Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous qu'est ce que l'Amour ??

Aller en bas 
+16
eddy
Valesco
mton prochain
Yuna
Alpha
Emi
aurelianne
Power Jesus
Kuma
NapalmMan
Aziraphale
Toutenkarton
archess
Eléria
Le Vénérable enluminé
Nemo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyMar 18 Oct à 18:51

Oui je sais la question est vaste, et complexe, mais c'est pour ça que je l'a pose. Pour vous c'est quoi l'amour ? qu'est ce qui unie 2 personnes ??
D'après vous.

Je vous avoue que je suis incapable moi de répondre à la question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Le Vénérable enluminé
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Le Vénérable enluminé


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyMer 19 Oct à 19:44

Je pense qu'il faut etre sur le meme longueur d'onde.
Comme si tu avais l'impression de l'avoir toujours connu, et que tu la rencontrais que maintenant...
Ta envie de tous lui raconté, et la ou ça marche c'est quand c'est réciproque
et qu'il y a une super complicité ...
Comme l'impression de pourvoir lui dire des choses sans parler...presque de la télépathie...non? biensur ya d'autre chose qui rentre en ligne de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Eléria
Profane
Profane
Eléria


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans le château de Versailles
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 21 Oct à 20:49

C'est chaud, ça donne un sourire débile devant son ordinateur, son téléphone fixe, son portable, ses lettres, ses petits mots, dans la file de la cantine, enfin tt le temps. Et puis d'abord pourquoi je l'aime lui? J'en sais rien, et c'est ce que je préfère!! Je crois que tant que c'est réciproque, y a pas de définition. Et puis si on savait exactement ce que c'était, on s'ennuirait non?
Revenir en haut Aller en bas
archess
Initié
Initié
archess


Nombre de messages : 136
Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!!
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 21 Oct à 21:13

je suis d'accord avec éleria, si on en avait la definition exacte se serai moi "bien" parce qu'il n'y aurai plus cette part de mistere qui fait de l'amour l'amour!!!!
Mais je pense aussi que c'est etre tellement en symbiose avec la personne que tu comprends ce qu'il (elle) veut te dire sans meme a ce qu'il (elle) est a parler, simplement dans son regard, son attitude, ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://archmanga.forumactif.com
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptySam 22 Oct à 2:29

Pour moi, l'amour est une chose indefinisable qui peut procurer enormement de bien, mais aussi faire beaucoup de mal.
Pour moi l'amour c'est comme une drogue, quand t'en as t'es bien, mais quand on te la retire, t'es comme un toxico, t'es en manque, tas besoin de voir la personne que tu aimes, t'as besoin de la prendre dans tes bras, de lui dire que tu laimes... Quand t'es avec elle ( cette drogue ) t'es trop bien, ya pas de blabla les deux se comprennent tout de suite...
...........................................................................................
............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................
.............................................................................................

Je pourrais en raconter des lignes sur l'Amour mais je vais marreter la, jai les boules de parler de ca! Neutral Sad


_____________________________________

CUPIDON T'ES QU'UN GROS CON QUI TIRE DES FLECHES N'IMPORTE OU!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptySam 22 Oct à 13:21

ca me fait penser a une phrase de je sais plus qui ... peut etre de moi d'ailleur, un jour d'instance réflexion :

" L'Amour n'a de définition puisque par définition il est indéfinisable ... "

Probablement que chacun a sa définition ...

Et Toutenkarton, je te comprend, mais " Always look on the bright side on life ... " ...

Et je m'arreterais en dissant, " All you need is love ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyDim 30 Oct à 13:12

Bin, moi j'en sais encore trop rien, puisque je n'est jamais vraiment eu la chance de pouvoir contempler une fille en me disant fièrement : elle, c'est ma petite amie.

Mais je penserai à ce topique et j'y reviendrai peut etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyDim 30 Oct à 13:14

A oui, j'oubliais, puisque nous en sommes dans les citations... Un conseil : ne faites pas l'erreur du "wait and see". L'amour, ça ne se commande pas, et ce n'est jamais courru d'avance! Croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyLun 21 Nov à 23:37

L'amour avec un grand A est une chose forte difficile à définir...(Parcontre je peux donner la définition de "faire l'amour" c'est plus simle et ça populariserait le forum).
Sans déconner l'amour je saurais pas définir mais ça fait 1an et trois mois que je suis avec la même fille et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs. je suis trop bien.c'est surement ça l'amour: le plaisir inégalable d'être avec une personne avec qui on peut faire partager nos émotions, nos sentiments et nos sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyMar 22 Nov à 0:11

L'amour, qu'est ce donc ?
C'est une grande question, chacun sa définition...
Moi j'ai connue une fille, c'était une amie rien de plus au début, je la comprenai pas trop trop, et des copines à elle la sous estimée, et au fur et à mesure, bah je me suis rendu compte que c'est elle qui valait le coup, alors pendant un moment je me suis rapproché d'elle très rapidement, j'étais l'un de ses meilleurs amis m'a-t-elle dit elle même, et pi à un moment j'ai eu comme un flash, car son copain était pas cool avec elle, super gamin, et encore d'autres choses que je pourrai pas énumerer ici car il en vaut pas la peine... Mais au moment où je l'ai vu pas bien, dans ma tête une petite voix m'as dit "protège la" va savoir pourquoi, mais je me suis tellement rapprochée d'elle et à m'inquiété pour elle que j'en susi tombé amoureux...
Puis un soir elle m'as dit que mes paroles était assez ambigue, surtout au niveau des sentiments que je leurs données à ses paroles, il est vrai que j'ai sous entendu un certains attachement assez fort, puis je me susi senti mal, car j'avais l'impression de profité d'elle... Alors je lui ai tout dit et je me suis excusé et je suis parti, puis elle m'aas envoyé un sms, en me disant que c'était pas grave... Alors là à commencer une torture encore plus horrible qu'avant...
Elle connaissait mes sentiments et pourtant elle s'éloigné pas de moi, ce que je trouvai de très bizarre car d'habitude les gens s'éloigne, vous ignore et vous oublie...
Mais elle restait collé à moi comme un pot de miel à un ours !(^^'''')
Je l'ai trouvée encore plus adorable pour çà, car elle s'inquiété aussi pour moi, et pendant un mois j'ai attendu une réponse... finalement après deux mois, j'ai eu ma réponse, tant bien que mal, mais elle était réfléchie, et sure, ce qui m'as touchée énormément !
Ensuite j'ai attendu un mois pour pouvoir la voir en vrai... car étant loin j'ai eu très peur qu'en vrai il y ai un petit "hic" et que je ne plaise pas tout à fait, il est vrai que l'appenrence ne compte pas, je le sais et elle me l'avait dit, mais j'ai toujours des doutes dnas le genre qui me pourrisse la tête...
Mais tout s'est très bien passé, et je vais même vous dire une chose, j'ai réussi à avoir deux fois le coup de foudre, une fois grâce à ses sms, et une fois en la voyant sortir de son lycée, elle était comme un ange qui descendait d'un nuage... moi je le regardai avancer vers moi, bouche bée, sans pouvori bouger, puis ensuite un petit baiser !
Après j'ai passer une après midi entière avec, et 4jours entier rien qu'avec elle, chez elle... juste le fait de savoir qu'elle est là, dans une autre pièce... ou encore juste le fait d'être près d'elle, pas obligé dnas ses bras, mais dans la même pièce, c'était pour moi le paradis, c'est peut être dur à comprendre pour certains mais pour moi c'et çà l'amour...
Le petit lien qui unit deux personnes, le fait d'être bien juste parce que votre moitié est là, en sureté près de vous, et qu'elle est bien, qu'elle se sent bien juste par votre simple présence... sentir votre coeur battre la chamade parce qu'elle passe sa main sur votre joue, ou ses lèvres déposant un léger baiser sur votre joue, dnas votre cou... Sa voix, qui reveille vos sens lorsqu'elle vous susure des mots doux dans l'oreille...
Pour moi c'est çà l'amour, être bien juste parce que votre moitié et près de vous... Je ne vous parlerai pas ce que fait le retour... J'oublie encore d'autres choses...
Je pourrai parler de l'amour comme çà sur des pages entière ^^;;
Et je voudrai dire encore une chose, mais à cette personne dont j'arrete pas de parler, garde ma promesse au plus profond de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyJeu 24 Nov à 1:22

Doit-on toujours considérer les amours "géris" comme de l'amour?

Par amour géris, j'entends les amours incompatibles, ceux dont on à dû se défaire pour différentes raisons (pas toujours de son plein gré)
ex: Un(e) ex-petit copin(e), la mort d'un proche, l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyJeu 24 Nov à 9:56

Ne pas confondre non plus, amour, pitié, compassion, amitié (très forte) car ce n'est pas tout à fait la même chose... mais l'amour... c'est l'amour.

J'ai dit chacun sa définition, je vous ai proposé la mienne, mais tu en as peut être une autre, comme quelqu'un en aura une autre... l'amour et ses nuances diffères selon les personnes aimées, et selon vous...

Moi j'ai tendance à m'attacher trop vite et trop fort aux personnes qui me sont chères... pour ce qui est de l'amour entre un homme et une femme...
Des personnes pourront te dire qu'on peut "trop" aimer... d'autres ne comprendront pas comment on peut trop aimer quelqu'un...

On est tous différent, et ce qui rend l'amour si spéciale... et si douloureux, car en amour il y en a toujours un qui s'ouffre...
Mais l'amour est l'un des plus beaux sentiments je trouve... d'autres pourront dire que c'est une faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyMer 30 Nov à 9:06

je pence que c'est tt sa l'amour mais c'est aussi soufrir quand vous etes impuissant dvt l'etre aimé qui vous délaisse que fair! on a mal au trip, on pence que c'est la fin du monde, avoir été aussi proche et d'un coup céssé tout sa. alor q'avant c'était la chose la plus belle aprés c'est la chose la plus atroce. l'amour c 'est tout de la joie de la soufrrance (physique et moral) , des rires, des larmes, du plaisir, un jeux, un regard et tellement dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyJeu 1 Déc à 22:56

J'avais entendus je ne sais plus ou que l'amour etait comme une allumette, qu'une fois grillées, c'est fini. Crying or Very sad on ne tombe plus amoureux!
Et ba franchement j'espère pas!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptySam 10 Déc à 18:33

Quanc votre bien aimé(e) vous quitte, il vous reste deux choix très simple et pourtant si compliqués par la suite pour ce qu'ils entrainent...

Je m'explique, vous pouvez, si il ou elle le souhaite aussi, rester très bon ami(e), continuer de vous fréquenter, de rire ensemble et de vivre de bon moment, d'une façon moins intime mais tout aussi douce et chaude pour le coeur... mais il est tout à fait (pour ma part je trouve) très difficile de supporter ce choix, car vous ne pouvez jouer qu'au spectateur, et tout vos gestes et paroles commes les siennes, deviennent source de disputes multiples, tout à fait stupide, une parole mal interprété pas vous ou cette personne, un mouvement sans signification et qui lui aussi peut être mal interprété... Et le devoir de se taire pour ne pas le (ou la) faire souffrir en lui rappelant votre souffrance... L'impréssion que cette personne ne reste près de vous que parce qu'elle sait que vous allez mal et la peur qu'elle vous quitte dès que vous irez mieux.... et que sais-je encore....

Ou l'autre option qui est de couper tout les ponts, essayer de tout oublier, elle (ou il) ainsi que tout les bons moments qui font tellement mal.... et plus on essai de les oublier plus ils vous hantent et vous bouffe la tête et le coeur...

On m'as souvent repproché d'être trop sensible, que un homme deviat être fort etc etc... si être un homme viril c'est ne pas pleurer pour tout ce qui me fait souffrir et pour ceux que j'aime je dis non, je voi spas pourquoi, on a nous aussi un coeur, tout aussi et dès fois plus sensible que certain filles, snas dire qu'elles sont sans coeur, car je connais une ou deux filles très sensibles sous leur apparences de femmes fatales (oui je parle de toi) mais certains hommes sont tout aussi sensibles sous des apparences de gros durs (^^ encore un ptit clin d'oeil et d'autres encore plus haut mais vais pas tous les faires hein lol) car les apparences sont parfosi trompeuses, et l'habit ne fais pas le moine !

Mais un petit conseil, rester près de votre bien aimé(e) même si cela est dur à supporter, c'est toujours mieux que de rester seul(e), même si ce fameux doute de cette pitié reste la plupart du temps ce n'est pas vrai, et elle vous aodre toujours en ami(e) car vous comptez toujours pour elle, plus ou moins qu'avant....

L'envie de délirer comme avant tout en pensant que si vous ni penser pu il ou elle vous prendra pour un monstre sans coeur...

Et une question importante quand votre bien aimé(e) souffre tout autant que vous, pourquoi ce choix alors si c'est pour plus de souffrance ?.....

Là je sais pu quoi dire, j'ai du en oublier beaucoup surement... je rajouterai ce que j'ai oublié au fur et à mesure !

Ps :
Il est même souvent que cette personne cache sa propre souffrance à ses dépends, creser un peu et forcer la à les montrer un peu, ca fait mal pour les deux, mais il en est mieux ainsi, ne laisser pas votre cerveau penser que vous êtes seul(e) l'autre aussi la plupart du temps souffre.... et tout ceci n'est que mon humble avis... à chacun sa version ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyDim 11 Déc à 18:30

Comme il y a peu on a commémoré les 25 ans de la disparition de John Lennon, je voudrais vous donner sa définition a lui de ce que c'est l'amour :

Love is real, real is love
Love is feeling, feeling love
Love is wanting to be loved
Love is touch, touch is love
Love is reaching, reaching love
Love is asking to be loved
Love is you
You and me
Love is knowing
We can be
Love is free, free is love
Love is living, living love
Love is needing to be loved




Beau petit texte, n'est ce pas ?

Et le pire dans tout ca c'est que l'amour on sait jamais quand ca nous tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyMer 14 Déc à 23:27

Le pire n'est pas de ne jamais savoir quand l'amour nous tombera dessus, c'est de savoir qu'il a toujours une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyJeu 15 Déc à 0:16

YAOUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
Merci Emi, je crois que tu vient de priser mes espoires à tout jamais...

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyJeu 15 Déc à 22:52

Ahlala ! Je suis vraiment NAVREE de te faire redescendre sur terre ... Allez joyeux noel !
Mais non je plaisante, il ne faut pas le prendre comme ça ! Que ça ne te fasse pas renoncer, justement c'est notre challenge à tous: trouver la personne avec qui cela ne cessera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 0:10

L'une des choses qui est éternelle en soit, c'est la mort, alors pourquoi vivre peu quand on peut mourir éternellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vénérable enluminé
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Le Vénérable enluminé


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 0:46

Oh là dis donc , te laisse pas allez garçon....
Regarde moi : dans "enluminé" ya "miné" et wé moi non plus les chagrins m'ont pas éparnié.... mais bon, faut rebonbir le plus vite possible...
Non parce que c'est bien jolie de se pauser des questions, mais ça changera rien parce que ya pas de réponses....ça serai trop simple qu'il y ai une réponse a chaque question....alors laisse tomber ....
Vie ta vie, matte le paysage(si il est jolie...), et écoute du Rock ya que ça de vrai ....
Parce que l'Amour c'est avant tous des bons moments...c'est pas la peine dans faire un poison quand ça tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 14:07

Mais oui l'enluminé a raison (normal on est de la même famille) ! santa
De tte façon ca ne vaut pas la peine de se plier en 4 de douleur, car finalement on croit toujours qu'on ne va jamais s'en remettre, et puis la terre continue de tourner, (merci les ami(e)s), et on s'en remet ! Il faut être positif et se dire qu'il y a toujours pire dans le monde qu'une peine de coeur même si ca met KO un certain temps.
Allez haut les coeurs, c'est beau l'amour le temps que ça dure !!!

Beaucoup d'amour à tous pour 2006 !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 21:20

" Vivez si m'en croyez n'attendez à demain :
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie. "


Ronsard avait tout compris !

Carpe Diem !

L'amour c'est maintenant ! ce n'était pas hier et ce ne sera peu etre plus demain ! Ca ce vit dans l'instant et parfois cette instant peut durer une vie ... ou quelques mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 21:29

Voila Nemo, je crois que t'as tout résumé. Et j'ajoute simplement qu'on a parlé de l'amour entre fille/garçon (homo adaptez fille/fille etc), mais moi je crois que l'amitié c'est aussi de l'amour, et il ne faut pas la négliger, parce que qd l'amour se barre en sucette, se sont les amis qui sont là et qui nous soutiennes. Alors, aimer vous les uns les autres, Jésus avait tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? EmptyVen 16 Déc à 22:26

Un jour, Amour rencontre Amitié:
"Pourquoi existe-tu" demande l'Amour
"Pour secher les larmes que tu fais couler"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est ce que l'Amour ??   Pour vous qu'est ce que l'Amour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qu'est ce que l'Amour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, votre truc pour se sentir belle/beau?
» Et a quoi vous ressemblez ? Montrez des photos de vous !!
» Pourquoi vous levez-vous chaque matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser