Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ici c'est aide sentimentale et sexologie!

Aller en bas 
+4
Olie
Nemo
aurelianne
izzy-minicrabe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 0:03

Aurélianne le retour!

Pour reprendre la réponse de Nemo, il est vrais que pour l'histoire des réticences au toucher annal on peu poser l'argument de la fellation et du cuni.

Qui n'a pas eu de mal a franchir le cap? Tout le monde a son point de vue sur la chose, on s'oppose au cuni généralement pour cause d'épilation imparfaite, d'hygiène... De même pour la fellation, certain même trouve cela dégradant pour la femme (d'où viens ce blocage?), et ainsi on du mal a passer le cap.

La première fois que l'on pratique la fellation, on a un mouvement de dégout, de peur (l'inexpérience?). C'est l'inconnu! Généralement le partenaire dois aider l'autre. Et faire preuve de diplomatie.

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Sexy710


Mais il est vrais que c'est une pratique très apprécié par la gente masculine!
J'en connais pas un qui n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 3:10

je comprend totalement cettte impréhension des deux cotés
sinon je trouve que la version féminine :essayer c'est l adopter mais bon les jeunes filles le crie moin sur les toits que les hommes (oupps je me contredit)
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 13:24

C'est clair qu'on en parle moin que les hommes!
Pourquoi ces secrets? Est ce qu'il ferais moin d'effet que la fellation? confused
Les filles quel est votre avis sur la chose?
Et les garçons, vous en pensez quoi du cuni?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 23:31

C'est sale, pas hygiénique, dangereux et écoeurant... tout comme la fellation

^^ voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 0:00

Pardon?!?!? Suspect
En quoi c'est sale,et pas hygiénique? si ta partenaire et toi sont propre et lavé avant de le faire?
Dangereux? Mais en quoi? Shocked
Ecoeurant, c'est vrais que pour certaine personne ça peut l'être.
Explique toi mieux!
Surtout le "dangereux", parceque là je vois pas. confused

Update:
Bon reprenons, le cunis et la féllation sont des actes dangereux si:
-le mec a une MST
-le mec a une MST et la fille une plaie dans la bouche
-la fille a une MST
-la fille a une MST et le mec une plaie dans la bouche (idem pour les rapport homme/homme, femme/femme)

Comment contourné le problème si il y a doute, ou mst:
-se protéger=>capote pour les hommes,et carré péservatif pour les femmes

Mais quel est alors le problème:
-généralement le mec ne sens rien avec la capote et inversement

Idea LES BONNES ET GRANDES SOLUTIONS:
Idea
-faire un depistage pour nos cher couples ensemble depuis plus de trois mois pour les MST
-être suivis régulièrement par le gynéco (il en existe pour les hommes)
-ne pas pratiquer ces caresse intimes
-pratiquer mais ce protéger!

Choisissez!

Qui est d'accord avec Tortue?
Que pensez vous des solutions proposés?
Que pensez vous des risques?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 11:45

Je ne suis pas d'accord avec la tortue.

Et pour ce qui est des dangers de ces caresses, il est nécessaire, je pense de relativisé un peu (non pas d'ignorer). en effet il suffit que monsieur ais une petite plaie au doigts et que se doigts se promène un peu pour qu'il y ai déjà des risques. Donc il faut pas non plus être complétement parano ! Surtout à nos ages ou on a rarement eu une collection d'amant ou d'amante qui aurait pu nous transmettre une MST.

je m'empresse de préciser avant qu'on ne crie haro sur mon dos, je ne suis pas en train de nier le risque ou d'inciter à ne pas se proteger.

Maintenant, l'usage du préservatif pour la fellation par exemple peut etre une bonne idée. Dans le sens ou justement cela peut permettre de surmonté l'aspect ecoeurant, et à terme l'outil préservatif peut disparaitre.

Mais bien entendu le must absolu' c'est le depistage ! Là on est sur d'etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 11:51

Pour info : Vous pouvez vous faire dépister facilement et simplement dans vos universités, enfin normalement. et Sinon il y a beaucoup de centre de dépistage anonyme et gratuit sur Paris, mais aussi dans les moyennes et grandes villes de province. Une simple recherche internet vous permettra de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 11:56

Je suis tout a fais d'accord avec Nemo.
Parceque si on part sur les risques du "sport de chambre", alors autant rien faire du tout. Ou alors on se limite et c'est bien dommage!

Citation :
Maintenant, l'usage du préservatif pour la fellation par exemple peut etre une bonne idée. Dans le sens ou justement cela peut permettre de surmonté l'aspect ecoeurant, et à terme l'outil préservatif peut disparaitre.
Cet technique a fais ses preuves! Wink

Citation :
Surtout à nos ages ou on a rarement eu une collection d'amant ou d'amante qui aurait pu nous transmettre une MST.
Note bien ça Tortue, connaissant ta situation de couple, tu dois être celui qui a le moin de risque niveau MST.

Citation :
Mais bien entendu le must absolu' c'est le depistage ! Là on est sur d'etre tranquille.
On est d'accord. Surtout quand le couple "dure". Y en a bien quelques uns dans cette situation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 13:17

stade oral le retour :
le dépistage c'est bien !

... pour certains couples, je connais quelques personnes qui sont ac leur partenaire depuis plus de trois mois comme c'est recommandé et ki n'iront jamais se faire dépister, c'est pas la peine, ils savent au fond d'eux qu'ils n'ont pas confiance et donc que le préservatif est leurs assurances vie.

à voir (comme d'habitude) !
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 16:34

preservatif assurance vie c'est comme fumer tue : Phrase choque véridique plus ou moin un peu publicitére.
Maintenant le préservatif est un moyen de se protégé contre tous mst et sida mais aussi un moyen de contraception et cela ont l'oublie un peu , et je pence que le préservatif fait un peu 3 an 1 version champoing . Dire qu'un couple continu a l'utiliser que par manque de confiance je trouve cela un peu restrein. D'un coté le fair sans "c'est tellement mieu" si ils le font pas avec c'est qu'ils ont quelques choses a se reprocher ... En penssant sa certain ont du s'y fair prendre "tu as pas confience en moi ?" ..
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 22:14

C'est vrais que c'est l'horreur le "tu n'as pas confiance en moi?" ou le "tu veux pas me faire plaisir?"... No Je trouve que c'est profité des sentiments de son partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 18:46

"le préservatif : assurance vie "ça sonne bien Very Happy j'ai des talents insoupçonnés ! c t pas mon intention de faire un slogan choc ms je trouve pas ça faux.


je n'ai pas dis qu'un couple n'utiliser le préservatif que parce qu'il y a un manque de confiance. C'est une raison trés valable de ne pas avoir de rapport sexuelle sans préservatif parmis de nombreuses raisons (commodité, double protections avec la pillule ou autres moyens contraceptifs, pas de test effectué (peur des prises de sang!), ou tranquilité d'esprit)
et oui on est d'accord il y a bien des jeunes femmes ou hommes qui veulent garder le préservatif parcequ'ils ne connaissent pas assez leur partenaire, ce n'est pas dire qu'ils ne s'aiment pas évidement ça n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:08

Tout à fais. Je pense que pour l'instant pour nous les "jeunes", le preservatif est l'outil de notre sexualité!

Mais en parlant d'outils, histoire de changer de sujet. Que penser vous des vibromasseurs?Pour/Contre?Intérêt?ou pas? Donnez votre avis!
(c'est Nemo qui m'a donné l'idée... Razz )


Remarque avec les vibromasseurs pas besoin de ce protéger! (avec du lubrifiant peut être?! Laughing )
Et les mecs vous en pensez quoi? Pensez vous que ça puisse vous remplacer?


Dernière édition par izzy-minicrabe le Dim 15 Mar à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:15

ça me dis rien du tt ... à part peut être "if you want to fly fuck a duck". Izzy tu crois ke ça marche avec wizz canard pour baignoire et jeux d'adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:20

certains garçons considère ces sextoys comme des concurrents, sorte de rivaux infatigable.
Je serais jamais jaloux d'un vibro' mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:48

Citation :
ça me dis rien du tt ... à part peut être "if you want to fly fuck a duck". Izzy tu crois ke ça marche avec wizz canard pour baignoire et jeux d'adultes ?

Ah le mythique vibro-canard! C'est toi qui vois Olie!
Citation :
Incontestablement, c’est le vibromasseur le plus discret. "My Duckie", une simple pression sur son dos suffit à déclencher son moteur puissant et silencieux et c’est tout son corps qui s’emballe pour un massage aquatique intégral.
A vous de juger!

Citation :
certains garçons considère ces sextoys comme des concurrents, sorte de rivaux infatigable.
Je serais jamais jaloux d'un vibro' mais quand même !
Je peu comprendre, quel humain n'a pas déjà été remplacé par un robot?

Mais moi perso ça me dis rien, c'est pas un vibro qui me tendra dans ses bras, qui m'embrassera...
Ce serais juste pour le plaisir vous me direz? drunken Même pas! No
Je suis pas pour la masturbation alors le vibro...

Update: pour le canard!
Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 16757610

"le canard (ou duckie) est un stimulateur clitoridien. tu tournes une molette et il vibre de partout, apres tu peux utiliser le bec ou la queue pour te faire plaisir..." Alors Olie? je t'en offre un si tu veux! Razz


Dernière édition par izzy-minicrabe le Dim 15 Mar à 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:58

je pense que ça peut être interressant pour un jeux avec le partenaire, un moyens de varier les plaisirs si je peux me permettre, d'etonner, peut être que ça lui plairait, un peu de changement ?

Et pourquoi pas montrer que wizz le canard fuie, qu'il est mal fait, etc. aprés quelques calins pour faire relativiser leur efficacité à ces chers hommes inquiets (ce que je peux comprendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 9 Fév à 1:11

Nemo attention a l'arrivé du CANARD! lol!
Bon trève de plaisanteries vaseuses, et voici quelque indications qui devrais intérésser, et apporter un réponse sur la question si oui ou non ce serais intéréssant "ces machins là qui vibre partout":
Certains sexologues conseillent à leurs patients l'utilisation de sex toys pour apprendre à découvrir leurs corps ou pour agrémenter les rapports sexuels.
Les femmes utilisant des sex tooys dans leur vie de couple prennent davantage leur plaisir en mains et "dirigent" davantage leur partenaire.
Le sex toy ne doit pas représenter un rival de l'homme: celui ci peut prendre du plaisir en jouant avec en l'utilisant avec sa partenaire.

En clair les filles vous pouvez y aller pour des jeux avec le partenaire, même les sexoloques le disent! Maintenant il faut prendre en compte l'avis de votre partenaire!
Et puis bon, notons que pour ceux qui sont de ma génération, que je pense que l'on est encore un peu jeune pour avoir a pimenter notre vie sexuel avec wizz canard! (ou autre? Rolling Eyes ) Peut-être des menottes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 3:12

[Recentrage de question]

Messieurs êtes vous jaloux de ces accessoires?

Mesdames, seriez vous du genre à délaisser votre partenaire au profit d'une pile électrique entourée de caoutchouc?

[/Recentrage de question]
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 14:02

Je dirais que ça dépend du partenaire et des désirs éprouvés. Je ne suis pas contre ces petites choses en plastique, je suppose que bien utilisées ça peut apporter un bon agrément. Je pense également qu'aucune pratique ne peu être considérée comme sale ou indécente du moment qu'elle procure du plaisir aux deux parties. Après c'est une question d'esprit et de désir.


Un peu d'ouverture d'esprit la Tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 23:42

je ne délaisserai jamais mon partenaire pour un vibro! Ce serais une forme de dépendance non? apparement c'est un des risques de l'utilisation de ces joujous...

Citation :
Je pense également qu'aucune pratique ne peu être considérée comme sale ou indécente du moment qu'elle procure du plaisir aux deux parties. Après c'est une question d'esprit et de désir.

Cloclo a parlé! Dis comme ça je suis d'accord avec toi. Au fond c'est un choix, et sur le plan du sexe une envie. Tant que les deux partenaires sont d'accord tout est possible...Même l'art du SHIBARI! Bon heu d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 18:51

Alors comment s'est passé la st valentin ? (c'est aide sentimentale aussi et puis la st valentin et peut etre le moment de tenter de nouvelles choses, à l'aventure !)
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 16 Fév à 13:30

Ma St Valentin? Seule avec mes After Eight et un sourire stupide sur le visage!
Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Fees2010
Avec comme musique de fond "Valentine's Day" de Linkin Park. Merci Clochette! Et aussi "le Grand Secret" D'Indochine.
" border="0" alt=""/>

Pourquoi un sourire stupide? A cause d'une seule image qu'il ma envoyé et qui veux tout dire! I love you


Dernière édition par le Sam 16 Fév à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 16 Fév à 17:37

ma saint valentin .... heu une fille ma offert un carré de chocolat (le clan des célib) , ja i eu 2 joyeux saint valentins d 'une fille et d un ami du théatre (union pour les célib). J'ai économisé , j' ai pas eu de fleur et j'ai pas grossi a cause d 'un restauuu et pas de balade romanthique

bon je me suis ratrapé le lendemain sur les deux derniers points mais avec ... un ami mais bon un fantasme reste un fantasme
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 2 EmptySam 16 Fév à 17:48

ah oui moi aussi j'ai eu deux "joyeuse St Valentin" de la part de deux filles! une célib' et une en relation a distance comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
 
Ici c'est aide sentimentale et sexologie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exutoire sentimentale
» Demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser