| Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
|
+15smalia aurelianne Mégalo Dominique de Villepin NapalmMan Yuna loinou Vardamir La Laitue En Pot Emi Alpha mton prochain Kuma archess Nemo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mar 28 Fév à 20:08 | |
| Vouiii, bien sur!!! Y'a meme ma prof de philo qui ma dit "quelle elegance Etienne!!! mdr | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mar 28 Fév à 23:10 | |
| - Citation :
- Pour la photo Nemo a déjà dit que j'étais moche et grosse.
C'est pas vrais ! Je dirais plutôt : ... petite !? Dsl ... ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 1:24 | |
| moi je defend emi nemo c pa parce que tu fait 1m85 que tu doit de la jouer non maisss | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 17:46 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 19:55 | |
| Maiiiis rhoooo je pense que Nemo t'as dit ça pour rigoler (je comprends pas bien ton humour Nemo ) Mais c'est surtout qu'on aimerait voir la tête que tu as, ne pas avoir juste un avatar pour te représenter ! ça serait cool de ta part ! Et pis sinon, je boude comme toi t'as fait l'autre fois à villepin NA ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 20:02 | |
| - Citation :
- ( je comprends pas bien ton humour Nemo )
De toute façon tu ne comprends jamais rien ... Et là j'espere que tout le monde a compris que je fais de l'humour. | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Mégalo Profane
Nombre de messages : 41 Localisation : entre ailleurs et l'infini Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 20:40 | |
| Et tu voulais pas nous la montré???Tu nous aurais privé d'un si grand plaisir? Personnelemnt je te trouve tres bien dessus Emi... | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 21:05 | |
| lol ! mais t'es belle ma cousine ! en vrais comme sur les photos ! | |
|
| |
Mégalo Profane
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 21:10 | |
| Tu vois Emi il pas si mechant que ca le vilain Nemo, il l'aime sa cousine... Et puis le maquillage ca ne peut pas tout faire! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mer 1 Mar à 21:11 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Jeu 2 Mar à 20:01 | |
| Ah bah voilà Emi !! Je suis content, je sais la tête que tu as ! (quant à ceux qui ont divulgué méchamment et dans des intentions purement cruelles ont affirmé que tu étais grosse et moche, et ben ils ont eu de mauvais informateurs ) Et puis t'es pas petite dans l'absolue ! Tu es petite dans le référentiel {Némo} mais dans le référentiel terrestre (supposé galiléen)... euuuuuh bon je me tais. Maintenant Emi, tu vas pouvoir emmerder les autres pour qu'ils mettent leurs photos ! Tu pourras leur dire "mais on veut voir votre tête ! J'm'en fous si vous êtes gros et moches, bande de nouilles !" | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Jeu 2 Mar à 20:02 | |
| Au fait Emi, ravie de t'avoir connue...mais bon...bref tu l'as voulu, si tu vas mourir prématurément c'est de ta faute ! Pourtant, tu savais bien que Némo était prêt à tout pour avoir un autre PC ! une minute de silence ... | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Jeu 2 Mar à 21:04 | |
| Etant donné que mton se charge des compliments galants et éloquents, je le laisse faire, n'étant pas du tout (mais alors pas du tout...) du genre à me mettre en avant. Mais je n'en pense pas moins... De toute façon l'ordinateur à déjà été gagné... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Jeu 2 Mar à 22:27 | |
| Petite nimporte quoi c'est quand tu fais moin de 1m60 | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 3 Mar à 12:47 | |
| | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 3 Mar à 16:32 | |
| Je confirme, moi qui connais bien Emi...elle n'est absolument pas à son avantage sur la photo, et elle dix fois mieux en direct...ceci dit je déplore qu'elle se soit montrée...le mystère, c'est tellement mieux!!! | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 3 Mar à 20:18 | |
| RAHHH mais non c'est pas bien ! Je ne la verrai probablement pas en vrai, donc autant que je voie la tête qu'elle a ! | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 3 Mar à 21:30 | |
| Très charmante, je vois absolument pas l'air de Famille avec Némo!!! (joke !!!) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Sam 4 Mar à 0:28 | |
| Ah mais arrêtez !!! D'abord Alpha dit n'importe quoi, ensuite smalia n'est pas du tout objective !!! Quant à Nemo, il est très beau d'abord !!! Mais je crois qu'il le sait. C'est plutôt son frère qui devrait se mettre dans la tête qu'il est "beau gosse". Et puis je ne me complexe pas, mais je me vois tous les jours dans la glace, et ce n'est pas aussi réjouissant. Enfin je suis d'accord avec smalia, je ne voulais pas mettre de photo, seulement j'ai été harcelée (lol).
Merci à tous, mais c'est vous les plus beaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
| |
|
| |
| Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
|