Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
anipassion.com

 

 Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?

Aller en bas 
+4
miko
eddy
Nemo
Emi
8 participants
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptySam 5 Aoû à 16:35

Alors, ou etes vous partis en vacances ? Faites nous découvrir une région ou un pays ! Moi je vous dirai ça le 23 aout quand je serai rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptySam 5 Aoû à 20:10

Et bien je suis allé cette année pendant 3 semaines dans les pyrénnées orientales à Argelès sur mer. Ville trés argréable ou j'ai passé un exellent séjour. J'ai d'ailleur trés envie d'y retourner. Parce que ma chérie y est encore.
Le coin est quand à lui superbe, Colliour est un détour obligatoire c'est une ville trés belle. quand à la plage d'Argelès on y vois le début des pyrénnées et quelques reste des chateau cathar c'est vachement sympas. Mais je pense que Aurelianne vous en parlera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyLun 7 Aoû à 12:38

Oui, je connais un peu, c'est sympa. Avec mon ex on avait été à Sète, et Carcassonne. Et sinon, quand on était petits, avec tes parents et les miens, on avait passé nos vacances au Canet, c'est à côté de Collioure ... mais toi tu étais vraiment petit, je ne sais pas si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyLun 7 Aoû à 21:08

J'avais 14 mois tu parles que je m'en souviens !!
Hélas non je ne m'en souviens pas ! mais c'est pas grave ca me fait des truc à découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyJeu 10 Aoû à 1:16

Au crédit lyonnais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyJeu 10 Aoû à 14:33

Citation :
Au crédit lyonnais
,

C'est exotique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyJeu 10 Aoû à 15:12

Premier mois a Herblay avec mes soeurs et ma nièce (ma mère étant partie a la réunion) et le second à Chamonix parceque mon ptit cheri il travail les 2 mois la bas, alors je suis venue le rejoindre!!!
Voila voila, jvous donne une info: venez pas dans l'coin, on caille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyJeu 10 Aoû à 19:57

Nemo a écrit:
Citation :
Au crédit lyonnais
,

C'est exotique !
Oh oui !... Pis c'est pein de péripéties quotidienne incroyables geek ...

Allé, encore demain et j'ai un week-end de 4 jours afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyJeu 24 Aoû à 11:23

Alors moi je suis partie à Prague, république tchèque. Ville magnifique. Les praguois sont pas faciles à aborder. Le jeune parle un peu anglais, mais l'ancien pas du tout, et puis tte façon, il veut pas parler aux touristes. Il y a de bons restes soviétiques, c'est drôle. En tout cas ca vaut le détour parce que le dépaysement est assuré, et l'architecture est grandiose. Je ne parle pas du célébrissime pont Charles.

Ensuite, moins exotique, l'Ile de Groix, Morbihan. Franchement c'était trop bien !!! Les crepes, la plage, les petits tours, les gens, les crepes ... En plus il a fait beau, j'ai bien bronzée. Qui a dit qu'il faisait que pleuvoir là bas ?? Ben si oui, mais la nuit, dc ca m'a pas gênée. J'ai hate d'y retourner, l'ile est sympa et magnifique. Tout le monde sed it bonjour, c'est propre ... C'est cool. "La Bretagne, ca vous gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyVen 25 Aoû à 10:38

C'est notre copain Domi qui va etre content ! une nouvelle bretonne addict' !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyVen 25 Aoû à 13:40

Si tu aime la galette sauciiiisseuuh
Tappe, tappe, tappe sur tes cuiiiisseuuh
Si tu aime la guemenééhéh
Tappe donc avec tes pieeed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyVen 25 Aoû à 13:59


De quelle source lui vient son nom
Est-ce de fée ou de sorcière
Ou de quelque noir enfer
Comme la boue de ses sillons
On dit que l'on y voit sa joie
On dit que l'on y voit sa croix
Je parle de l'île de Groix


Et vive Loc Maria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDeRien
Profane
Profane
PrincesseDeRien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2006

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyVen 25 Aoû à 18:05

Alors j'ai passé deux semaines en juillet au Portugal, près de Porto. Il a fait trèès chaud, mais c'était quand même agréable vu que j'étais plus souvent dedans la journée et dehors la nuit ^^

Ensuite, j'ai passé la première semaine d'août en Crète. A hmm Katou Gouves (? j'ai un honte, je vérifirais) et le pied. On avait une plage nickel, on a visité un peu la Crète et il y a vraiment des paysages magnifiques.

Et je repars cette nuit (a 4h du matin à l'aéroport, fiouu) au Maroc, à Agadir. Ca va être une semaine de glande intense, génial ^^ Comme ça je reviendrais encore plus bronzée pour la rentrée uhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange95530.skyblog.com
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptySam 26 Aoû à 10:36

Peuh, moi aussi j'ai été près de Porto...

... Porto, Corse du sud.
A Piana en fait, ma grand-mère a une maison au village, où pousse un (très) petit bout de mon arbre généalogique perso. Mais on y a surtout plein d'amis.
Visitez Piana, le plus beau coin de France. Ses chalanches, ses plages, ses ballades...


Non, je ne suis pas payé par la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? EmptyMer 6 Sep à 22:34

Le premier mois de vacances a eut lieu dans le sud de la france avec ma chérie. Quand à mon second moi, il a eu lieu en gériatrie à l'étage des fellé (déments, alzeimer et schisophrène) dans une maison de retraite médicalisé. J'ai faillis me faire tuer à trois reprises mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?   Ou avez-vous passé vos vacances cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou avez-vous passé vos vacances cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
» Avez vous peur de la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser