| Jean-Philippe. | |
|
+5mton prochain aurelianne La Laitue En Pot Yuna Nemo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mar 11 Avr à 20:19 | |
| comme nous l'a-t-on dit en cours de philo (eh oui, ça fait bizarre à entendre, mais j'écoute un peu en cours de philo), ça ne mène strictement nulle part, ça n'a aucun intérêt de discuter d'opinions... - j'aime pas le fromage - quoi mais t'es fou ? t'm pas le fromage ? - non je préfère les yahourts - mais le fromage c'est meilleur !!! exemple stupide (je retiens mes mots ) pour montrer que ça ne mène à rien... sauf à savoir le goût de l'autre...donc pas de critique : l'Autre n'est pas Moi ! (quand je pense qu'il va falloir lire du Nietzsche pendant les vacances ) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mar 11 Avr à 21:36 | |
| Oui c'est pas faux tout ça ... !!! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mar 11 Avr à 23:15 | |
| Ceci dit le fromage c'est meilleurs | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mer 12 Avr à 22:45 | |
| N'importe quoi napalm , ça se discute pas le gout des aliment...lol | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mer 12 Avr à 23:02 | |
| (mais que puis-je faire pour eux ? je crois que je ne peux pas les sauver ) | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Mer 12 Avr à 23:20 | |
| Je compatis ... je te tendrais bien un mouchoir pour sécher tes larmes, mais tu sais, il faut te faire une raison, sur cette planète
ILS SONT TOUS DINGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 10:32 | |
| D'ailleur je prefere les yaourts moi (je rentre dans son jeu...) | |
|
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 10:44 | |
| des yahourts avec de la confiture j'espère ??? | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 11:58 | |
| | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 13:42 | |
| C'est pour les nuls le yahourts avec la confiture, c'est comme ceux qui mettent du sucre, si c'est nature c'est bon, merde à la fin ! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 21:59 | |
| Nan c'est les yaourts au chocolat le mailleur ( moi et mon chocolat !!! AHHHHHH§). Mais la n'est pas la question on s'éloigne du sujet toujours est-il que chacun a son propre point de vue et que ce debat est stérile.Alors quelqu'un a -t'il vu le film???? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 13 Avr à 22:09 | |
| Hélas ! je crains que non ! on parle d'un truc qu'on même pas vu ... lol !!
En tout cas au box office ca décole pas. | |
|
| |
archess Initié
Nombre de messages : 136 Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Ven 14 Avr à 0:46 | |
| lol vu que le débat est stéril (et oui j'ai tous lu!!!!>___<) je peux poster un message sans trop risqué de dérivé. J'ai pas vu le film, j'irai pas le voir, j'aime pas johnny, mais... mais j'ai le poster 2m80 sur 1m50 du film!!!!!!! et oui car mon papa on lui a donné et comme il s'avait pas quoi en faire, et bah il les a refourgué lol!!
[voila un message, j'en connais un qui va etre content^^] | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Jeu 20 Avr à 10:20 | |
| Je l'ai vu, j'ai vu le film ...
Exellent ! c'est un bon film, si vous avez aimez podium vous aimerez Jean Philippe. Trés réussi, le scénario sans etre mirobolant, se tiens parfaitement donnant même des scénes géniales ! Johnny est parfait dans son rôle de l'homme qui n'a jamais était Johnny. Luccini est tout simplement phénoménal ! Il fait un personnage tout en exces mais avec une tendresse magnifique. ( A voir la scéne ou Jean philippe joue de la guitare en chantant quelques chose de Tenesse, le visage de Luccini est un délice ! ) Quand à la musique, même si vous ne supporter pas Johnny, vous arriverez a écouter quand même, ce ne sont que des version réochestré qui passe trés bien. Johnny fais preuve aussi d'énormément d'autodérision. C'est donc bien drôle ! un bon film à mon avis. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Sam 22 Avr à 12:21 | |
| Et bien, dis en plus, comment serait le monde sans Jonnhy ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Jean-Philippe. Sam 22 Avr à 13:03 | |
| Et ben il serait avec Chris Summer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Philippe. | |
| |
|
| |
| Jean-Philippe. | |
|