Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!

Aller en bas 
+15
smalia
aurelianne
Mégalo
Dominique de Villepin
NapalmMan
Yuna
loinou
Vardamir
La Laitue En Pot
Emi
Alpha
mton prochain
Kuma
archess
Nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 1:31

smalia a écrit:
le mystère, c'est tellement mieux!!!

C'est pour ça que je ne m'ai pas de photo de moi ! Non,pas parce que je suis complexé,mais parce que les photos à mon sens ne reflète pas bien la personne.Prenez l'exemple des fêtes on a toujours des gueules de cons !! Donc,si vous voulez me voir venez à Herblay au lycée Montesquieu ou alors demandez à Némo les photos du 1 er de l'an(pour une fois les photos sont plutôt bien !!),(qui soit dit en passant fut exceptionnellement bien organisé,Némo c'est un peu l'oncle Ben's des fêtes....C'est toujours un succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 13:44

Oui ne mets pas de photo Villepin, je ne veux pas être déçu !!! Je t'imagines aussi play boy que ton avatar, alors tu risques de ruiner tous mes espoirs ! Les rêves des filles sont fragiles, tu sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 20:22

Emi a écrit:
Je t'imagines aussi play boy que ton avatar

Némo t'as parlé de moi ??
Il est vrai que j'ai fière allure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 20:32

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! Nemo, te faire de la pub ? Tu plaisantes !!! Laughing

Et puis si je devais t'imaginer, je te verrai en de Villepin, BHL, Will Smith et Woody Allen ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 15:26

Exactement,L'élégance de Villepin,le charme de BHL,le physique de Will Smith(même si je suis blanc!) et L'humour de Woody Allen !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 15:50

Tant que t'as pas les oreilles de Will Smith, tu peux t'estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyVen 11 Mai à 12:02

C'est très sympathique toutes ces photos, mais comment on fait pour les mettre sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyVen 11 Mai à 18:54

Alors, pour poster une photo il suffit de clic dans la fenetre de réponse sur le boutton " Insérer une image " et aprés il suffit de se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 12 Mai à 2:45

J'avais jamais lu ce topic...

De face :
Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Visagecheztintinyf7

De dos :
Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 L_9bce3b3b74c3703dd72854345e1c8ade

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 11:23

Je vais essayer un truc...

https://i.servimg.com/u/f14/11/26/30/45/cimg1010.jpg

je croise les doigts en esperant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 11:25

Ca va, je suis pas une si grande catastrophe que ça. C'est pas tout à fait ce que je voulais faire quand même mais bon...
attention aux cervicales quand même, la photo est pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 13:49

Pour que l'image s'affiche directement sur le forum (ce que je suppose tu as voulu faire) il faut juste ajouter les balises adéquates. Pour se faire, tu surligne ton lien avec la souris, puis tu clic sur le bouton "Image" en haut de la case où tu crées ton message.

Ca te donnerait ça dans ton message :
Code:
[img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/26/30/45/cimg1010.jpg[/img]

Et bien sur, une fois le message envoyé, on voit directement la photo.

Sinon, pour éviter un torticoli:
Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Cimg1010wd3


Et j'en profite pour vous vous faire partager 2 nouvelles photos de moi, prise par une photographe durant la convention de tattoo à paris :

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 L_a47731fc59a15531fa43c9b9222a01f0
(pour une fois que je suis bien sur une photo de face... j'en profite Very Happy )

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 L_4a73b6212629c7814c43271e8d335388

Voilà !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 19:25

OUChhhh ça y est, j'ai mal au cou bounce bounce pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyMar 15 Mai à 15:35

Merci pour la photo Eddy. Et désolée pour ton cou, mton...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin à 2:29

Moi plongé dans la lecture d'une interview d'un tatoueur, dans le shop du tatoueur en question, mais malheureusement ce dernier était en déplacement durant mon petit séjour en Suisse.

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 523997635_5a0f56a3d2_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin à 11:37

(Sifflement admiratif)

Ouaaah, tu doit plus oser bronzer avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin à 11:53

J'ai pas trop eu le temps de prendre des vacances ces dernières années à vrai dire. Et comme de toute façon la bronzette genre "wouah, t'as vu j'ai été en vacance et je suis tout bronzé" m'a jamais intéressé, ça change rien pour moi. J'ajoute qu'en général, j'évite le soleil instinctivement... je viens pas d'un pays méditerranéen pour rien ! Smile

Enfin, je dirai pas non pour partir une semaine ou 2 au bord de la mer, mais je ferai surement du kayak, du roller ou de la photo là-bas. Chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptySam 2 Juin à 11:50

Non mais Eddy d'amour tu vas te calmer oui !! C'est pas ton fan club ici, qu'est-ce que c'est que toutes ces photos de toi ??!! Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyLun 22 Oct à 21:19

Oooh ! Un trombinoscope ^^ !

(... Woa O_o... Impressionants tous ces tatouages... Ca doit coûter cher et faire un peu mal, non ?)

Allez, même si je suis là depuis à tout casser trois jours, je poste ^^...
Oui, je sais, un photomaton noir et blanc c'est borf... Mais j'ai pas beaucoup de photos de moi (tant mieux pour vous XD) O_o...

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 148gnyr
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 22:59

Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Bb10
Eh bien izzy ce dévoile! (Jamais bien l'idée des photos des tout petits alors...Very Happy ) je posais déjà un regard éberlué sur le monde!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!   Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie?
» Vous aimez les jolies photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser