| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|
+13Scaps Clochetteloisel Valesco Ø aurelianne Aziraphale NapalmMan Emi smalia Nemo mton prochain Vardamir La Laitue En Pot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 27 Fév à 20:38 | |
| "Que tous ceux qui sont invités prévoient donc les boules Quiès..."
ou de tomates c plus drole | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 28 Fév à 20:29 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 28 Fév à 20:34 | |
| OHHHHHHHHH j'avais pas vu qu'il avait déjà attaqué ce planteenpot, cette pseudo-laitue !!! grrr | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 28 Fév à 21:18 | |
| Passons... Voici une petite photo du groupe, malheureusement pas super, je regrette de ne pas avoir de bonne photo "live" ( ), mais ça fait déjà un début... De gauche à droite : Arnaud (Marschmaschtroumpf...) sans sa basse Clément (votre serviteur) sans sa guitare (qui dépasse en bas à droite) Romain sans sa batterie (qui prend de la place dans le fond) Christophe (Ptah) sans son micro Thomas (Aziraphale) sans sa guitare | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 28 Fév à 21:50 | |
| Je la trouve plutot cool cette photo !! quelle classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 13 Mar à 22:17 | |
| ATTENTION ATTENTION...
Pour ceux que ça intéresse et qui n'habitent pas à perpète, MUCH ADO ABOUT NOTHING sera en concert si tout va bien le 1er avril à Houilles (Yvelines) en participation à un concert (avec bien d'autres groupes) pour financer des voyages scouts. C'est pour la bonne cause...
L'entrée serait de trois euros, ce qui n'est pas cher pour trois heures de musique prévues.
Alors reservez votre samedi!!
(Nous rappellons également que le groupe joue pour l'anniv' de Ptah, youpi, quelle joie... qui vient?... personne?...) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Lun 13 Mar à 22:22 | |
| Je serais a l'anniv de Ptah ! et je compte bien etre la le première avril !!!
Much ado about nothing ! Much ado about nothing ! Much ado about nothing ! Much ado about nothing ! Much ado about nothing ! Much ado about nothing ! Much ado about nothing !
Whaoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 16 Mar à 21:10 | |
| Ok, ok, on a pas un nom qui invite à le scander... du calme Nemo. Pour le plaisir des yeux voici le mâââgnifique flyer du concert du premier avril : | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 1:38 | |
| Non, ce flyer n'est pas un poisson d'avril... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 11:21 | |
| Associer à des scouts ... ? J'espère que les paroles des chansons s'y pretent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 13:05 | |
| Boah... on va juste eviter les trop bourrines... de toute façon on joue pas de compos (parapluie)... | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 18:29 | |
| Emi, un jour je t'enverrai des chansons faites par un groupe comportant d'anciens scouts... Ou au moins les paroles... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 19:27 | |
| - Citation :
- Ou au moins les paroles
Les paroles des chansons de la set liste de Much ado about nothing sont tout ce qu'il y a de plus correcte, et sont de trés bon textes ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 18 Mar à 22:00 | |
| Avec plaisir mon cher Vardamir, j'attends ... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 19 Mar à 20:27 | |
| Hier soir a donc eu lieu, une petit représentation du groupe ! j'y était ! j'ai adoré ! ils sont géniaux ! ils sont bon ! ils sont beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Much ado about nothing !
Ouaaaaaiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Mar 21 Mar à 20:40 | |
| En fait, après vérification, les membres de ce groupe tiennent à éviter que ces chansons soient piratées (tu m'en vois navré) Ceci étant, à titre indicatif, une des chansons s'appelle Les fesses d'Elodie Gossuin, une autre Hémorroïde quand tu nous tiens, et une autre , nommée Les chagasses, contient les mots partouze et fornication, ainsi qu'un passage qui dit : "Une dessus une dessous Et une de chaque côté Un océan de fesses De cuisses et de baisers..." | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 23 Mar à 0:24 | |
| Les petits scouts (moi en premier, hé oui les temps sont durs, mais Aziraphale en deuxième) ont déjà adoré... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 23 Mar à 0:28 | |
| J'arrive toujours après la bataille !!! Ca me ferait bien rire d'écouter votre musique, ça a l'air bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Jeu 23 Mar à 21:01 | |
| (Vardamir, ceci est MON topic, va donc en faire un nouveau sur Jim Fonzie et Clem, stp...) | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 25 Mar à 0:13 | |
| Aucun sens du commercial La Laitue, tu aurais dû en profiter pour signaler que le premier avril ce groupe joue aussi... Après tout, Houilles n'est pas si loin... Pff, je te fais de la pub et tu râles... En plus ce n'est pas TON topic qu'à toi mais ce lui de tout votre groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Sam 25 Mar à 11:24 | |
| (Ca a pas déjà été signalé? Ok, dans le doute : VENEZ NOUS VOIR ET VOUS AUREZ JIM, FONZIE ET CLEM POUR LE MÊME PRIX !!! En fait ce serait plutôt le contraire... ) | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 26 Mar à 10:39 | |
| Alors, lors du p'tit show du 18 mars. j'ai enregistré la prestation du groupe. A la première écoute sur le lecteur mp3 c'était inodible. Passer sur le pc ca le fait trés trés trés bien ! je possède donc le première enregistrement non officiel du groupe !!!!!!!!!!!!!!! WHAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Bien entendu, je vais passer ca au groupe, et je vais essayer, a l'aide du vénérable responsable technique du forum de mettre des extraits en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) Dim 26 Mar à 12:39 | |
| Je veux les entendre avant qu'ils soient en ligne... attends, bonjour l'angoisse sur le forum : "Eh, dis-donc, tu t'es bien planté sur la troisième..." Grrr... Plus serieusement, tu peux me les envoyer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Much ado About Nothing (topic pub) | |
| |
|
| |
| Much ado About Nothing (topic pub) | |
|