| Le jeux de l'été ! | |
|
+6Néfertarie Nemo smalia La Laitue En Pot nounours95240 Olie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Sam 31 Mai à 15:14 | |
| | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Mar 3 Juin à 8:59 | |
| gagne
mais j'aimerais bien savoir ou tu as trouver ca? sur internet?
si tu pouvais satisfaire ma curiosite...
a toi de jouer | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Mar 1 Juil à 20:33 | |
| Apelée station, je suis trés connue. J'aime les étoiles et les star m'aiment. Je voie toujours grand. Les sportifs me transforment deux saisons dans l'année. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Mer 2 Juil à 10:47 | |
| Euh, St Tropez ? pou les stars, non ? | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 4 Juil à 4:47 | |
| y'a des sportifs a St Tropez??? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 4 Juil à 10:13 | |
| Le bronzage c'est un sport ! .... Bon d'accord je | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Dim 6 Juil à 11:16 | |
| il y a du ski nautique à st tropez, sport qui a été inventé pas trés loin à Cannes ! bcp de sports nautiques aussi, mais c'est pas ça ! faut continuer à chercher ! et puis j'ai dit "deux saisons pour les sportifs" il y a une grosse saissons à st tropez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Dim 6 Juil à 11:19 | |
| vous pouvez chercher quelles sont ces saisons !
un autre indice :
Je multiplie 20 fois ma population entre la basse et la haute saison. J'ai été construite dans un but d'accessibilité à cette grande région, mais cette partie sociale à disparut. Je regroupe beaucoup de russes de plus en plus pressant. QUELLES SONT LES DEUX VILLES OU LA JET SET VIT ? | |
|
| |
Néfertarie Profane
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 11 Juil à 7:03 | |
| salut olie
bon ba je tente Nice parce que c'est pres de la mer et de la montagne a donc ca peut nous faire deux saisons pour les sportifs.... mais je crois pas que ce soit une station? | |
|
| |
Néfertarie Profane
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 11 Juil à 7:08 | |
| mais je suis en train de penser que personne n'a parler de la mer et qu'il pourrait donc s'agir d'une station de sports d'hiver ou thermale, quoi que j'ai une préférence pour la première.
Car la montagne ça nous gagne aussi bien en été qu'en hiver.
je dirais donc courchevel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 11 Juil à 22:17 | |
| oh bravo !!! c'est bien Courchevel, ma presque belle soeur m'a beaucoup inspiré. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 11 Juil à 22:50 | |
| Euh il y a quoi comme sport à Courchevel l'été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! Ven 11 Juil à 23:54 | |
| comme beaucoup de station de montagne, la randonnée, les sports en l'air, parapente..., il y a aussi des évenements, le 12,13 et 14 juillet se tient une compétitions avec 11 épreuves, biathlon, triathlon, patinage, course d'orientation et autre. il y a beaucoup à faire à la montagne même l'été ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'été ! | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'été ! | |
|