| Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Jeu 11 Jan à 21:31 | |
| Bush l'a dit ! On renvois 20 000 hommes en Irak afin de "sortir " de la guerre ! Un beau paradoxe, Bush a clairement dit " On verra bien " ! Il a bien sur prévu de nouvelles perte américaine, et certains commence a trouvé l'addition assez salé, et le congrés américain critique ouvertement Bush et son nouveau " vietnam " | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Jeu 11 Jan à 22:24 | |
| Oui, moi j'avais meme entendu 21500 soldats. Il doit vouloir accelerer la cadence pour je ne sais pas quoi, pour proteger plus d'interet peut etre. De toute maniere il sait qu'il est completement grillé, alors tant qu'à faire... | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Ven 12 Jan à 20:07 | |
| - Citation :
- tant qu'à faire...
Laissons une belle merde trôner pour le prochain président US qui sera obligé de se démerder avec ! | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Dim 14 Jan à 17:41 | |
| Oui, je suis bien d'accord... C'est un president qui agit pour dans son interêt personel et pas pour son pays... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Dim 14 Jan à 19:11 | |
| Mais il a plus la majorité au congrès ce petit pd en plus, non ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Dim 14 Jan à 19:18 | |
| Euh oui, il n'a plus la majorité au congrés. Ce qui fait qu'il risque de ce faire souffler dans les bronches trés vite, car le congrés pourrait bien coupé les vivres. Ceci dit, je ne pense pas qu'on puisse dire de lui que c'set un pd, parce que il a l'air bien avec sa femme ... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Toutenkarton Penseur
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Mer 17 Jan à 2:25 | |
| Le probleme c'est que le congres ne peut pas faire grand chose encore... Il a quand meme rebalancé 21000 hommes, et le congres ne peux pas vraiment faire bloquage sur les soutients financier car cela serait trop impopulaire... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Mer 17 Jan à 22:15 | |
| Ah non mais c'est deguelasse. Ras le bol des ricains. M'en fous je viens d'avoir un exam sur la mondialisation et je les ai pas raté !! lol. Non mais pas trop quand meme, c juste Bush qui fait chier. Mais bon, les gens ils en ont pas marre que leurs maris, leurs fils, etc, se fasse zigouiller la bas ?? | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" Jeu 18 Jan à 1:21 | |
| Ne t'en fais pas, moi je met sur le même point Bush et Saddam, et pourtant je n'aime pas non plus Saddam du tout! Mais je trouve qu'un tel entetement est completement cretin, mais il meriterait de se faire zigouiller lui aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" | |
| |
|
| |
| Bush " La situation est compliqué ... ca vous va ?" | |
|