| Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
|
+15smalia aurelianne Mégalo Dominique de Villepin NapalmMan Yuna loinou Vardamir La Laitue En Pot Emi Alpha mton prochain Kuma archess Nemo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Sam 4 Mar à 1:31 | |
| - smalia a écrit:
- le mystère, c'est tellement mieux!!!
C'est pour ça que je ne m'ai pas de photo de moi ! Non,pas parce que je suis complexé,mais parce que les photos à mon sens ne reflète pas bien la personne.Prenez l'exemple des fêtes on a toujours des gueules de cons !! Donc,si vous voulez me voir venez à Herblay au lycée Montesquieu ou alors demandez à Némo les photos du 1 er de l'an(pour une fois les photos sont plutôt bien !!),(qui soit dit en passant fut exceptionnellement bien organisé,Némo c'est un peu l'oncle Ben's des fêtes....C'est toujours un succès !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Sam 4 Mar à 20:22 | |
| - Emi a écrit:
- Je t'imagines aussi play boy que ton avatar
Némo t'as parlé de moi ?? Il est vrai que j'ai fière allure !! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Dim 5 Mar à 15:26 | |
| Exactement,L'élégance de Villepin,le charme de BHL,le physique de Will Smith(même si je suis blanc!) et L'humour de Woody Allen !! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Dim 5 Mar à 15:50 | |
| Tant que t'as pas les oreilles de Will Smith, tu peux t'estimer heureux. | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 11 Mai à 12:02 | |
| C'est très sympathique toutes ces photos, mais comment on fait pour les mettre sur le forum? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 11 Mai à 18:54 | |
| Alors, pour poster une photo il suffit de clic dans la fenetre de réponse sur le boutton " Insérer une image " et aprés il suffit de se laisser guider. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Sam 12 Mai à 2:45 | |
| J'avais jamais lu ce topic... De face : De dos : Eddy | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Lun 14 Mai à 11:23 | |
| Je vais essayer un truc...
https://i.servimg.com/u/f14/11/26/30/45/cimg1010.jpg
je croise les doigts en esperant que ça marche... | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Lun 14 Mai à 11:25 | |
| Ca va, je suis pas une si grande catastrophe que ça. C'est pas tout à fait ce que je voulais faire quand même mais bon... attention aux cervicales quand même, la photo est pas dans le bon sens. | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Lun 14 Mai à 13:49 | |
| Pour que l'image s'affiche directement sur le forum (ce que je suppose tu as voulu faire) il faut juste ajouter les balises adéquates. Pour se faire, tu surligne ton lien avec la souris, puis tu clic sur le bouton "Image" en haut de la case où tu crées ton message. Ca te donnerait ça dans ton message : - Code:
-
[img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/26/30/45/cimg1010.jpg[/img] Et bien sur, une fois le message envoyé, on voit directement la photo. Sinon, pour éviter un torticoli: Et j'en profite pour vous vous faire partager 2 nouvelles photos de moi, prise par une photographe durant la convention de tattoo à paris : (pour une fois que je suis bien sur une photo de face... j'en profite ) Voilà ! Bonne journée | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Lun 14 Mai à 19:25 | |
| | |
|
| |
Valesco Initié
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Mar 15 Mai à 15:35 | |
| Merci pour la photo Eddy. Et désolée pour ton cou, mton... | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 1 Juin à 2:29 | |
| Moi plongé dans la lecture d'une interview d'un tatoueur, dans le shop du tatoueur en question, mais malheureusement ce dernier était en déplacement durant mon petit séjour en Suisse. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 1 Juin à 11:37 | |
| (Sifflement admiratif)
Ouaaah, tu doit plus oser bronzer avec tout ça ^^ | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Ven 1 Juin à 11:53 | |
| J'ai pas trop eu le temps de prendre des vacances ces dernières années à vrai dire. Et comme de toute façon la bronzette genre "wouah, t'as vu j'ai été en vacance et je suis tout bronzé" m'a jamais intéressé, ça change rien pour moi. J'ajoute qu'en général, j'évite le soleil instinctivement... je viens pas d'un pays méditerranéen pour rien ! Enfin, je dirai pas non pour partir une semaine ou 2 au bord de la mer, mais je ferai surement du kayak, du roller ou de la photo là-bas. Chacun son truc | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Sam 2 Juin à 11:50 | |
| Non mais Eddy d'amour tu vas te calmer oui !! C'est pas ton fan club ici, qu'est-ce que c'est que toutes ces photos de toi ??!! Hein ?? | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! Lun 22 Oct à 21:19 | |
| Oooh ! Un trombinoscope ^^ ! (... Woa O_o... Impressionants tous ces tatouages... Ca doit coûter cher et faire un peu mal, non ?) Allez, même si je suis là depuis à tout casser trois jours, je poste ^^... Oui, je sais, un photomaton noir et blanc c'est borf... Mais j'ai pas beaucoup de photos de moi (tant mieux pour vous XD) O_o... | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
| |
|
| |
| Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !! | |
|