Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les bronzés 3: Amis pour la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptySam 4 Fév à 16:54

Voila je compte aller voir les Bronzés 3 au cinéma mais je me demande si cela en vaut vriament la peine. En effet les critiques de cinéma sont unanimes: le film n'est pas génial. Je voulais donc avoir votre avis pour savoir si ce la vaut le peine d'y aller. Je suis également ouverte à toutes les autres suggestions ciné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptySam 4 Fév à 17:09

Aucune idée de ce que ca vaut ! Cependant, si t'en demande pas trop je pense que les Bronzés 3 peut etre un film sympas. a mon avis c'est pas un chef d'oeuvre pas une nullité juste de quoi passé un moment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
galaxie
Profane
Profane
galaxie


Nombre de messages : 36
Localisation : cormeilles en parisis
Date d'inscription : 09/11/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: bronzé   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptyDim 5 Fév à 14:43

je suis allée le voir hier soir et franchement le film confirme laes critiques c'est pas génial on rigole un peu mais franchement michel blans en faux amerlo et gigie en pé.....a grosse poitrine c'est franchement décevant il ny à plus cette petite touche qui fesait la particularité des deux précédents! Sad mais ca reste un bon moment de détente avec la troupe du splendide au complet
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptyDim 5 Fév à 15:16

A mon avis, allez voir ce film peut provoquer une culture cinématographique grave... Vous approchez pas, ca mord !
D'accord, j'ai pas été le voir, mais le genre "Halloween 20 ans après", très peu pour moi... Ils auraient pu bossetr ensemble avec un projet original...


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptyLun 6 Fév à 9:59

je vais qd même aller le voir car je sais pas si vous avez remarqué mais cette semaine il n'y a aucun film à aller voir. Par sontre il y a un film que je vous conseille fortement c'est Munich de Spielberg. Ce film raconte une histoire vraie et bien qu'un peu violent (je trouve qu'il devrait être interdit au moins de 12 ans) ce film est l'un des meilleurs que spielberg a fait.
Bon aller, je suis prête pour aller voir les bronzés. Je redonnerait mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie EmptyMer 8 Fév à 15:31

Bon alors j'ai été voir Les Bronzés 3 et mon verdict est:bof! Il est vraiment moins bien que les 2 premiers, on ne retrouve pas les bons sketchs et l'humour.
En gros je vous conseille encore Munich de Steven Spielberg s'il faut aller voir un film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés 3: Amis pour la vie   Les bronzés 3: Amis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzés 3: Amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les bons contes font les bons amis "
» Qui pour 2007 ?
» Pour vous qu'est ce que l'Amour ??
» L'Histoire pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser