miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Disparition d' "un petit jeu" Sam 10 Juin à 10:28 | |
| Bon, moi j'ai une question, pourquoi ca c'est arrété, c'était sympa jtrouve ce petit jeu!! Je sais, jsui a la ramasse, mais bon, je m'envais il ets tjs en activitée, je reviens ya pu.... alors bon, si on peut m'expliquer pourquoi, ou si on peut en relancer un.... j'aime bien les jeux bidon | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Disparition d' "un petit jeu" Sam 10 Juin à 10:35 | |
| Ben en faite ... je l'avais coupé le p'tit jeux parce que je trouvais que enfin bon ca devenais un peu chiant, et puis ca fessait un peu flood aussi. C'est marrant minutes, mais ca ne sers à rien, ca ne fais pas avance le forum. je préfererais que les gens poste dans des sujet plus intéressant. Maintenant, si tout le monde me le réclame on rouvrira un petit jeux. | |
|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Disparition d' "un petit jeu" Sam 10 Juin à 18:22 | |
| mouais bof, c'est un p'tit jeu qu'on voit dans tous les forums, et qui devient très lassant à force ! En tout cas je ne participerai pas à un nouveau jeu du même genre le lancer de disques, c'est déjà + intellectuel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d' "un petit jeu" | |
| |
|