Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6

Aller en bas 
+4
flower
La Laitue En Pot
Cassy
Aziraphale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyVen 14 Oct à 22:19

JE vous aurais prevenu, ce sujet fait mention des choses terribles et inavouables qui se passent dans la tete du jeune sorcier...

Est ce que sa relation avec Gini va durer? Non, je rigole! ça, je m'en fout, meme si je trouve qu'il était temps qu'ils sortent ensemble!

Plus sérieusement, est ce qu'il y en a comme moi qui pensent que Dumbledore s'est laissé tué par le prince de sang melé afin que celui ci puisse avoir le champ libre pour entrer commme espion au sein des mangemorts? Je pense que le directeur de Poudlard a vraiment confience en Rogue, et ça me parait trop beau! Le pire ennemi de Harry devient son plus fidèle allié! De plus, Dumbledore serait mort de toute façon...

Autres hypothèses sur la suite? le débat est tout vert!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Profane
Profane
Cassy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyDim 13 Nov à 23:15

je répond un peu tard désolé mais je viens de le finir!
pour commencer je suis super déçu que Dumbledore soit mort mais bon je pense que tu as raison il devait mourir mais je n' ai pas la même hypothèse.Je pense que Rogue a Trahi Dumbledore et choisi le camp des Mangemorts premièrement il a fait le serment inviolable avec la mère de Malefoy et si il le trahi il meurt en plus il y trop de haine entre Harry et Rogue pour qu'ils deviennent alliés ( les histoires avec son père, la prophétie...)mais bon les paris sont ouverts pour le septième tome j' espère simplemnt que l'auteur va arréter de tuer tout l' entourage( Sirius Dumbledore...) d' Harry parce que ca va s' arreter par manque de personnage.

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 16 Nov à 23:01

Moi je suis d'accord avec Azi :
La trahison de Rogue est tellement énorme et prévisible (depuis le temps qu'on nous répète qu'il a les cheveux gras...) que je serais extrêmement déçu si ce n'était pas le "coup du Quorin", c'est à dire "tues-moi, ils te ferons confiance, et tu les boufferas de l'intérieur"
Si c'est une trahison pure et simple, alors là Harry Potter redevient un bouquin pour gamins (ce dont il s'écartait un peu, et tant mieux...) ou l'inquiétant-professeur-aux-cheveux-gras qu'on peut pas piffer depuis 6 tomes devient méchant, comme quoi c'est bien les enfants, vous êtes intelligents, il avait une gueule de méchant, c'était donc bien un méchant.
Alors là je serais super déçu...
Mais bon, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: harry potter   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyDim 1 Jan à 15:54

Effectivement Harry Potter est + un livre pour les enfants que pour les adulte, cependant Harry Potter se laisse lire si facilement que les adultes se sont pris au jeu.
Tout le monde à envi de savoir se qu'il va se passer pour HP l'année suivante à la fin de chaque livre !
Plus les années passe, plus l'on en apprend sur le fait que harry est survécu à Voldemort !et dc plus on a envi de connaitre la suite !
Je pense que la septième années de harry sera très mouvementé !!
et l'on connaitra qui de voldemort ou de harry survivra ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyDim 1 Jan à 16:06

Personnellement, je pense que Dumbledor s'est vraiment trompé sur Rogue, qui avait déja la confiance du seigneur des ténebres... Par contre, c'est Malefoy qui pourrait bien se montrer sous un nouveau jour par la suite !

Mais les deux grandes questions sont celles ci : Est ce que le tome 7 se déroulera à Poudlard, et surtout, QUI EST R.A.B ??????
(J'ai une hypothese sur cette derniere question, mais je vous laisse un peu de temps pour donner votre opinion avant...)

Une derniere chose : petit scoop, le dernier chapitre du tome 7 racontera ce que deviennent les protagonistes apres leurs études. Enfin, ceux qui survivent...... Dixit J.K Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:01

Franchement ca va être trop nul si l'histoire se passe pas à l'école. Faut pas nous imposer trop de changement ! Et puis la seule chose qui est sûr c'est que Harry battra Vol de Mort, et se marira avec Giny. Mais bon ça, c'est un peu con.
Je trouve super étonnant que Dumbledore se soit laissé tuer, mais c'est bien son genre. Je ne crois pas que Rogue soit le gros débile qu'on veut nous faire croire. Il aime pas Harry à cause de James, son père, mais il est pour la bonne cause ! En plus il essaye d'aider Harry dans le 5 pour que l'autre ne rentre pas dans ses pensées. Quant à Malfoy ... c'est un petit con et à part le faire mourir, je ne vois pas ce que Rowling pourrait en faire d'autre. Il va y avoir une super bataille et il lui faut des morts ! Peut être Percy aussi. Oh non je sais pas, lui il est juste un peu bête, il fait pas de mal. C'est la crise d'ado à retardement. Enfin moi je l'ai lu en anglais le 6, alors c super chiant car Rogue s'appelle pas Rogue, et il y a plein de noms qui changent. Même celui de l'école et de Jedusor.
Combien de temps avant le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:19

A priori, 1 an et demi avant le 7 en anglais...
Pour le reste, on verra bien, mais je mettrais ma main au feu (aïe!) que Malefoy va changer de bord, ou du moins servir à la victoire des "gentils", peut etre dans le meme genre que Gollum...
Sinon, toujours pas de suggestion sur RAB ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:24

Moi c'était pas RAB en anglais alors il fauit que je fasse un effort cognitif surhumain pour voir de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:27

looooooooooool !!!
C'est la signature du message qu'il y avait dans la caverne où Dumbledore est allé avec Harry... Tu voies de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:29

Ah yes, of course ! But, I really don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:34

J'ai cherché dans les 6 livres avec un ami pour retrouver tous les noms qui pourraient convenir... J'en ai un, et tu m'as donné une idée ! Si c'est un autre nom en anglais, je vais vérifier si les initiales collent encore. Et si c'est le cas, j'aurais une info en or !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:36

En anglais les noms sont différents donc te formalisent pas si ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 13:39

L'équation est simple:
Si ca colle pas c'est que j'ai tort...
Si ca colle, j'ai une avant premiere ! (à moins d'une énorme coincidence...)
Vite vite, courons à la fnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 21:15

alors p'tit cousin ( Wink ) j'voulais dire Alpha !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Malefoy va venir du coté de HP malgrè qu'il se déteste !!
Mais par contre en se qui concerne Rogue je ne sai vraiment pas ... pourquoi Dumbledore lui faisait-il confiance absolu en Rogue ??? mystère !!
réponse tome 7 !!!
C'est vrai que si le prochain tome ne se passe pas a Poudlard je serais déçu ! Mais je pense qu'une partie de sa septième année HP la passera comme m^me a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 21:18

Petit cousin ?
(1m85 à la derniere toise...)
C'est l'avorton qui me parle la ???

Bon, j'ai vérifié, en anglais la signature RAB et le nom de son propriétaire présumé n'ont pas été changé... Je crois que je tiens vraiment quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyMer 4 Jan à 22:10

Alpha a écrit:
Petit cousin ?
(1m85 à la derniere toise...)
C'est l'avorton qui me parle la ???

Moi petit Avorton !!! 1m 60 !!! bon c vrai j'ss pas grandes ms j'ss sur que je te met par terre en 2 secondes !!
NON , NON je rigole !! je me méfie puisqu'on se voit dimanche !!
Mais je le dis quand m^me : TU NE ME FAIS PAS PEUR!!!

Puis que tu m'as dit qui été RAB je peux le dire alors !!!
Mais bon, je vais tenir ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 15:24

Non révèles pas son secret s'il s'est planté il sera la risée de tout le forum d'ici moins de 2 ans ... Enfin d'ici 2 ans ... Non, non, et puis quel intérêt de lire Potter si on sait le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 16:19

En tout cas, la relecture de l'ordre du Phénix (un de ces indices !!!) m'a confirmé dans mon opinion. Elle a bien joué son coup la J.K, je suis impressionné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 16:43

T'es chiant maintenant je me demande qui c'est, et il va falloir que je me replonge dans le 6, et me retaper 600 pages en anglais, ça ne m'enchante pas !!! Tu aiguises ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 18:07

Non non, c'est l'ordre du phénix, le 5, qu'il faut relire pour trouver RAB !
Et sinon, si on me le demande gentillement, je balance l'info moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 18:26

Oh je sais pas ... C'est comme savoir ce qu'on a pour Noël avant d'ouvrir ses cadeaux, c'est pas drôle. Mais allez un indice, est-ce que c'est quelqu'un qu'on croit gentil et qui ne l'est pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 18:50

C'est quelqu'un qu'on croit mort, peut etre l'est il réellement, mais je n'en suis pas certain.
Le A, son deuxieme prénom, est a priori le prénom de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 19:01

Hein, hein ... Ok alors pour l'instant il y a pas beaucoup de morts ... Euh il y a eu croutard qui n'était pas croutard dans le 3 je crois, ensuite il y a eu Cédric Diggory dans le 4, puis Sirius dans le 5, et Dumbledore dans le 6. Je pense pouvoir éliminer d'office Diggory et Dumbledore. A moins que j'oublie un cadavre ... C'est quelqu'un que j'ai cité ou je suis à côté ? Et puis ça colle pas avec les initiales ... J sais pas, mais je cherche. C'est chiant parce que mes bouquins de Potter sont chez mon père, un autre grand fan du petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 19:04

Tu es à coté pour le moment ! Aucun de ceux la...
Je précise que Croutard, alias Peter Pettigrow, n'est pas mort ! Il est retourné auprès de Vold... Oups ! Pardon ! J'ai failli dire son nom... Embarassed
Il est retourné auprès de celui dont il ne faut pas prononcer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 EmptyJeu 5 Jan à 19:13

Ah oui il est pas mort, ben il aurait dû. Pauvre Ron ... Les initiales sont RAB je crois, alors je sens que ça va m empecher de dormir. Je vais demander à d'autres ce qu'ils en pensent ... C'est très mystérieux quand même ... RAB ... pppfffffffff je vois pas ! Ah ça m'énerve. Bon je vais réviser les gradients de typicalité de Rosch et je me mets à la recherche de ce mystérieux type. Ah oui tiens, c'est bien un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty
MessageSujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6   attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention talent !
» Le Grimoire de Harry Potter
» Harry Potter : les 7 tomes.
» Harry Potter and the deathly Hallows
» Harry Potter et la Coupe de Feu : le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser