Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Qui sera Président ?

Aller en bas 
+3
Emi
Toutenkarton
Nemo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui allez vous voter ?
Olivier Besancenot (Ligue Communiste Révolutionnaire)
Qui sera Président ? Vote_lcap13%Qui sera Président ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marie-George Buffet (PCF)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gérard Schivardi ("candidat des maires", soutenu par le Parti des Travailleurs)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou (UDF)
Qui sera Président ? Vote_lcap38%Qui sera Président ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
José Bové (altermondialiste)
Qui sera Président ? Vote_lcap13%Qui sera Président ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dominique Voynet (Verts)
Qui sera Président ? Vote_lcap13%Qui sera Président ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal (PS)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Nihous (Chasse, pêche nature et traditions)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen (Front national)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière)
Qui sera Président ? Vote_lcap0%Qui sera Président ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy (UMP).
Qui sera Président ? Vote_lcap25%Qui sera Président ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyMar 20 Mar à 10:42

Je vous propose un petit sondage et nouveau sujet sur les présidentielles, maintenant que nous connaissons les 12 candidats.

La liste dans l'ordre officiel est:

Olivier Besancenot (Ligue Communiste Révolutionnaire)

Marie-George Buffet (PCF)

Gérard Schivardi ("candidat des maires", soutenu par le Parti des Travailleurs)

François Bayrou (UDF)

José Bové (altermondialiste)

Dominique Voynet (Verts)

Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)

Ségolène Royal (PS)

Frédéric Nihous (Chasse, pêche nature et traditions)

Jean-Marie Le Pen (Front national)

Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière)

Nicolas Sarkozy (UMP).
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyMer 21 Mar à 0:43

Alors Nemo! Tu n'as pas voté? tongue
Bon ba pour moi A VOTE!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyMer 21 Mar à 10:32

Non, je n'ai pas encore voté parce que je ne sais toujours pas pour qui voter, même si le discour de Monsieur Bayrou est celui qui me séduis le plus, je reste encore méfiant. Bref, je cherche encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyJeu 22 Mar à 20:02

Personellement j'ai plus l'impression de voter pour le moins pire que pour le meilleur... Neutral (quoique le moins pire c'est le meilleur Suspect oué je sais je m'embrouille)
Aucun des candidats ne me seduit vraiment, il faudrait une vraie rupture! Mais pour moi, ce n'est ni celle que propose M. Sarkozy ou les candidats des extremes qui serait bonnes. Je pense qu'il faudrait une rupture de cet espece de patriotisme, je m'explique: il faudrait que tous les pays de l'Union Européenne s'unnissent pour ne former qu'un!
Bayrou ne prone pas la rupture, mais c'est le plus europeen de tous pour moi, c'est celui qui pronera plutôt une Europe politique, economique et sociale qu'une Europe que tournée vers l'economie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyJeu 22 Mar à 20:15

Le soucis, c'est qu'une europe, économique et politique, c'est a dire un état fédéral. C'est je pense ce qui serais surrement le mieux. Mais une europe fédéral à 27. C'est pas possible, c'est plus possible. Il y a trop de différences de niveau de vie, de salaire, d'impot, de taxe. etc ...
S'harmoniser à 27 bonjour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyJeu 22 Mar à 22:57

Bien d'accord avec toi! Et c'est bien le probleme de n'avoir voulu qu'une union economique, aujourd'hui on s'appercoit que ca bloque d'autres demarches qui pourraient etre entreprises...
Mais je pense quand meme que l'Union Européenne politique est possible, apres pour le social, faudrait un peu plus harmoniser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 1 Avr à 20:55

Madame Royal parle d'un " contrat première chance " pour que les entreprises puissent embauchés plus facilement un jeune, en ne payant rien. Tout ou presque serais à la charge de l'état. Primo ou va t-elle trouver tout cet argent ! et secundo sont CPC ne serait il pas un nouveau CPE ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyLun 2 Avr à 21:11

Je ne pense pas. Je rappelle que le CPE c'était 2 ans de période d'essai. C'est ça qui a majoritairement bloqué. Je ne pense pas qu'elle veuille remettre le feu aux poudres !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyLun 2 Avr à 21:13

Bayrou parle de supprimé l'ENA. Bonne ou mauvaise idée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyVen 6 Avr à 23:31

Supprimer c peut etre un peu fort, mais modifier oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptySam 7 Avr à 17:04

Oué, c'est d'une suppression qu'il a parlé, mais ca serait comme une modification, puisqu'il voudrait en créer une autre à la place qui se dirait plus "proche" du peuple, enfin moins ENA quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptySam 14 Avr à 13:01

Le terrorisme s'invite dans la campagne suite aux événements dramatique qui ont eu lieu en Algérie.

Certain agite le spectre de la manace sur le sol français.
D'autre comme Bové, précise que ce sujet doit etre traité avec précaution, la peur n'évite pas le danger, et il fait confiance aux appareils d'état chargé de la sécurité. Et rappel suite à la question d'une journaliste sur Europe 1 que les terroriste sont bien souvent des citoyens du pays, comme en angleterre ou les terroristes était citoyen britannique.

Philippe de Villier ce matin sur Europe 1, a parlé économie, et a proposé d'établier un protectioniste sur les produits français et europeen. Comme les USA le font. Il a vanté les PME. et souahite un euro faible.

De Villier a aussi hurlé au scandale au sujet de la viste d'Hani Ramadan, théoricien de l'islamisme, qui pronne la lapidation dans une conférence à paris, alors qu'hier été condamné deux jeunes pour la lapidation en france d'une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptySam 14 Avr à 13:31

et j'oubliais, roquart membre du PS propose dans le monde une alliance du PS avec François bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 15 Avr à 10:48

Bernard Kouchner lui aussi membre du PS prône lui aussi une alliance avec François bayrou.

Et si les rêves de Monsieur Bayrou semblait tout d'un coup, d'un seul, prendre la forme d'une image de réaliter. Quelques transfuge du PS prés a marcher mains dans la mains avec lui, un transfuge de l'UMP. Et si ... et si ...



Ségolène se dit confiante.

Sarkozy ne parle plus.

Arlette Laguiller dit ne pas sentir d'esprit de révolution dans la france aujourd'hui. Mais elle croit au réveille un jour de la classe ouvrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 15 Avr à 22:24

C'est plutot malin de la part de Rocard pour faire une bonne pub à Bayrou je trouve, ou plutot decridibiliser Royal, en fait il montre qu'elle est incapable de gagner sans lui...

Sinon, Arlette a de l'espoir, si un jour on doit avoir une revolution elle viendra pas des ouvriers...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyVen 20 Avr à 10:09

Bayrou qui réagissait à la tribune du monde publié ce matin qui affirme un duel Ségo/Sarko au second tour déclare que si les média l'évacue ainsi c'est preuve qu'il inquiète dans les sphères dirigeante des média qui sont lié aux politiques. il a affirmé que s'il était élu il serait la loi de l'emmerdement maximun pour les grand médias.

Je préciese il a bien employé les mots de " loi de l'emmerdement maximun "


Dominique Voynet, a dit qu'il faillait se passer absolument de la dépendance toxicomaniac au pétrole, quitte à encore faire grimper le tarif de l'essence à la pompe. Et le pauvre banlieuzard en twingo il fait comment pour payer son plein ? La candidate des verts répond, s'il est en twingo il consome moi qu'un type en 4x4, de plus il nous faudra développer les transport en commun.

Pour le journal 20 minutes François Bayrou est la grande inconnue de l'éléction. C'est de son score que dépend tout le reste.

Daniel Cohn-Bendit député vert au parlement européen, appel a un rapporchement PS - UDF - Verts contre le duo Sarko-FN.

Le monde écrit " On se demande bien pourquoi, mais le candidat Gérard Schivardi inspire une relative sympathie. Il a pour lui l'argument formidable de n'avoir aucune chance de gagner, ni même d'obtenir un score honorable au premier tour de l'élection présidentielle 2007. La vérité est que Gérard Schivardi possède une certaine présence. Il est même inimitable avec son accent chantant, son air patelin, son culot insensé et ses sorties contre ceux "de la haute", les hommes et femmes au pouvoir qui ne veulent pas des petits dans leur cour. "

De villier grogne contre les sondages et appel au vote de conviction.



Et je ne sais toujours pas pour qui je vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyVen 20 Avr à 21:37

Nemo a écrit:

Pour le journal 20 minutes François Bayrou est la grande inconnue de l'éléction.

Ah ! c'est une femme ? On m'aurait m'enti ?? Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptySam 21 Avr à 2:41

Nemo a écrit:
Et je ne sais toujours pas pour qui je vote !

Regarde bien les programmes, peut etre que ca t'aidera...

Sinon, je vous encourage à acheter le journal marianne de cette semaine sur M. Sarkozy, il aide à ne pas faire le mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptySam 21 Avr à 10:12

Citation :
il aide à ne pas faire le mauvais choix...


C'est à dire Nicolas Sarkozy ?


Pour ce qui est des programmes, ils aident à ce faire une idée, mais le soucis si tu veux c'est que certain truc me dérange un peu Sarko, parle finalement presque pas d'éducation. Bayrou ne parle presque pas d'immigration. Et personne ne parle de l'international.
Tous disent il faut réformer ci et ça ( toujours les même trucs ) Aucun n'explique réellement comment il va le faire, quels seront les moyens employé.

Si on regarde les programmes, les seuls qui se démarque sont à l'extème gauche ! je dois même dire que Bové m'interesse particulièrement. Mais je vais pas voter Bové ! Parce que si sont principe général et bon, si certaines mesures qu'il propose ne sont pas dénué de sens. l'ensemble ne tient absolument pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 1:59

Tien! Toi aussi t'as remarqué Bové! Surprised Je le trouve interessant aussi...

Sinon oui, je pense que voter M. Sarkozy est un mauvais choix, ce mec ne m'a jamais inspiré confiance personnellement, mais je dois avouer que le numero de Marianne m'a aidé à comprendre et à me rappeller pourquoi il ne m'inspirait pas confiance, c'est un homme plein de contradictions, c'est un mec qui ne respecte rien ni personne, il tient les medias par les couilles et les empeche de developper les idées dangereuses que lui a pu evoquer, par contre, il ne les empeche pas de massacrer les autres candidats! A part Charlie Hebdo, Marianne, quelques journaux d'extreme gauche et les Guignols de l'Info, tous les autres journaux n'ont jamais eu les couilles de contester ou de mettre au premier plan les idées contestables de M. Sarkozy!

Même s'il est un peu tard pour faire ça, je vais rappeller quelques petites anecdotes concernant ce M. Sarkozy:
- Il a dernierement developpé des idées eugenistes lors d'un entretient avec le philosophe (de gauche) Michel Onfray, publié dans Philosophie Magazine, selon lui, la pedophilie et le suicide des adolescents sont d'origine génétique, qu'on est en quelque sorte programmé pour la devience ou l'autodestruction... (Brrr, ca me fait froid dans le dos qu'un homme qui peut etre president dans 15 jours puisse penser cela)
Plus grave encore, il confie au même philosophe: "Je vais peut etre vous consterner, mais je suis en train de comprendre la gravité des choix que j'ai fait. Jusqu'à present je n'avait pas mesuré"
- Rappelons aussi les relents de propagande stalinienne des années 50 et de rethorique fascisante d'avant guerre, qui revennait à decrire les concurrents du leader UMP, qu'ils fussent centristres ou sociaux-democrates, comme des candidats protegeant les delinquants, le vol et la fraude, donc du crime, les suppots des voyous, les representant du parti des malhonnetes gens et de la degenerescence morale, l'anti-France, c'est à dire l'incarnation de la haute trahison... (Rumeur sur une probable amnistie accordée à M.Chirac par M.Sarkozy si celui ci le soutennait. Il est ou le mafieu malhonnete?)
- Il y a quelques temps aussi, Azouz Begag fut interpellé par les journalistes à propos de quelques fortes saillies du ministre de l'Interieur: "Je ne m'appelle pas Azouz Sarkozy", en guise d'agression, on a connue plus destructeur! Aussitot, explosion de fureur de M. Sarkozy qui menace de "casser la gueule de l'insolent" et il hurle qu'il est 'un connard, un salaud, qu'il ne veut plus jamais le voir sur son chemin".
Tout le monde sait en effet que se sont ses mots, car ces derniers jours il n'a pas cessé de traiter de "connards" ses propres conseillers et animateurs de campagnes, accusés d'être responsable de la moindre difficulté de campagne.
- Vous en voulez encore? Le ministre liberal Francois Goulard ne le dissimule pas: "Chirac, lui, a le souci des autres, de l'homme. Sarkozy écrase tout sur son passage. Si les Francais savaient vraiment qui il est, il n'y en a pas 5% qui voteraient pour lui".
- Posons nous une autre question, Est-il fondé à se proclamer seul defenseur de "l'identité nationale"?
Mais qui se declarait "fier d'être Sarkozy l'Americain"? Qui affirma au Etats-Unis, qu'il se sentait souvent "un etranger dans son propre pays"?

Rappellons certaines de ses citations!
- "Il y en a combien qui peuvent se pemettre d'aller à la Courneuve? Je suis le seul à être toleré dans ces quartiers. Je suis le seul!" "J'airais systematiquement toutes les semaines dans les quartiers les plus difficiles et j'y resterai le temps necessaire" (2005)
- "Vous savez pourquoi je suis tellement populaire? Parceque je parle comme les gens" (avril 2004)
- "Maintenant, dans les reunions publiques, c'est moi qui fait les questions et les reponses, et à la sortie, les gens ont l'impression qu'on s'est vraiment parlé" (le Figaro, Mai 2005)
- "Les gens qui habitent Neuilly sont ceux qui se sont battus pour prendre plus de responsabilités, pour travailler plus que les autres"
- "Si je ne faisais pas attention, tous les jours je serais à la television jusqu'à ce que les téléspectateurs en aient la nausée" (1995)
- "Je n'aime pas étaler ce qui finalement, appartient à ma vie privée".
- "La France souffre de l'égalitarisme et d'un état de nivellement."
- "Dans un monde ou la deloyauté est la regle, vous me permettrez d'afficher, de maniere peut-etre provocante, ma loyauté envers Jacques Chirac"
Sans commentaires...

Qui sera Président ? Taille-sarkozy

"C'est vrai, j'etais egoiste, depourvu de toute humanité, innatentif aux autres, dur, brutal... Mais j'ai changé!" (et quand il nous aura tous niqué, il dira aussi qu'il a changé?)

Bref, la plaidoirie contre Sarkozy pourrait etre encore plus longue, mais je m'arreterais la.
Sachez que moi j'en ai marre de voir les effectifs des entreprises du CAC 40 baisser alors que celles ci ont fait 1500% de benefices ces 5 dernieres années, j'en ai marre des golden parachutes de ses patrons pourris (dernier exemple: Noel Forgeas), et plus globalement j'en ai marre de voir les tres riches devenir encore plus riches, et les pauvres devenir encore plus pauvres (si, si, c'est bien ce qui est en train de se passer, regardez autours de vous si vous ne me croyez pas) Pour qu'une société fonctionne il faut que les richesses soient mieux redistribuées, qu'il n'y ai pas que les actionnaires qui soient les seuls beneficiaires des benefices des entreprises (même si je sais à quel point les actionnaires sont importants pour le bon fonctionnement des entreprises). Pour moi, les societés humaines sont comme le corp humain, si on file de la "nourriture" exclusivement qu'a certains organes, les autres sont destinés à crever et a desequilibrer tout le reste du corp.
Et on peut tres bien dire et denoncer ces choses sans etre extremiste! Sauf qu'aucun candidat democrate ne propose aujourd'hui des solutions pour aranger ça, et c'est malheureusement pour cela, que beaucoup de personnes se tournent aujourd'hui vers les extremes qui proposent des solutions (qui sont à mon sens de mauvaises solutions).

Bordel, faut que nos politiques reagissent avant que la France sombre presque legitimement dans l'extremisme!

Ce week end, ne faites pas les cons, allez Voter, et pas pour n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 12:27

A voté ! ce matin à 11h.

on verra les résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 12:43

Nemo a écrit:
A voté ! ce matin à 11h.

on verra les résultats ce soir.
Je voterai après 18h30 pour ma part . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 13:06

Citation :
Je voterai après 18h30 pour ma part . . .

Après avoir regarder la publication des résultats des sondages sortis des urnes par les sites internet d'information étranger ?

je préfere choisir selon mes idées, plutot que de me fixer des idées selon les idées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 16:43

Nemo a écrit:
je préfere choisir selon mes idées, plutot que de me fixer des idées selon les idées des autres.
Je crois que t'as pas du saisir mes intentions ... mais merci pour la leçon de moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? EmptyDim 22 Avr à 17:12

A voté!
A 15h cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera Président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera Président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mister president...
» Et Tintin en vrais sera : ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser