| Alcool dans la boite à Bac !! | |
|
+9Teclit Tlane Shaane galaxie archess Power Jesus mton prochain Toutenkarton Kuma Nemo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Mer 7 Déc à 22:27 | |
| Ma chère cousine ! La grand mère ne nous a pas offert de tapis ! ( heuresement !!! ) et je n'ai rien contre elle ! non vraiment rien ! elle est un peu chiante comme toute les grands mères ! non ? Et il hors de question que je laisse ma part du fric de noel !!!!!! déjà qu'on a pas grand chose parce que elle est radine la vieille !!! euh ... qu'est ce que je dis comme horreur !!! Euh bon on s'éloigne du sujet on disait donc ? les grand mère alcoolique ... euh !! non les lycéens alcoolique ! | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Dim 1 Jan à 15:00 | |
| Je ne me rappelle pas avoir abusé de l'alcool au lycée... En fait, je crois que ca m'est venu qu'un peu plus tard. En divers occasions, pour faire la fete, lors de mémorables soirées "on passe la nuit à refaire le monde avec quelques bouteilles", pendant une grosse période de dépression aussi ou ca a torné à l'alcoolisme (et ca arrive bien plus vite qu'on ne le pense)... Enfin, tout ca pour dire que sans avoir une propension à rechercher les paradis artificiels, notre société (qu'elle soit bénie! ) m'a apporté nombreuses occasions de m'évader à l'aide de la drogue légale. Car je crois que c'est de ca qu'il s'agit : l'évasion. Alors je ne prétendrais pas que c'est bien, mais dirais juste que j'aime ca, au meme titre que de partager un pétard entre copains. Après, les problemes de l'endroit (dans un lieu publique, que ce soit un lycée, un bar ou une boite) et de l'abus (la ou il y a plaisir, il y a toujours des gens qui ne savent pas s'arréter) sont un autre soucis. Il s'agit la de respect de soi meme et (surtout) des autres. Pour faire simple : l'alcool oui, mais pas n'importe ou ni n'importe comment. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Dim 1 Jan à 17:18 | |
| - Citation :
- Pour faire simple : l'alcool oui, mais pas n'importe ou ni n'importe comment.
Tout est dit !! boire un peu c'est toujours sympas mais vaut mieux éviter de finir : ............................................. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Lun 2 Jan à 1:08 | |
| Oui garcon, définitivement ! Je suis d'accord avec toi, et je prone meme cette solution ! Mais vivre seul provoque forcément des moments de solitude, et j'avoue avoir déja sombré dans la facilité (et l'alcool par la meme occasion) lors de nuits un peu trop longues et/ou trop dures... Tout en me disant que c'était n'importe quoi et que j'étais qu'une loque ! Comme quoi, lache, alcoolique, mais encore lucide ! ^^ A ce sujets, n'hésitez pas à appeler les amis quand ca va pas, c'est plus agréable et plus constructif qu'une bouteille ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Lun 2 Jan à 14:10 | |
| Mais personne n'est jamais seul !!!
mais parfois il arrive que la solitude nous tienne compagnie ! nuance ...
Pour redonner quelques infos, le proviseur adjoints n'a pas refait de fouille dans les classes au lucée, peut etre a la rentré, pour vérifier qu'on ne rapporte pas les bouteilles de champ' pour la nouvelle année !
D'ailleur a la rentré on va surement avoir le droit aux nombreux récits des beuveries de la nouvelle année ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Dim 8 Jan à 15:46 | |
| LOOl oui les ES c'est les plus sages (hehe! vous l'aurez deviné je suis es).Tout de façon que ça soit claire le lycéé Montesquieu c'est de pire en pire , aller genre ojn peut plus sortir quand on veut pi faut montrer les carte pour rentree ouai ouai.Comme si des terrosristes aller attaquer ce lycee , encore si ça serait sans toute la france d'accord mais je ne crois pas que ce soit le cas !!! Bon au sujet que la classe a été fouille ....ça m'aurait trop enerve . Ma class n'a pa ete fouille c'est bizarre .Il n'y aurait que les L alors??? Les stg sont pires si vous vouleez mon avi(nan lol) , surtout une class particuliérement. Et en ce qui concerne que les gens ont ramené de l'alcool au lycé , mais franchemetn faut etre un peu con !! Le pb c'est qu'en fait la nouvell génération boit beaucoup moin de vin quedans le temps il préfére se bourrer au alcool fort (whisky etc) donc c'est encore pire , de boire de temps en temps je veux bien mais il y a un net difference entre que ce soit tout les jours etc pareil pour les joints...Et puis il y a aussi une difference entre ceux qui sotn dependant et qui veulent arreter meme sil n'y arrivent pas et ceux qui n'ont meme pas la volonté . Non seulment il se nuisent a eux meme , leur santé etc mais aussi aux gens qu'ils aiment, leur famille etc ... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! Mer 11 Jan à 21:03 | |
| Ma clase vient d'etre fouille aujourdui tss .Moi je trouve que c'est pas au lycee de punir c'est aux parents .Note : on na pas ledroit d'avoir des medicament dans le lycee soit disant que cest a autoriser ou pa avoir un certifica du medecin ou avec linfirmiere nimporte quoi ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool dans la boite à Bac !! | |
| |
|
| |
| Alcool dans la boite à Bac !! | |
|