| Votre serie americaine preferée? | |
|
+16aurelianne izzy-minicrabe OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Aviva smalia Kuma Dominique de Villepin Nymphetamine Axel Yuna La Laitue En Pot Ø Audrey eddy Nemo Toutenkarton 20 participants |
|
Votre serie americaine preferée? | Lost | | 6% | [ 1 ] | Desperate housewives | | 33% | [ 6 ] | 24H Chrono | | 0% | [ 0 ] | Nip/Tuck | | 11% | [ 2 ] | Alias | | 6% | [ 1 ] | Sex & the City | | 0% | [ 0 ] | Les 4400 | | 6% | [ 1 ] | Six Feet Under | | 0% | [ 0 ] | Les Experts | | 11% | [ 2 ] | Je regarde pas la télé! | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shaane Profane
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Ven 8 Fév à 19:25 | |
| au début je suivais lost, mais j'ai trouvé que la saison 2 partait en vrille... Sinon desperate housewives, qui je trouve est pertinente pour dénoncer/ critiquer la société américaine. Et sinon, pour des moments de repos Grey's anatomy! | |
|
| |
Teclit Tlane Profane
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Mar 12 Fév à 20:40 | |
| mon dieu Stargate mais c'est juste trop trop bien (tant qu'il y a Mac Giver) C'est même au delà, c'est trop (tant qu'il y a Mac Giver) C'est au delà des mots, c'est fubriginal (tant qu'il y a Mac Giver)
ps: il y a un Y à Mac Giver mais je prononce à la française | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Mar 12 Fév à 21:49 | |
| Je surkiffe stargate!que ce soit le film ou la série! | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Jeu 14 Fév à 15:21 | |
| Daria !!! (pour ceux qui connaissent je suis secrètement amoureuse de Trent mais shuuuut faut pas dire...)
et puis Black Books (quoi, c'est anglais ? et alors ?)
Sinon Desperate Housewives, Heros, Gilmore Girls, Malcolm, Smallville, Sydney Fox... | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Ven 15 Fév à 18:49 | |
| je crois ke tt les series que je regarde ont été citées : Friends, fbi porté disparu, dr house ke j'adore J'ajouterai urgence et lois et clarck(regreté) il y a qq années ! Vive Superman ! | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Sam 16 Fév à 13:34 | |
| Quelqu'un connais "Scrubs"? C'est trop débile, mais j'adore. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Ven 22 Fév à 21:05 | |
| Ouai je connais scrubs, c'est pas mal. J'aime beaucoup sex and the city et alias , mais ma séris préféré est Prison break !!! | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Sam 23 Fév à 16:43 | |
| je peu rarement voir Sex and the city en entier mas j'aime beaucoup! Prison Break j'ai décroché. | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Mar 19 Aoû à 17:37 | |
| j'adore Dr House ! on est bien servi coté médecins, entre dr House, Urgence, grey's anatomy, et j'en passe
pk un tel engouement ? le sang, les larmes, le perso ki rentre dans le travail, les situations critiques ? ... | |
|
| |
Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Mar 7 Oct à 17:59 | |
| Pour les séries sur les hôpitaux, la mieux des mieux c'est Srubs !! (je trouve que le docteur Cox a infiniment plus de classe et de sinisme que le docteur House) Sinon en ce moment sur suis dans Gilmore Girls saison 6, Kyle XY, Veronica Mars saison 2, Arrested Development, Srubs saison 3, Desperate Housewives saison 3 et je viens de finir Weeds saison 2. (oui, c'est bon de ne pas avoir encore repris les cours...)
Sinon j'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait vu la saison 2 de Heroes car j'ai entendu des mauvaises critiques mais j'ai beaucoup aimé la première saison.
Voila, sinon oui, ça faisait un moment que j'étais pas venue me perdre par ici... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? Mar 7 Oct à 19:23 | |
| Perdre ? tu te perds dans les colonnes du forum ?? Il n'est pas si grand que cela !
Moi je voudrais bien savoir quand est ce que TF1 diffusera les nouvelles saisons de Docteur House. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre serie americaine preferée? | |
| |
|
| |
| Votre serie americaine preferée? | |
|