca mélange amateurs et pro et ça permet de correspondre avec pleins de passionnés.
Si vous n'y avez pas déjà pensé, voila une nouvelle idée de lancée... | |
|
| |
Aziraphale Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 12 Sep à 15:07 | |
| Oubliez les différents liens que vous avez pu visiter précédemment dans ce topic! Le Much Ado About Nothing nouveau est arrivé!
Je vous invite dès maintenant à aller jeter un oeil sur le site officiel des Much Ado About Nothing : http://muchado.legroupe.free.fr/
N'ayez pas peur de lacher vos comm' comme disent les jeunes :p
Enjoy... | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 13 Sep à 1:40 | |
| merci pour toutes ces infos Azi, on attends la suite de la fabuleuse histoire des much ado about nothing....mais on sait que vous êtes tous surbookés. J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée musicale aux much ado... et pleins de concerts à venir (qui j'espère seront enregistrés sur votre site tout beau tout neuf, pour que je puisse vous écouter depuis l'autre bout de la terre. (et je sais que je serais pas la seule) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) | |
| |
|
| |
| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|