| attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 | |
|
+4flower La Laitue En Pot Cassy Aziraphale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Ven 6 Jan à 4:44 | |
| Encore un indice ? Bon, c'est bien parce que c'est toi... Oui, c'est un homme | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Ven 6 Jan à 12:37 | |
| Bon ben écoutes je finis jeudi mes exams et d'ici là je m'y mets sérieusement. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Ven 6 Jan à 23:51 | |
| c'est hors -sujet du moment, je le sais mais de savoir qui est RAB ne m'intéresse pas , je ne veux pas savoir qui c'est je veux le découvrir simplement en temps et en heures (eh !! oui) pas avant . Pour ma part , je ne sais pas quoi penser de Rogue . c'est un personnage très anbigu , on n'arrive jamais a savoir de quel cote il est . Tout les lecteurs ont envi que Rogue soit méchant vu qu'il l 'est avec Harry et justement c'est peut -etre un peu trop facile . A priori , il serait vraiement du coté "obscur" puisqu'il a tué Dumbledore , mais qui sais si ce n'est ps fait expres , si ce n'était pas convenu , pour prouver qu'il est avec Voldemort et ainsi au dernier moment il pourra jouer un role important , il trahira voldemort et rejoindra les "gentil" . Je ne sais quoi pesner à vrai dire. Qu'ne pensez -vous? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 0:05 | |
| Je viens de relire le 4e volume, et je suis en train de réviser mon jugement... Le comportement de Rogue à la fin me pose probleme. Si fait, je ne sais plus où le mettre le bougre ! L'attente pour découvrir tout ca va etre loooooongue ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 1:37 | |
| Mais tu vois toujours qui est RAB ?? T'as vu il y a des anges en string maintenant ? On aura tout vu sur ce forum !! lol | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 3:11 | |
| Pas de changement sur RAB, je serais vraiment surpris d'avoir tort maintenant ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 12:44 | |
| Alors je vais continuer à chercher ... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 14:58 | |
| Vous ne préférez pas attendre la sortie du livre??? [/b] | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 15:06 | |
| Mon dieu non ! Quel bonheur de fouiller partout pour trouver une info en avance ! Un vrai travail de détective ! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 15:09 | |
| Mais c'est , excusez moi , stupide . Je ne sais pour moi je préfére lire de mes propres yeux je ne veux meme pas chercher a savoir et decouvrir sur le moment , cela gache tout sinon,on perd l'interet du bouquin . je n'arrive pas a comprendre !!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 15:43 | |
| Comme toujours, +1 Emi ! | |
|
| |
Yuna Initié
| |
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Sam 7 Jan à 15:46 | |
| Oui tout à fait. Et j'aime bien les Sherlock en herbe en ce qui me concerne ... | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Lun 30 Jan à 22:44 | |
| je sent que je vé rejeté un coup d oeil ds le boukin je me sui pa posé tt ces questions puré ya vraiment des gens il réfléchisse tro lol mé jaime bien fair des hypothéses on verra on verra se qui sera peu etr e le plu décevant c que tt sera fini mé bon tt les bonnes choses on une fin | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Mar 31 Jan à 17:12 | |
| Bon, on attend ta proposition Aurélianne. Et toi Emi, où en es tu de tes investigations ? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Mar 31 Jan à 22:43 | |
| Avec les exams et mon stage je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose ... Désolée. | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Mar 31 Jan à 22:44 | |
| pour bien faire faudrai relire les 5bouquin !!!! jai pa le courage moi | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Mer 1 Fév à 22:20 | |
| D un coté en général les hary potters je lé avale telment que g pa la tp de réfléchir c sa le prb qd tu veu savoir la fin | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 Mer 1 Mar à 22:45 | |
| oui jai devore le dernier livre en a peine une smeaine et je me susi retenu .chaque fois que javai 5minute , par exemple à l'heure de manger je me jetais dessus jai essye par tout les moyens de ralentir pour savourer mais rien ny a pu fr et je lai fini rapidement par mon plus grand desespoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 | |
| |
|
| |
| attention, topique reservé aux lecteurs de harry potters 6 | |
|