Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!

Aller en bas 
+15
smalia
aurelianne
Mégalo
Dominique de Villepin
NapalmMan
Yuna
loinou
Vardamir
La Laitue En Pot
Emi
Alpha
mton prochain
Kuma
archess
Nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 14:41

Bon, Emi, quand est-ce-que tu nous montres une photo de toi ????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Mégalo
Profane
Profane
Mégalo


Nombre de messages : 41
Localisation : entre ailleurs et l'infini
Date d'inscription : 23/01/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 20:08

Vouiii, bien sur!!! Y'a meme ma prof de philo qui ma dit "quelle elegance Etienne!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:01

Ah oui moi je suis une grande fan de ta tenue vraiment. On dit souvent que l'extérieur reflète l'intérieur ... Wink

Pour la photo Nemo a déjà dit que j'étais moche et grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:10

Citation :
Pour la photo Nemo a déjà dit que j'étais moche et grosse.

C'est pas vrais ! Je dirais plutôt : ... petite !? Razz

Dsl ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:22

Eh !!!
Exclamation
1 m 62, c'est pile la moyenne Embarassed

Et puis comme ça moi je peux prendre des amoureux de toutes les tailles, na !
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 1:24

moi je defend emi nemo c pa parce que tu fait 1m85 que tu doit de la jouer non maisss
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 17:46

Merci Aurélianne !!! I love you I love you I love you
Et puis Nemo ça fait pas si longtemps que tu es plus grand que moi, je me souviens de l'époque où tu te trimballais en couches culottes (ok vaguement). Wink

Ahlala, j suis petite, j suis petite, j'y peux rien !! Vous savez qu'en Chine il y a des gros dingues qui se font opérer, couper les tibias en 2 pour grandir ? Ben oui ils mettent les 2 bouts d'os à X distance, et comme l'os se ressoude, au bout de plus de 6 mois en fauteuil roulant, on a pris 3, 4 cm.
No
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 19:55

Maiiiis rhoooo je pense que Nemo t'as dit ça pour rigoler (je comprends pas bien ton humour Nemo Neutral ) Mais c'est surtout qu'on aimerait voir la tête que tu as, ne pas avoir juste un avatar pour te représenter ! ça serait cool de ta part !

Et pis sinon, je boude comme toi t'as fait l'autre fois à villepin NA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:02

Citation :
( je comprends pas bien ton humour Nemo )


De toute façon tu ne comprends jamais rien ...




Et là j'espere que tout le monde a compris que je fais de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:31

Ah !! Mais le mystère c'est tellement mieux !!
T'es chiant mton !!!
J'en met une mais Nemo vous dira que j'y suis à mon avantage et qu'en fait j suis pas comme ça du tout. Enfin il dira ce qu'il voudra.
C'est à Noël quand j'ouvre mes beaux cadeaux !!

Purée je suis désolée qu'elle soit de cette taille horrible !!

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Noelnogent39mt
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Profane
Profane
Mégalo


Nombre de messages : 41
Localisation : entre ailleurs et l'infini
Date d'inscription : 23/01/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:40

Et tu voulais pas nous la montré???Tu nous aurais privé d'un si grand plaisir? Smile Personnelemnt je te trouve tres bien dessus Emi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:56

Tu me verrai actuellement avec une vieille queue de cheval, les cheveux à moitié crade et dans la figure ... No
C'était Noël santa et j'étais bien maquillée (vive le fond de teint). Mais bon merci quand même. Si j'étais honnête j'en mettrai une bien moche à côté. Mais l'auto flagellation à ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 21:05

lol ! mais t'es belle ma cousine ! en vrais comme sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Mégalo
Profane
Profane
Mégalo


Nombre de messages : 41
Localisation : entre ailleurs et l'infini
Date d'inscription : 23/01/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 21:10

Tu vois Emi il pas si mechant que ca le vilain Nemo, il l'aime sa cousine... Very Happy
Et puis le maquillage ca ne peut pas tout faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 21:11

T'es trop mignon Nemo !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Allez promis, je te lègue mon PC si je meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 20:01

Ah bah voilà Emi !! Je suis content, je sais la tête que tu as !
(quant à ceux qui ont divulgué méchamment et dans des intentions purement cruelles ont affirmé que tu étais grosse et moche, et ben ils ont eu de mauvais informateurs tongue tongue )
Et puis t'es pas petite dans l'absolue ! Tu es petite dans le référentiel {Némo} mais dans le référentiel terrestre (supposé galiléen)... euuuuuh Neutral bon je me tais.

Maintenant Emi, tu vas pouvoir emmerder les autres pour qu'ils mettent leurs photos !
Tu pourras leur dire "mais on veut voir votre tête ! J'm'en fous si vous êtes gros et moches, bande de nouilles !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 20:02

Au fait Emi, ravie de t'avoir connue...mais bon...bref tu l'as voulu, si tu vas mourir prématurément c'est de ta faute ! Pourtant, tu savais bien que Némo était prêt à tout pour avoir un autre PC ! pale

une minute de silence ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 20:22

Mais le mobile est si beau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 21:04

Etant donné que mton se charge des compliments galants et éloquents, je le laisse faire, n'étant pas du tout (mais alors pas du tout...) du genre à me mettre en avant. Very Happy
Mais je n'en pense pas moins...




De toute façon l'ordinateur à déjà été gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 22:27

Petite nimporte quoi c'est quand tu fais moin de 1m60 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 12:47

cheers cheers cheers cheers cheers
Et voila Emi sur le forum !
Je vous confirme qu'elle est comme ca en vrai, mais elle a tendance (comma pas mal de monde, moi compris) à se trouver plus de défaut qu'elle n'en a. Tout ca est bien humain ! Wink
Par contre, je confirme, Emi est petite... En tout cas vu depuis mes 1m85. Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 16:32

Je confirme, moi qui connais bien Emi...elle n'est absolument pas à son avantage sur la photo, et elle dix fois mieux en direct...ceci dit je déplore qu'elle se soit montrée...le mystère, c'est tellement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 20:18

RAHHH mais non c'est pas bien ! Je ne la verrai probablement pas en vrai, donc autant que je voie la tête qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 21:30

Très charmante, je vois absolument pas l'air de Famille avec Némo!!! geek (joke !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 EmptySam 4 Mar à 0:28

Ah mais arrêtez !!! D'abord Alpha dit n'importe quoi, ensuite smalia n'est pas du tout objective !!!
Quant à Nemo, il est très beau d'abord !!! Mais je crois qu'il le sait. C'est plutôt son frère qui devrait se mettre dans la tête qu'il est "beau gosse".
Et puis je ne me complexe pas, mais je me vois tous les jours dans la glace, et ce n'est pas aussi réjouissant. Enfin je suis d'accord avec smalia, je ne voulais pas mettre de photo, seulement j'ai été harcelée (lol).

Merci à tous, mais c'est vous les plus beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie?
» Vous aimez les jolies photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser