Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sarko MI-2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 EmptyMer 6 Sep à 11:14

Il n'y en a que pour Sarkozy en ce moment... Sarko à la cité des 4000, Sarko à la plage signant des tongs à l'effigie de l'UMP, Sarko chez Johnny, Sarko écrit un livre, l'abécédaire de Sarko, Sarko et Gérgorin... à quand le saut en parachute sur Matignon?? On sait très bien pourquoi il fait ça... ça sent le bulletin de vote à plein nez. Mais ça fait un peu show à l'américaine de se montrer comme ça, et puis les propos tenus, bonjour! Entre la droite et l'extrême droite, son coeur balance. Il se montre comme LE seul et unique sauveur que la France attend... mais il me donne l'impression d'être totalement à côté de ce qui se passe dans son pays. Il parade avec des chanteurs et des acteurs, veut se montrer proche des gens et "déracailliser" les quartiers sensibles. C'est moyen, très moyen. Les gens ne veulent pas se sentir agresser par les interviews de Nicolas; il y en a qui cherchent des solutions, qui cherchent à se sentir compris sans aller casser des vitrines ou agresser d'autres personnes. Et même s'il y a une recrudescence de la violence, ce n'est pas toujours aux mêmes d'être stigmatisés. Ah oui, mais Sarko habite Neuilly, il ne connaît pas la vie des gens d'Argenteuil ni de Sarcelles, il a une vision extérieure de ces quartiers. Donc il essaie de régler le problème avec ses arguments de riche qui a fait SciencePo... on verra la suite en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Re: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 EmptyMer 6 Sep à 19:18

Comme je viens de lire cet article sur sarko et peu apres une autre info, jla place aussi ici:

Citation :
Dans Libération, Stomy Bugsy s'est désolidarisé de son ancien compère du Ministère Amer, Doc Gyneco, nouvel adhérent de l'UMP et supporter de Sarkozy: “Il a vendu son âme au diable.“

Stomy se sent trahi: "J’avais déjà eu vent de ces rumeurs, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. (...) Je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. (...) Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… Je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous.“

Edit: un extrait de texte de gyneco pour aprecier les "artistes de droite" :

"j'kiffe quand les keufs cannent"

"il disent que la France est grande
je me demande
à quel maquereau j'paye mes impots"


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Re: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 EmptyMer 6 Sep à 19:45

Sarko ... et bien que dire ... en faite j'en ai trop a dire, donc je reviendrais plus tard pour en parler un peu plus longuement.
mais a mon avis, le monsieur marche bien dans les sondages parce que " il dit la vériter " disent les gens qu'y l'aimes bien. Et c'est pas faut il dit des choses vrais ( parfois ! pas tout le temps ) le soucis est que les solutions qu'il propose n'ont aucune valeur. Sarko fait des effet d'annoce et prévois des grandes réforme ! mais les réforme sont vide, et les grand changement ne marche pas longtemps ! Bref du vent ...
What a Face Ouhhh ca souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Re: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 EmptyMer 6 Sep à 20:34

Vive le CPNT!!!! (chasse peche nature et traditions)

Non, plus serieusement, j'avais deja pas vraiment envie de voter pour lui au depart, mais apres son discours ce weekend, c'est sure à 100% je ne voterais pas pour lui!
Mais t'as raison, on en fera un sujet un peu plus tard. Cette année va etre riche en discussion avec les presidentielles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Re: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 EmptyJeu 7 Sep à 10:43

Toutenkarton a écrit:
Vive le CPNT!!!! (chasse peche nature et traditions)
Oui, vive la CNT !!! ... Ah non pardon, j'ai confondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Contenu sponsorisé





Sarko MI-2007 Empty
MessageSujet: Re: Sarko MI-2007   Sarko MI-2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko MI-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le service Civique ... by Sarko and the other.
» Les Oscars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser