| Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Sam 5 Aoû à 16:35 | |
| Alors, ou etes vous partis en vacances ? Faites nous découvrir une région ou un pays ! Moi je vous dirai ça le 23 aout quand je serai rentrée !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Sam 5 Aoû à 20:10 | |
| Et bien je suis allé cette année pendant 3 semaines dans les pyrénnées orientales à Argelès sur mer. Ville trés argréable ou j'ai passé un exellent séjour. J'ai d'ailleur trés envie d'y retourner. Parce que ma chérie y est encore. Le coin est quand à lui superbe, Colliour est un détour obligatoire c'est une ville trés belle. quand à la plage d'Argelès on y vois le début des pyrénnées et quelques reste des chateau cathar c'est vachement sympas. Mais je pense que Aurelianne vous en parlera mieux que moi. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Lun 7 Aoû à 12:38 | |
| Oui, je connais un peu, c'est sympa. Avec mon ex on avait été à Sète, et Carcassonne. Et sinon, quand on était petits, avec tes parents et les miens, on avait passé nos vacances au Canet, c'est à côté de Collioure ... mais toi tu étais vraiment petit, je ne sais pas si tu t'en souviens. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Lun 7 Aoû à 21:08 | |
| J'avais 14 mois tu parles que je m'en souviens !! Hélas non je ne m'en souviens pas ! mais c'est pas grave ca me fait des truc à découvrire. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Jeu 10 Aoû à 14:33 | |
| - Citation :
- Au crédit lyonnais
, C'est exotique ! | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Jeu 10 Aoû à 15:12 | |
| Premier mois a Herblay avec mes soeurs et ma nièce (ma mère étant partie a la réunion) et le second à Chamonix parceque mon ptit cheri il travail les 2 mois la bas, alors je suis venue le rejoindre!!! Voila voila, jvous donne une info: venez pas dans l'coin, on caille!!!!!!! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Jeu 10 Aoû à 19:57 | |
| - Nemo a écrit:
-
- Citation :
- Au crédit lyonnais
,
C'est exotique ! Oh oui !... Pis c'est pein de péripéties quotidienne incroyables ... Allé, encore demain et j'ai un week-end de 4 jours | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Jeu 24 Aoû à 11:23 | |
| Alors moi je suis partie à Prague, république tchèque. Ville magnifique. Les praguois sont pas faciles à aborder. Le jeune parle un peu anglais, mais l'ancien pas du tout, et puis tte façon, il veut pas parler aux touristes. Il y a de bons restes soviétiques, c'est drôle. En tout cas ca vaut le détour parce que le dépaysement est assuré, et l'architecture est grandiose. Je ne parle pas du célébrissime pont Charles.
Ensuite, moins exotique, l'Ile de Groix, Morbihan. Franchement c'était trop bien !!! Les crepes, la plage, les petits tours, les gens, les crepes ... En plus il a fait beau, j'ai bien bronzée. Qui a dit qu'il faisait que pleuvoir là bas ?? Ben si oui, mais la nuit, dc ca m'a pas gênée. J'ai hate d'y retourner, l'ile est sympa et magnifique. Tout le monde sed it bonjour, c'est propre ... C'est cool. "La Bretagne, ca vous gagne". | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Ven 25 Aoû à 10:38 | |
| C'est notre copain Domi qui va etre content ! une nouvelle bretonne addict' ! | |
|
| |
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Ven 25 Aoû à 13:40 | |
| Si tu aime la galette sauciiiisseuuh Tappe, tappe, tappe sur tes cuiiiisseuuh Si tu aime la guemenééhéh Tappe donc avec tes pieeed!!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Ven 25 Aoû à 13:59 | |
| De quelle source lui vient son nom Est-ce de fée ou de sorcière Ou de quelque noir enfer Comme la boue de ses sillons On dit que l'on y voit sa joie On dit que l'on y voit sa croix Je parle de l'île de Groix
Et vive Loc Maria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Ven 25 Aoû à 18:05 | |
| Alors j'ai passé deux semaines en juillet au Portugal, près de Porto. Il a fait trèès chaud, mais c'était quand même agréable vu que j'étais plus souvent dedans la journée et dehors la nuit ^^
Ensuite, j'ai passé la première semaine d'août en Crète. A hmm Katou Gouves (? j'ai un honte, je vérifirais) et le pied. On avait une plage nickel, on a visité un peu la Crète et il y a vraiment des paysages magnifiques.
Et je repars cette nuit (a 4h du matin à l'aéroport, fiouu) au Maroc, à Agadir. Ca va être une semaine de glande intense, génial ^^ Comme ça je reviendrais encore plus bronzée pour la rentrée uhu ^^ | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Sam 26 Aoû à 10:36 | |
| Peuh, moi aussi j'ai été près de Porto...
... Porto, Corse du sud. A Piana en fait, ma grand-mère a une maison au village, où pousse un (très) petit bout de mon arbre généalogique perso. Mais on y a surtout plein d'amis. Visitez Piana, le plus beau coin de France. Ses chalanches, ses plages, ses ballades...
Non, je ne suis pas payé par la Mairie. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Mer 6 Sep à 22:34 | |
| Le premier mois de vacances a eut lieu dans le sud de la france avec ma chérie. Quand à mon second moi, il a eu lieu en gériatrie à l'étage des fellé (déments, alzeimer et schisophrène) dans une maison de retraite médicalisé. J'ai faillis me faire tuer à trois reprises mais sinon ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? | |
| |
|
| |
| Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? | |
|