Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ici c'est aide sentimentale et sexologie!

Aller en bas 
+4
Olie
Nemo
aurelianne
izzy-minicrabe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 26 Jan à 15:56

Bon et bien je l'ouvre ce petit sujet!
J'ai pensé, et avec quelque autres membres du forum qu'il serais sympathique que l'ont puisse s'exprimer sur les problèmes amoureux, que ce sois:
Like a Star @ heaven sur le plan sentimental...

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Titi_010


Like a Star @ heaven ou sur le plan de l'amour, disons "physique"...

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Livres10
Ce sujet vise à répondre aux questions portant sur la sexualité, les sentiments, les fonctionements du sexe opposé physique et mental(dans mon cas les hommes, mais ça marche dans l'autre sens!). Comme c'est un sujet large c'est l'occasion de s'exprimer!J'espère que vous participerez tous, les filles et les garçons (parceque serais intéréssants d'avoir des avis des deux parties). Car je pense que la majorité des gens du forum sont confronté à ça et donc s'y intéresse. N'hésité pas a vous exprimer en toute liberté, on est pas là pour critiquer, mais pour parler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 3:13

haaa tu l a ouvert ... lol donc en reprenant le sujet des résolution on était sur les orgasmes féminins n est ce pas ? (bon et un peu sur celui de nos amis les hommes ) . Déja qu est ce qu un orgarsme ? grande question difficil a dire ? vous le définiré comment
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 16:11

study Un orgasme pour moi c'est une perte de contrôle. Tu ne ressens que ton plaisir et tu ne maitrise rien. t'en oublie même ou tu es.En fait c'est LE point culminant du plaisir.

C'est un "moment de détente après une tension sexuelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 16:20

je pence qu'il faut au début savoir controler son corp pour arrivé a cet abandon ..
Mais je trouve pas mal ta définition
bon les autres soyez pas timide YA pas que nous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 16:33

C'est clair! exprimer vous!

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! 97828410


study Mais petite précision en matière de sexologie, qui dit orgasme, dit aussi point G. La point G de la femme est le plus connus!
"Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït."
Stimuler cette zone permetrais de faire atteindre plus facilement l'orgasme a la femme.
Mais il existe semblerai t-il un point "G" masculin! C'est une zone pour l'instant dit "ultra sensible", ce Point est appelé point d'érection B. Située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus. Je suppose que vous avez compris, le seul moyen de le stimuler est un toucher anal. De plus l'origine tissulaire de ce point B est la même que notre fameux point G féminin. Que de points communs! Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Fév à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 17:01

mdrrrr
pas mal mais je doit avouer que pour moi ce point G je le connais mal , j ai déja du le rencontrer mais de facon surprenante.
Il es plus facile je croit pr une femme d'avoir l'orgasmes grace au clitoris bon izzi j atend que tu sorte le dico lol
sinon belle leçon sur les hommes mais les mec commes les femmes on leurs petits point g perso (des fois trés surprenant )

on va finir par s envoyer des mail avec izzi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 17:07

Alors selon l'encyclopédie Larousse en couleur de 1979.
l'orgasme se défini ainsi : nom, masculin.(du grec Organ, bouilloner d'ardeur.) Etat phsychologique de courte durée accompagnant l'acte sexuel dans l'espèce humaine et comportant la congestion maximun des organes éreciles, l'épanchement des sécrétions et, sur le plan psychologique, un plaisir intense, la volupté.

La définition grec me plais beaucoup. Very Happy

cependant, je dois préciser certaine choses. A ma connaissance ( fragmentaire du sujet. ) il existe euh plusieur orgasme, surtout chez vous mesdemoiselles. Et donc, je crois qu'il faut relativisé l'importance du point G, ce n'est pas LE seul moyen de vous faire toucher le Zénith ( de paris ? Laughing )
Il y en a d'autres, enfin, il me semble. Vous etes d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 17:08

ba nemo je lai marqué au dessu et bien sur ya un bon gateau au chocolat aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 17:10

lol ! nos messages sont arrivés en simultané en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 17:19

si c est pas un signe d osmose entre l homme et la femme oulla je divague mdr
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptySam 2 Fév à 19:59

Il est vrais qu'il existe beaucoup de point G! Et de plus spécifique a chaque personne!
Je peux vous rappelez ceux de base : la poitrine et donc les tétons, le clitoris, les fesses pour certain...ect ect... Il changent celon la personne!
Mais au départ le point G est unique. Quand on parle de plusieurs pointG on parle en faite des zones érogènes! C'est donc une vulgarisation du point G.
Les femmes possèdent généralement beaucoup plus de zones érogènes que les hommes. Cela viens du fait que dès l'adolescence, les filles dans la recherche de leur plaisir son beaucoup plus curieuse, et se caresse beaucoup plus (ceci peu expliquer l'importance des préléminaire méssieurs!), alors que les garçons ce concentre plus sur la verge. Ces différents apprentissages de la sexualité définisse généralement les zones érogènes de chacun! Et donc plein de moyen différent de ce donner du plaisir et d'atteindre l'orgasme!

Citation :
Et donc, je crois qu'il faut relativisé l'importance du point G, ce n'est pas LE seul moyen de vous faire toucher le Zénith

Evidément que ce n'est pas le seul moyen pour atteindre l'orgasme Nemo! C'est juste un moyen "Efficace". Et le point G est généralement connu de tout le monde, il est donc nécessaire d'en parler!

Citation :
A ma connaissance ( fragmentaire du sujet. ) il existe euh plusieur orgasme, surtout chez vous mesdemoiselles.

Effectivement il existe pluseurs orgasmes! Chez la femme donc:
Celon Freud:
-l'orgasme Vaginal (lié au point G)
-l'orgasme clitoridien
Mais l'existence de ces deux type d'orgasmes et controversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 17:15

olà mais c'est d'un débat d'un haut niveau ! je crois que je suis restée au stade oral : le chocolat c'est bon ! dans quelques jours peut être je pourrais vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 18:20

mais non Olie, c'est pas de Haut niveaux!
Au fait est-ce que certaines d'entre vous on ressentis différentes sortes d'orgasmes? Ou pense déjà l'avoir ressentis?
Êtes vous d'accord avec Freud? Pensez vous vraiment qu'il y a deux sorte d'orgasmes?
Et les mecs? Ils en ont plusieurs eux aussi?

tant de questions... study
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 18:26

Ah et aussi en matière de culture générale farfelue:
"D'après une études faites en Angleterre, 60% des femmes préferent le chocolat au sexe"

Mais alors comment font les pauvres mâles anglais? Il font l'amour dans des baignoires de Chocolat? Razz

Citation :
je crois que je suis restée au stade oral : le chocolat c'est bon !

Bah alors Olie? t'as du sang Anglais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 18:42

soyons precis écossais ! Very Happy mais un penchant pour ce pays qui n'a rien de génétique. Je suis faite pour vivre là bas la preuve en est.

mais je trouve que ce debat est qd mm tres pointu ac des connaissances precises apportées par miss Izzy que je remercie pour me sortir de ce stade oral indigne de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 18:52

Bah euh Embarassed de rien! Smile Je ne fais que partager mes petites connaissances en la matière. study
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 20:06

izzy-minicrabe a écrit:
Citation :
Et donc, je crois qu'il faut relativisé l'importance du point G, ce n'est pas LE seul moyen de vous faire toucher le Zénith
Non en effet je crois qu'il existe aussi la carte de crédit ^^

*Sors*

Soupçonniez-vous l'existence d'un "point G" chez les hommes aussi?

point-g.info a écrit:
Cette zone serait en fait une glande fort connue : la prostate. La masser convenablement donnerait des sensations fortes à ces messieurs. Juste un problème : l’atteindre. Car la prostate est une glande située au niveau du périnée, à l’intérieur, entre l’anus et les testicules. Elle sécrète le fluide prostatique, le composant principal du sperme. Elle peut être atteinte manuellement en glissant un doigt dans l’anus. C’est ici que l’appréhension peut devenir plus forte que le plaisir. Beaucoup d’hommes pensent que la pénétration anale détermine peu ou prou l’orientation sexuelle. Difficile de demander à sa partenaire de laisser traîner ses doigts de ce côté-là.

La stimulation de la prostate peut intensifier l'orgasme masculin. Pour l’atteindre, il suffit d’insérer un doigt lubrifié dans l'anus, ou pour le plus audacieux, un godemichet anal (anal sextoy). Les orgasmes délivrés par cette glande sont explosifs et riches. Pendant la deuxième guerre mondiale, paraît-il, les médecins militaires américains administraient des massages de prostate aux soldats qui n'avaient pas été au contact d’une femme pendant des mois comme traitement de « la congestion pelvienne ». Certains hommes habitués à la stimulation prostatique n'éprouvent même plus le besoin de stimuler leur pénis.

Pour explorer la zone complètement, vous devez vous sentir serein et confortable, et surtout, bien espiègle. L'expérimentation est la meilleure manière de découvrir vos préférences. Il vous faut un lubrifiant à base d'eau. Enduisez un doigt, et enfoncez-le doucement dans votre anus. Allez-y lentement pour habituer l’anus à une présence inhabituelle pour lui. Les muscles sphincters vont s’assouplir peu à peu. Naturellement, l’endroit n’est pas facile à atteindre seul. Le mieux est de se faire aider par votre partenaire. Quand le doigt est à l’intérieur, vous devez le courber vers le haut (en direction de la vessie). Cette forme seule de stimulation convient à quelques hommes tandis que d'autres préfèrent combiner cet effet avec un rapport oral.

Beaucoup de gens ont une attitude négative au sujet du rapport anal. Peut être faut-il placer ce rapport sous le sceau de la réciprocité : il y a des femmes qui aiment également la stimulation anale. Même sans prostate, le contact anal peut être tout à fait passionnant pour les deux sexes, bien que les hommes aient l'avantage par rapport aux femmes dans cette catégorie.

Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre partenaire de vous prodiguer cette stimulation que tous les hommes trouvent soulageant et absolument délicieux.
Messieurs, à vos doigts, prêt? PARTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 20:14

Ben tu as pas lus Tortue? J'en avais parler de votre fameux point d'érectionB! Mais ton explication est plus compète! lol!
Pas sûre qu'on arriveras a me convaincre de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 20:17

Il ne faut jamais précher l'impossibilité. J'ai lu que les hommes de race blanche, de taille moyenne, cheveux bruns, et dorigine un peu teutonne et dont le nom commence par G (comme Guntër) ou H AD-OOOOOOOOOOOORE ce type d'expérience. On t'en trouveras bien un quelque part.

Personnellement je suis pas chaud pour ce genre de pratiques. L'échange masculo-féminin me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 20:26

ça c'étais une attaque basse!

T'aimerais pas? vraiment? Pourtant ce serais un moyen de découvrir de nouvelle sensation!
Parcequ'il m'avais semblé, que les tortues de types P1, aimais beaucoup les nouvelles expériences! Elle sont dailleur dingue du Lotus! Razz

Allez voir dans le Kamasutra...voyons study
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 20:37

My name is flood

Et sinon les autres? qu'est-ce que vous en pensez? chaud ou pas chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 21:01

sur l'histoire du doigt ?

Ceux qui disent que c'est un truc d'homosexuel ce mettent le doigt dans ..... l'oeil !
voila, ca c'était pour la blague.

Plus sérieusement, c'est une découverte surprenante, d'ailleurs on se demande bien ce que chercher le type qui a découvert ça.
Mais de la a pratiquer il y a une sacrée marche quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 21:35

pour l'instant a lire vos post je vois que la majorité n'est pas tellement pour, ou pense même que très peu de gens pratique. D'étromper vous, cette "caresse" est pratiqué chez beaucoup de couple.

J'ai pu remarqué a mon grand étonnement je l'avoue, qu'un certain nombre de personne avec qui j'ai parlé et qui on une activité sexuelle comme vous et moi (jeune homme et femme standart), le pratique de façon régulière et comme une caresse de base. Et on m'a déjà demandé de le faire (attention Tortue je ne parle pas du type de mec brun de taille moyenne avec un prénom commençant par H).

Faut pas croire que c'est une caresse de type "spécial", et le mettre sur le même plan que le SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 22:45

oui mais il faut quand même avouer que tout ce qui touche à l'anal est quand même encore soumis à pas mal de tabou, des interdits. Sodome et Gomore, vous connaissez ? Bref, et donc je comprend largement les réticences de chacun à le faire. c'est pour celui qui " subit " d'abord, et puis pour celui ou celle qui agit ensuite, un cap à franchire non ? c'est une zone qui au départ n'est pas prévu à cette effet, et donc faut franchire une certaine réticence. Me direz vous, on retrouve ce même problème avec la trés connue fée des histoires merveilleuse : la fée Lation et son vieil ami le cuni. Ce surajoute le tabou peut etre de l'homosexualité pour certain. Maintenant la quête du plaisir, l'envie de procurer du plaisir à l'autre permet de franchire à terme ces réticences de départ, je pense. Donc cette pratique n'a rien de choquante, pour ma part en tout cas. Mais, je comprend largement les réticences de chacuns et chacunes. Mais chér membre du forum, rappelez vous le vieux proverbe grec ou chinois, je ne sais plus. Il ne faut jamais dire Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! EmptyDim 3 Fév à 23:43

Olie a écrit:
olà mais c'est d'un débat d'un haut niveau ! je crois que je suis restée au stade oral : le chocolat c'est bon ! dans quelques jours peut être je pourrais vous rejoindre...

olie a ouvert une autre voi : le stade "oral" Laughing heu c'est aussi une manière de fair ateindre l'orgasme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est aide sentimentale et sexologie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exutoire sentimentale
» Demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser