Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty
MessageSujet: Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)   Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) EmptyLun 2 Juin à 8:25

Oyez oyez, braves gens.

Demain soir à 20h30 au théâtre Roger Barrat d'Herblay, nous jouons "Nous, les Héros" de Jean Luc Lagarce (3 euros l'entrée), et après demain soir au lycée Montesquieu, même heure, "La Fausse Suivante" de Marivaux (GRATUIT, il me semble, huhuhu).

Nous convions donc toutes celles et tous ceux qui auraient envie d'assister à ces deux spectacles. Si il faut en choisir un seul, je pense que la majorité d'entre nous préfèrent le Lagarce de demain (même si le Marivaux est bien aussi).

Donc si ça vous intéresse, venez nous voir ! Vous nous direz ce qui vous a plu ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)   Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) EmptyLun 2 Juin à 10:58

Je serais présent demain, pour vous voir à Roger Barat avec un grand plaisir !

Et dès ce soir, pour voir les Facultatifs, c'est une histoire de nez parait-il !

A ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)   Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) EmptyMer 4 Juin à 8:48

=_=""""
Bon, à vrai dire, je suis assez déçue.
"Le Nez" s'est plutôt bien déroulée alors que ce n'était pas ma pièce favorite, et "Nous, les Héros" moins bien que ce qu'on aurait souhaité... Surtout après la pièce des 1ères qui était vraiment géniale. On verra demain pour Marivaux, mais je me sens un peu dépitée >_>...
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)   Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) EmptyMer 4 Juin à 20:43

Déçu ?
Il y a vraiment pas de quoi ! C'était vraiment un très beau travail que vous avez présenté hier soir. Nous, les héros de J.L Lagarce est vraiment un texte superbe et la mise en scène que vous en avez proposé était extra' ! Vous avez tenu plateau très bien, avec une scéno' vachement sympa, je crois que c'est la première fois que je voyais autant de truc sur le plateau de Barat ! Et puis vous avez eu un investissement complet sur scène pas une seul sortie de plateau. Vraiment, un très beau, travail et j'ai pris un grand plaisir à vous voir.

Et chapeau bas aussi au première qui ont fait une prestation top aussi, avec un texte en or massif, c'est la découverte d'un auteur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)   Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, les Héros et La Fausse Suivante (TL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marivaux - La Fausse Suivante. par les T.L
» Nous et la musique
» Notre peau, le soleil et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser