Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français Empty
MessageSujet: Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français   Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français EmptyVen 11 Juil à 13:20




Dany le rouge n'est pas mort ! Voilà, ce que le député européen vert a dit hier au sein de l'assemblé de l'union européen. en s'attaquant vertement au chef de l'état français qui est aussi le président de l'union pour les 6 prochains mois. Cohn-Bendit, après avoir abordé différent thème de politique européen, clot son intervention sur la participation de Nicolas Sarkozy à l'ouverture des jeux.

Je mets aussi la réponse du président, pour essayer d'être le plus complet possible.



Encore une fois, on revient donc sur la présence du chef de l'état français et donc représentant de l'union européen au J.O de Pékin.

j'ai deux question à vous posez.
Primo, Dany le rouge a-t-il raison de piquer sa grosse colère et de passer un savon au président, ou aurait -il mieux valu que son intervention soit plus calme, plus posé ?
Secondo, Nicolas Sarkozy à l'ouverture des J.O est ce une bonne ou une mauviase nouvelle, a-t-il selon vous courber l'échine devant la chine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français   Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français EmptyLun 14 Juil à 1:36

Salut!
Je repondrai à tes questions quand j'aurai plus de temps et l'esprit plus vif, mais en tout cas, merci de nous avoir trouver l'intervention complete de M. Cohn Bendit qui n'a pas été entièrement diffusée par les médias, c'est assez instructif. Bon, par contre, il n'y a pas la reponse complete de M. Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Cohn-Bendit taille un costar au président français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mister president...
» oral bac francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser