Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ici c'est aide sentimentale et sexologie!

Aller en bas 
+4
Olie
Nemo
aurelianne
izzy-minicrabe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyMer 19 Mar à 20:36

Le plus important, c'est de resté soit même en effet. Quand à l'apparence physique, il ne faut pas se croire plus laid que l'on est. Il faut se faire confiance, se sentir bien dans ses pompes, et on est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 2:22

Bon alors je reviens sur ce sujet car j'ai entendue une âme en détresse!^^
Mais il me semble que Clochette et Nemo on dis l'éssentiel. Moi ce que je peu te dire (Car je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été dans le même état d'esprit que toi), pique tas crise un bon coup chez toi, chope un coussin et trucide le pendant que tu pense au gars (mais dans ton cas je pense ke jeté le coussin par la fenêtre est tout indiqué vus que tu aime encore ce jeune homme peu lucide). Ensuite, fais tout pour être naturelle, même si tu es blessée, sinon ce mec t'éviteras encore plus, croira toujours que tu l'aime (même si c'est le cas) et cette histoire vas pourrir.
Ensuite ne te déprécie pas.Ne lui donne pas raison. Tu t'es déjà regarder dans une glace? C'étais quoi le verdict?
"RAAAAAAAAAAAAH mais quelle horreur! je suis un alien!"
ou
"Bof je pourrais être mieux... mais j'aime bien *mes yeux*(ça peut être autre chose)
C'étais ça? ou il y a eu des moments où tu as pu t'apprécier?
Si oui, accroche toi a ça, et t'aimer viendras tout seul, et quand on s'aime on brille, et la lumière sa attire (c'est très imagé mais c'est comme ça que ça c'est passsé pour moi) et y a rien de mieux que de nouveau specimen a cotoyer!
Il ne faut pas que tu rumine cette histoire, tout ce qui te relie a lui genre photos, l'adresse msn, numéro, sois tu les jettes, sois si tu n'en as pas la force mes les dans une boîtes et mets les aux greniers (la cave, en tout cas le plus loin possible de toi) ça t'aidera. Ne lui cherche pas des défaults c'est comme ça que tu ne les verras pas. Comme tu as encore des sentiments, pour toi il est parfait. Laisse toi l'"aimer", sans trop exagérer (ne cherche plus a l'approcher ça ne t'apporteras que des ennuis dans le cas actuel) pour que tes sentiments s'éffacent d'eux même.

Et moi je dis, que tu n'est pas un Alien (y as ta photo sur le forum c'est bien ça? Et bien a mes avis que tu es très bien!), et que tu est une personne particulière qui pour l'instant vas attendre que quelqu'un ce donne la peine de venir te connaitre, pour allez plus loin.
Voilà! bon ma réponse est un peu brouillon mais sa venais du coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 9:24

Merci beaucoup ^^ !
Je pense que je vais essayer un peu toutes vos solutions (XD comme ça j'arrêterais de me morfondre, parce que mes copines en ont marre de m'entendre parler du dit "imperman"). Par contre, Izzy, je suis pas sûre de pouvoir écrabouiller son souvenir complètement o.o... T'façon je le vois tous les samedi en cours de sport T_T".
XD En tout cas, j'espère pouvoir m'en sortir !
Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 20:25

Tant que tu vas mieux, y a que ça qui compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyDim 18 Mai à 20:01

Mais en voilà un topic qu'il est intéressant!
Si je peux rajouter mon grain de sel en faisant un ti récapitulatif sur ce qui a été dit pour donner mon avis.

- L'orgasme: compliqué comme question. La définition du dico me fait largement sourire parce que j'imagine les académiciens se grattant la tête en se demandant comment expliquer ce que ça recouvre...

- Les MST: clair qu'il faut pas vivre dans la parano totale en se disant que si on met pas une capote, pilule, dépistage etc. on risque de choper tout ce qui traîne chez l'autre. Autant s'enfermer dans un couvent surveiller par des eunuques. Quand on fait suffisamment attention, quand on est suffisamment au courant des moyens de se protéger, on peut toujours profiter sans se prendre la tête. Etre vigilant, ça veut pas dire être en permenance en train de flipper.

- L'amour: compliqué, difficile à trouver des fois, manque cruellement quand on l'a pas ou quand on l'a loupé, mais l'amour ne vaut pas la peine de se remettre en question. L'amour, c'est déjà vis- à- vis de soi et tout le reste ne dépend que de ça. Sur le plan physique, comme dit Nemo, quand on se sent bien dans ses bottes, quand on se remet pas systématiquement en question, et quand on sait être naturel(le), tout va bien. J'imagine que pour la première fois, c'est très impressionnant, mais quand il y a suffisamment de tolérance et de respect entre les deux partenaires, c'est plus facile. J'ai des bouquins assez ouverts sur la question, je devrai pouvoir trouver des réponses un peu plus précises...

- La fellation: avis très réservé. Ca peut plaire à ces messieurs. Comme qui dirait, c'est une question de goût, mais mieux vaut ne pas chercher à l'imposer à la (ou au, tous les goûts sont dans la nature) partenaire. L'amour, ça se vit à deux, et c'est pas à vous que je vais l'apprendre.

- Les gods (ou vibro): perso bof, pour moi, ça ne remplacera jamais la personne en elle- même. C'est un ersatz. Après, en période de manque cruel ou comme essai pour voir ce que ça donne. Mais ouais, y'a peut- être un risque de dépendance. Je préfère sentir la personne vivre plutôt qu'un god vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyDim 18 Mai à 20:21

Omniscient Naratress, je suis pas d'accord avec toi!! Tu n'es pas un Alien. Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien, bourrée de qualité, mais un peu paumée.
Ne te remet en question à cause de ce type. Il a des défaus que tu ne peux/veux pas voir, mais dis toi que tu as plein de qualités qu'il n'a pas su voir et c'est pour ça qu'il ne te méritait pas. Tu vaux plus que ça. Respire un grand coup et souris. Je t'expliquerai ma manière de penser tout ça si tu veux. Plus tard, parce que là, je manque de temps...

Allez, relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyDim 18 Mai à 20:56

Donc pour reprendre ce que je disais, Omniscient, il ne faut surtout pas chercher à se trouver beau/belle dans le regard de l'autre. L'amour, c'est d'abord vis- à- vis de soi et tout le reste ne dépend que de ça. S'aimer, c'est un principe, voire une nécessité de base. Tu n'es pas un alien, retiens bien ça. Je ne sais pas comment tu es, et pour moi c'est pas ça le plus important. Il y a des garçons disons assez quelconques avec qui je préfère être pour bavarder, rire, etc plutôt que de côtoyer des gars mignons qui n'ont pas une once de sérieux dans leur relationnel et pour qui le mot « ami » veut juste dire « personnes avec qui je me sentirais plus beau encore ».
Je sais qu'après une déception sentimentale, on se remet beaucoup en question, on se demande ce qui ne va pas chez soi, pas assez canon, trop de ça, pas assez de ci. Et du coup on se met dans le même système de pensée que l'expéditeur de la veste. Mais toi, comment tu te trouves? Parce que c'est ça qui est le plus important. L'avis des autres tu t'en fous. Écoute les conseils et les avis de tes meilleur(e)s ami(e)s, en leur demandant d'être le plus objectifs possible.
Je te connais pas, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais je me dis que quelqu'un qui se remet autant en question que ça a besoin d'un coup de main.
Je te conseillerai de travailler sur tes qualités, celles que tu sais que tu as. Celles qui sont à toi et à personne d'autres que toi. Tu en as forcément, tout le monde en a.
Etre célibataire, ça peut- être dur parfois (je sais de quoi je parle), mais ça permet aussi de se retrouver, de pouvoir répondre tranquillement aux questions qu'on se pose. D'accord, des fois, on aimerait bien que quelqu'un nous serre dans ses bras, nous fasse comprendre qu'il tient à nous. Mais il n'y a personne, pas de « je t'aime », pas de bras autour de la taille. Bon, et alors, les garçons, j'en suis sûre, passent à côté de quelque chose de chouette.
Je ne pense pas que l'amour arrive quand on s'y attend pas. Je pense que ça dépend de beaucoup de choses. On peut très bien s'y attendre, assister à son éclosion avec une trouille pas possible parce qu'on se demande alors comment ça marche. Et tout un tas de choses qui font qu'on ose pas vraiment se lancer. C'est hyper dur de se lancer. C'est le passage de l'état de célibataire à celui de « en couple » qui est difficile pour les non- initiés. Mais être en couple, ça ne veut pas dire être plus beau, plus intelligent ou avoir plus de mérite sentimental que quelqu'un qui est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyLun 19 Mai à 11:58

D'abord, pour en revenir à une certaines formes d'angoisse pour les « non-initiés », il existe suffisamment de moyens contraceptifs sûrs pour profiter sans angoisser... mais est- ce que vous les connaissez?

la pilule
le préservatif
le préservatif féminin
le diaphragme
le stérilet
le dispositif intra utérin
l'implant
les injections

La pilule contient deux hormones (oestrogènes et progéstérone) qui, à chaque cycle, empêchent les ovaires de produire un ovule. Cette méthode est très efficace quand elle est bien utilisée, mais elle ne protège absolument pas du SIDA ni des autres maladies sexuellement trnasmissibles. La pilule du lendemain protège aussi de certains « accidents de parcours » si elle est prise assez rapidement après le rapport. Dans ce cas là, elle déclenche des saignements qui ne sont pas les règles. Je m'abstiens de vous dire le délai pour la prise, parce que je suis pas tout à fait sûre et je préfère éviter de vous dire une bêtise.

Le préservatif: ai- je besoin de détailler là- dessus?

Le préservatif féminin: il ressemble à un tube doté de deux anneaux flexibles à chaque extrémité. La partie la plus petite se place à l'intérieur du vagin et l'autre partie reste à l'extérieur pour que la protection soit totale. Certain(e)s se plaignent de faire l'amour dans un sac... mais ce ''sac'' est efficace à 98%.

Le diaphragme: c'est un dôme en caoutchouc, à utiliser avec un spermicide; on l'applique directement sur le col de l'utérus pour empêcher les spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus. Pour la première utilisation, il est nécessaire de le faire appliquer par un (de préférence une) médecin. Efficace à 96%.

Le stérilet: c'est un petit objet en cuivre, en forme de T ou de 7 et efficace dès sa mise en place. Son problème est qu'il donne parfois des règles plus abondantes et risque d'être expulsé hors de l'utérus. Efficace à 98-99%, on peut le laisser 5 ans, ou l'utiliser dans les 5 jours après un rapport non protégé, comme contraception d'urgence.

Le dispositif intra utérin: un petit objet en plastique qui contient de la progésterone. Efficace dès sa première mise en place, sa durée contraceptive est de trois ans. Il diminue généralement l'intensité des règles. Il y a quand même des effets secondaires comme l'acné ou une sensibilité accrue des seins. Efficace à 99%.

L'implant: apparu en France en 2001, l'implant contraceptif est un bâtonnet souple de 4 cm de longueur et de 2mm de diamètre; il se place sous la peau, dans la partie supérieure du bras, et libère dans le sang un flot constant d'hormones. L'action contraceptive est de trois ans. Il ne convient cependant pas aux femmes qui présentent certains facteurs de risques d'infarctus, de maladies cardio- vasculaires, de maladies du foie, de cancers du sein ou ovarien. Les implants sont efficaces à 99%.

Le sinjections: les injections d'hormones possèdent une action plus durable que celle de la pilule. Afin d'empêcher l'ovulation, elles libèrent de la progésterone. Intramusculaire, l'inection est souvent pratiquée dans la fesse (aïe!). L'injection libère du souci de la contraception pendant toute sa durée d'action, mais elle laisse parfois des effets secondaires tels que la prise de poids et les saignements sporadiques. L'efficacité des injections d'hormones est de 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyMar 3 Fév à 13:16

Oups, plus rien depuis mai... j'ai planté le topic ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyLun 4 Mai à 15:02

Bien sûr que non tu ne l'as pas planté! Mais par contre faudrais peut être relancé un sujet pour que les conversations reprennent.
J'avais bien quelques idées mais je laisse la main si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyMar 5 Mai à 13:41

Ok alors je propose :
j'ai remarqué que chacun avait une zone rouge en matiére de sexualité, différente évidement d'une personne à l'autre. Kes ke vous ne feriez jamais à votre compagnon ? Kes ke vous ne voulez pas qu'on vous fasse ?
échangisme, amant (e), sado masochisme, menottes, foulard, certains gestes ...

comment replanter un sujet : faire parler les gens sur leur sexualité la plus intime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyMar 5 Mai à 13:51

Bien les questions... bon, je me lance. Je n'aimerais pas: les pratiques SM, l'échangisme, en fait tout ce qui est un peu "gênant" et qui perturbe l'intimité. Un peu de piquant pour développer le côté ludique de la chose c'est bien, mais faut pas que ça arrache (passer- moi l'expression). Les menottes pourquoi pas, les yeux bandés ça peut être rigolo, mais quand l'autre devient une sorte d'objet manipulable à l'envi, c'est moyen je trouve (enfin, dans ma conception des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 4 EmptyMer 6 Mai à 11:07

Vaste question en remarque, ça peut permettre de parler de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
 
Ici c'est aide sentimentale et sexologie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exutoire sentimentale
» Demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser