Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Qui sera Président ?

Aller en bas 
+3
Emi
Toutenkarton
Nemo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui allez vous voter ?
Olivier Besancenot (Ligue Communiste Révolutionnaire)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marie-George Buffet (PCF)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gérard Schivardi ("candidat des maires", soutenu par le Parti des Travailleurs)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou (UDF)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap38%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
José Bové (altermondialiste)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dominique Voynet (Verts)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal (PS)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Nihous (Chasse, pêche nature et traditions)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen (Front national)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière)
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy (UMP).
Qui sera Président ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui sera Président ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 18:27

Vous serez devant quelle chaine ce soir à 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 19:02

Devant ma radio !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 19:09

Ah, et quelle radio?
(Moi aussi j'hesite en télé et radio, plus specialement entre Radio Nova et Guignols de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 19:15

J'en sais rien ! lol ! de toute façon je vais suivre le mouvement de mes parents, ça plus probablement Tf1 qu'autre chose. Hélas, mille fois hélas.

Mais par contre hors de question de me cogner toute l'émission politique du soir ! Il y a un trop bon film sur M6 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 19:37

C'est moi qui rêve ou tout les sites internet qui révéle les résultats sont saturé à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 19:48

Je ne connais pas les sites, mais perso je m'en fou un peu, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 23:56

alors vos réactions sur le premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 0:55

Toutenkarton a écrit:
Vous serez devant quelle chaine ce soir à 20h?
J'ai rien regardé du tout, ni écouté... mon vote pour le second tour est de toute façon déjà acquis à Mme Royal.

Nemo a écrit:
C'est moi qui rêve ou tout les sites internet qui révéle les résultats sont saturé à mort ?
Sature ou autre.. moi j'ai appelé un ami qui est en Suisse pour savoir ce qu'il en était du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 19:37

Les sites qui avaient des hebergeurs francais (comme celui de Karl Zero par exemple) ont disparue à 18h et sont reapparus à 20h. Sans aucune explication données par qui que ce soit aux proprietaires de ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 20:34

Réactions après le premier tour ?
Vous voulez vous faire enculer comment ? Avec ou sans vaseline ?
Je ne dirais rien d'autre à ce sujet.

Je crois même que je n'irais pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 1:53

Nemo a écrit:
Je crois même que je n'irais pas voter.
Essaye au moins avec vaseline avant de dire que t'aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 9:53

eddy
Citation :
Essaye au moins avec vaseline avant de dire que t'aimes pas
mdr pas mal la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 19:55

Citation :
Réactions après le premier tour ?
Vous voulez vous faire enculer comment ? Avec ou sans vaseline ?
Je ne dirais rien d'autre à ce sujet.

Je crois même que je n'irais pas voter.

Nemo face à 57,05% des électeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 15:58

Incarnez José Bové dans une lutte sans merci pour le bien être du monde: http://www.la-vache-folle.com/centre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 20:18

M.Nicolas Sarkozy élu avec 53%.

Des réactions ?

Perso, je m'assois et je regarde. Je verrais bien ce que Sarko fera. Je me prépare à descendre dans la rue, à la première connerie, et je me prépare à applaudire des deux mains s'il réussit.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 10:17

Perso, je m'assois et je regarde. Je verrais bien ce que Sarko fera. Je me prépare à descendre dans la rue, à la première connerie, et je me prépare à applaudire des deux mains s'il réussit.

espèrons juste qu'on est pas trop à se lever.

Hier il y a eu beaucoup de manifestations anti-sarko dans toute la France, ils s'y prennent un peu tard. C'était avant qu'il fallait se réveiller les gars. Maintenant attendons que monsieur le futur président rentre de ses vacances à Malte et nous pourrons juger de sa politique et agir en conséquence. Laissons lui une chance de nous surprendre car de toute façon il va falloir faire avec lui. Si vous voulez contrer son action n'oubliez surtout pas de voter aux legislatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 10:17

Perso, je m'assois et je regarde. Je verrais bien ce que Sarko fera. Je me prépare à descendre dans la rue, à la première connerie, et je me prépare à applaudire des deux mains s'il réussit.

espèrons juste qu'on est pas trop à se lever.

Hier il y a eu beaucoup de manifestations anti-sarko dans toute la France, ils s'y prennent un peu tard. C'était avant qu'il fallait se réveiller les gars. Maintenant attendons que monsieur le futur président rentre de ses vacances à Malte et nous pourrons juger de sa politique et agir en conséquence. Laissons lui une chance de nous surprendre car de toute façon il va falloir faire avec lui. Si vous voulez contrer son action n'oubliez surtout pas de voter aux legislatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 0:43

Je fais juste un copier coller d'un article assez rigolo que j'ai chopé sur un autre forum:

Monsieur, Madame,

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.

De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'execution de celles-ci.

Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.

D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué.

Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse:

Cher Monsieur,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.

Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.

Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe.

Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.

- L'autre solution est une restauration du système.

Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Agauche 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.


Cordialement,
le SAV informatique.


C'est un peu demagogue, mais bon, il m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Président ?   Qui sera Président ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera Président ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mister president...
» Et Tintin en vrais sera : ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser