Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre serie americaine preferée?

+16
aurelianne
izzy-minicrabe
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Aviva
smalia
Kuma
Dominique de Villepin
Nymphetamine
Axel
Yuna
La Laitue En Pot
Ø
Audrey
eddy
Nemo
Toutenkarton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lost
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap6%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Desperate housewives
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap33%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
24H Chrono
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nip/Tuck
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap11%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alias
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap6%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sex & the City
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 4400
 6% [ 1 ]
Six Feet Under
 0% [ 0 ]
Les Experts
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap11%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je regarde pas la télé!
Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_lcap27%Votre serie americaine preferée? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Shaane
Profane
Profane
Shaane

Votre serie americaine preferée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 19:25

au début je suivais lost, mais j'ai trouvé que la saison 2 partait en vrille...
Sinon desperate housewives, qui je trouve est pertinente pour dénoncer/ critiquer la société américaine.
Et sinon, pour des moments de repos Grey's anatomy!
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 20:40

mon dieu Stargate mais c'est juste trop trop bien (tant qu'il y a Mac Giver)
C'est même au delà, c'est trop (tant qu'il y a Mac Giver)
C'est au delà des mots, c'est fubriginal (tant qu'il y a Mac Giver)

ps: il y a un Y à Mac Giver mais je prononce à la française
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 21:49

Je surkiffe stargate!que ce soit le film ou la série!
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 15:21

Daria !!! (pour ceux qui connaissent je suis secrètement amoureuse de Trent mais shuuuut faut pas dire...)

et puis Black Books (quoi, c'est anglais ? et alors ?)

Sinon Desperate Housewives, Heros, Gilmore Girls, Malcolm, Smallville, Sydney Fox...
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 18:49

je crois ke tt les series que je regarde ont été citées : Friends, fbi porté disparu, dr house ke j'adore
J'ajouterai urgence et lois et clarck(regreté) il y a qq années !
Vive Superman !
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptySam 16 Fév à 13:34

Quelqu'un connais "Scrubs"? C'est trop débile, mais j'adore. Razz
Yuna
Initié
Initié
Yuna

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyVen 22 Fév à 21:05

Ouai je connais scrubs, c'est pas mal. J'aime beaucoup sex and the city et alias , mais ma séris préféré est Prison break !!! What a Face
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptySam 23 Fév à 16:43

je peu rarement voir Sex and the city en entier Sad mas j'aime beaucoup! Prison Break j'ai décroché. Embarassed
Olie
Olie

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû à 17:37

j'adore Dr House !
on est bien servi coté médecins, entre dr House, Urgence, grey's anatomy, et j'en passe

pk un tel engouement ?
le sang, les larmes, le perso ki rentre dans le travail, les situations critiques ? ...
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyMar 7 Oct à 17:59

Pour les séries sur les hôpitaux, la mieux des mieux c'est Srubs !! (je trouve que le docteur Cox a infiniment plus de classe et de sinisme que le docteur House)

Sinon en ce moment sur suis dans Gilmore Girls saison 6, Kyle XY, Veronica Mars saison 2, Arrested Development, Srubs saison 3, Desperate Housewives saison 3 et je viens de finir Weeds saison 2. (oui, c'est bon de ne pas avoir encore repris les cours...)

Sinon j'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait vu la saison 2 de Heroes car j'ai entendu des mauvaises critiques mais j'ai beaucoup aimé la première saison.

Voila, sinon oui, ça faisait un moment que j'étais pas venue me perdre par ici...
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 EmptyMar 7 Oct à 19:23

Perdre ? tu te perds dans les colonnes du forum ?? Il n'est pas si grand que cela !

Moi je voudrais bien savoir quand est ce que TF1 diffusera les nouvelles saisons de Docteur House.
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre serie americaine preferée?   Votre serie americaine preferée? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2