En effet, il reste deux épisode a faire pour le ciné, et la question du moment est qui donc en prendra les renes ! 2 noms ( et des grands noms ) sont en concurance. Ouvrer les paris ! et surtout qu'elle est votre préférence à vous !
Article allo ciné :
L'ex-Monty Python Terry Gilliam aurait été sollicité pour prendre en main la réalisation du sixième volet des aventures du jeune sorcier Harry Potter.
Une rumeur circule au-delà des murs de Poudlard... Alors que le tournage d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, réalisé par l'inconnu David Yates, a débuté au mois de février, des bruits commencent à courir autour du prochain opus. Au début du mois, le site Imdb annoncait que Terry Gilliam (Les Frères Grimm) prendrait en charge la réalisation d'Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé. Cependant, le site américain consacré au cinéma s'est rapidement rétracté en retirant le nom de l'ancien membre des Monthy Python de la fiche du film.
Info ou intox ?
Alors que Terry Gilliam n'hésitait pas à critiquer les deux premiers volets d'Harry Potter, réalisés par Chris Columbus, il n'a pas dissimulé son enthousiasme quant à prendre la tête du sixième volet lors d'une interview accordée à E ! Entertainment. Cependant, même si à ce jour la Warner précise que rien n'a été signé concernant ce projet, cette rumeur n'a pas été démentie officiellement.
Le réalisateur américain M. Night Shyamalan pourrait prochainement rejoindre la saga Harry Potter en réalisant l'un des deux derniers opus des aventures du jeune sorcier.
Des rumeurs se font de plus en plus nombreuses quant aux différents réalisateurs pouvant prendre sa succession, M. Night Shyamalan lui aussi a été approché.
M. Night Shyamalan avait préalablement été contacté pour réaliser Harry Potter à l'école des sorciers. Cependant, en raison du tournage d'Incassable, il avait décliné cette proposition, non sans quelques regrets. De ce fait, l'éventualité de retrouver le réalisateur américain à la tête d'Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé ou du septième et dernier opus de la saga est envisageable, même si ce dernier n'a toujours pas été contacté officiellement par la production.