Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! EmptyLun 17 Avr à 11:56

J'ai pu jeté un oeil, notament avec Emi l'autre jour a ce nouveau programme de TF1 ; Sortez moi de là je suis une célébrité. ( ou plutot un has-been ! )
Nul ... je crois hélas que l'on touche le fond de la connerie ! tjs plus loin ! qu'est ce que c'est que c'est 12 personnes enfermé vaguement dans la jnigle, pour fiare des épreuves sans grand interet bouffer des cafards par exemple ! C'est con.
Autant remettre Fort boyard ! non mais sérieux ! que des célèbriter fasse des épreuves de force pour un shox télé allé admettons, c'est aprés tout pas plus con qu'autre chose. Mais pourquoi en faire un programme de téléréaliter et d'aller les filmer aprés dans leur vie quotidienne dans un camps spartiate ! ca n'a aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! EmptyLun 17 Avr à 13:13

ouai l'autre jour j'ai regarde 10 minute jen pouvais plus , jai zappé .Et puis ouai c'est vrai c'est pas des stars d'actualité (a part Loana peut -etre ) : ils viennent seulement ici pour se "remettre dans le coup" .ça n'a aucun interet , ça me fait penser à Koh-Lanta en moin bien.De plus , Jean-Pierre Foucault anime cette émission lol et ça le fait pas .Sans deconner ça devient de pire en pire , faut vraimeent etre con pour regarder un truc pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! EmptyJeu 20 Avr à 23:08

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! EmptyVen 21 Avr à 19:12

Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh la balance ... ! lol !
Alors oui nous avons bien regardé, mais pour notre défense, 2 choses :
1) c'était ça ou une course cycliste
2) c'était dans un but purement préventif : vous avertir du danger
Bref, je suis en tout cas d'accord avec Nemo, autant remettre Fort Boyard, c'est à peu près le même principe. Je trouve dommage de voir des sois disant starlettes faire les imbéciles, tout simplement parce que ce genre d'émission est la seule chose qu'on leur propose dorénavant pour payer les factures. Est-ce réellement intéressant de savoir si bidule va réussir à gagner 10 repas en se balandant sur un fil au dessus des crocodiles ? Ca le serait s'il le faisait sans sécurité et qu'il se faisait bouffer. Enfin bref, j'espère que Tf1 va enfin comprendre que ce genre de conneries ne nous interesse pas. M6 l'a saisi pour les loft, pourquoi pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! EmptyDim 23 Avr à 17:55

ben quoi vous aimez pas fort boyard???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!   La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle connerie deTf1: Sortez moi de là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ans
» Nouvelle Vague
» Grande nouvelle!!
» Nouvelle trilogie de star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Et tout le reste ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser