| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|
+13Scaps Clochetteloisel Valesco Ø aurelianne Aziraphale NapalmMan Emi smalia Nemo mton prochain Vardamir La Laitue En Pot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 29 Mai à 20:43 | |
| - Citation :
- y'a des photos dossiers qui trainent...
j'en ai quelques unes aussi...hihihi.... J'en profite pour mettre mon grain de sel sur les appréciations...Scaps au piano avec les much ado...c'était fantastique !!! C'est du bonheur auditif tout ça !! Et pour la fète de la musique ça se précise ? | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 29 Mai à 22:12 | |
| Faites passer les photos please !!! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 31 Mai à 17:45 | |
| Je vais profiter qu'on parle de moi pour annoncer mon retour officiel... JE SUIS EN VACANCES, JE VAIS POUVOIR REF****E LA M****E SUR LE FORUM!!! Alors, je tiens à faire quelques annonces... 1. Pour les woo-oo de Where si my mind, "pas assez aigü" signifie-t-il "pas dans le ton" (attention à ce que vous allez dire... ) ou "une octave trop bas" (ce qui est normal) ? 2. Je n'imite pas I Muvrini, je suis obligé de me mettre un main sur l'oreille sinon je ne m'entend pas et je chante faux... mais puisque ça permet de rendre hommage (genre le mec il est un quart corse et il frime...) 3. Much Ado About Nothing est officiellement en concert à la Halle Carnot de Carrières-sur-Seine le 21 juin 2007 en dernière partie de soirée pour la fête de la musique (à peu près 22h15... gloups ) Nous serons heureux d'accueillir ceux pour qui ce n'est ni trop loin ni trop tard.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai à 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 31 Mai à 18:05 | |
| Oui, faîtes passer les photos... | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 1 Juin à 11:31 | |
| T'inquiète, je vais les faire tourner les photos, mais j'ai un pc qui rame et il me faut une demi- heure pour charger 10 photos et........... j'en ai 153 à envoyer. Y'en a pour tout le monde, de toute façon, j'ai eu aussi la chenille et la tentative de french cancan qui a fini en roulade sur la pelouse... et trois tites videos, j'ai pas pu avoir ton solo de guitare sur Still Lovin' you en entier (et en plus le son correspond pas a l'image, sur mon ordi...) T'es corse toi? | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 1 Juin à 11:33 | |
| Et quoi? Que lis-je? Much ado en concert ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vais venir........ enfin, vais essayer, ça m'étonnerait que j'aie le permis d'ici là..... | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 3 Juin à 16:21 | |
| Et oui venez tous nombreux pour la fête de la musique !! Pour un concert de Much Ado About Nothing !
Pour les photos, pourquoi ne pas tout transmettre à Nemo ?? On pourra ensuite lui demander chacun le mélange qu'il aura obtenu ! D'accord Nemo ? Du travail en plus ? :p | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 3 Juin à 16:33 | |
| - Citation :
- D'accord Nemo ? Du travail en plus ? :p
Tout a fait ! j'ai que ça a foutre ! lol ! Bien entendu, je me charge de rassemblé un maximun de choses pour aprés faire un beau CD regravable qui tournera de mains en mains. j'en ai déjà quelques unes. | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 3 Juin à 17:32 | |
| AVIS : jeune fan des Much ado ne possedant pas le permis, cherche moyen de transport avec chauffeur entre Herblay et Carrière sur Seine pour le 21 juin 2007... importance cruciale... dédomagement à discuter (je ferai tout ce que vous voudreeeez !!!! heu...faut en discuter quoi... ) | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 12 Juin à 14:47 | |
| Yes! Moi non plus Clochette, j'ai pas de chauffeur pour le 21... snifff... vais pas pouvoir aller hurler comme une fille pour acclamer les Much Ado... A moins que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 13 Juin à 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 13 Juin à 0:35 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 13 Juin à 19:49 | |
| Nemo peut, peut etre ! Parce que figurez vous, que la troupe des EduL(chorés) dont je fais partie est en représentation à la MJC d'herblay vers 18h30. Donc ca veut dire qu'aprés cette représentation, je me mettrais en route pour carrière. Et disont que si je veux etre à l'heure pour vous voir, faut pas que je joue les taxis dans tout les coins de france. Alors dès que j'ai fini mon bac. On verra comment on peut organiser des transports collectifs.
D'ailleurs j'invite tout le monde à venir voir les EduL(chorés) à la MJC ! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mer 13 Juin à 21:36 | |
| eh bien moi, je serai à Nantes ! Pour a fête de la musique, trop coooool !! Euh, non, en fait c'est pour passer un oral on vezut des vidéos en tout cas, rien que pour voir le solo "muet" de la laitue (souvenir de cette soirée, avec la maîtrise de l'accoustique lol !) Je pense que s'ils te refont le même coup cette année, tu pourras leur fracasser ta guitare sur la tête | |
|
| |
| |
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 21 Juin à 13:47 | |
| PLus que quelques heures avant de voir les Much ado About Nothing
j'ai hate d'etre à ce soir et je dois pas etre la seule.
bonne fête de la musique à tous
passez une bonne soirée | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 21 Juin à 15:07 | |
| Je vais pouvoir venir aussi! Bien sûr qu'on va passer une bonne soirée, évidemment! Mais s'il y a des anthologistes dans la salle, on prend un accesoire distinctif pour se reconnaître dans la foule? (et on requisitionne les places de devant!) | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 21 Juin à 16:53 | |
| bonne idée valesco
on réserve toutes les bonnes places faut pas manquer ça
tu propose quoi comme signe distinctif ? | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 21 Juin à 17:20 | |
| Sais pas. On pourra peut être difficilement avoir tous le même. Un gros carton avec marqué Forum dessus??........... je rigole. Vu que l'arriere plan du forum est bleu, on pourrait essayer d'avoir un truc semblable, comme un foulard ou un t- shirt, ou un chapeau. Moi j'arrivera sans doute avec Nemo, s'il met ses lunettes bleues façon Lennon il sera facilement reperable. Ou bien s'il n'y a pas trop de monde, on garde des places et on en laisse un(e) a l'entree pour recuperer les anthologistes. attends, je prends mon graaaaaand foulard blanc pour etre bien vue. Voila, cherchez le foulard blanc. Sinon envoyez des indices, qu'on soit pas disperses dans la salle, ca serait dommage........ A ce soir alors! | |
|
| |
Néfertarie Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 21 Juin à 18:41 | |
| Tous derière le drapeau blanc, suivez le chef....
Je vais enin savoir à quoi vos ressemblez, il faudrait faire des fêtes de la musique plus souvent. A ce soir | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 11:20 | |
| pour les fêtes de la musique, faut voir avec Jack Lang.
Un grand "hourra" ou un grand "bravo" ou un grand cri de fan hystérique pour les Much Ado About Nothing! C'était trop bien!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Néfertarie Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 13:02 | |
| tout à fait d'accord c'était TROP BIEN mais trop court aussi c'est quand la prochaine? Les groupies sont prêtes lol On as tellement crié que j'ai plus de voix
Au fait Valesco, faut creuser cette iddée pour les prochains concerts, on est fan ou on l'est pas.....
Attention les Much Ado About Nothing!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 13:07 | |
| Une petite photo du band en pleine action... Si vous avez des photos, adressez-les à Azi/Thomas, et c'est normalement par lui que vous pouvez en trouver d'autres... | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 14:26 | |
| bravo !!!! c t trés bien, vivement la prochaine fois !!! les much ado vous pouriez nous faire la liste de ce que vous avez jouer ? il y avait acdc, johny be good, imagine... | |
|
| |
Marshmaschtroumpf Profane
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Ven 22 Juin à 14:38 | |
| Merci à ceux qui sont venus d'être venus. Je vous l'accorde vivement la prochaine Pour la playliste je donne que les artistes comme ca vous devrez chercher les titres des chansons et on verra si vous arrivez à reconnaitre les originales ( si vous y arrivez c'est plutot bon signe, c'est qu'on a pas trop massacré la chanson): Chuck Berry, Scorpions, The Rolling Stones, Les Pixies ( bouh ouh [ il faut pleurer très aigu comme dans la chanson] ), Deep Purple, Neil Young, John Lennon et enfin Ten Years after. Vous avez vu y a la fan de thomas au premier rang PS pour thomas: non elle est trop jeune pour toi on te l'a déjà dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) | |
| |
|
| |
| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|