Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ici c'est aide sentimentale et sexologie!

Aller en bas 
+4
Olie
Nemo
aurelianne
izzy-minicrabe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyDim 17 Fév à 23:42

Tout ça nous ramène à la sempiternelle question ...

Mais à quoi pensent les femmes?

DASKETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyLun 18 Fév à 23:46

Pouvez vous préciser la question? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Tortue
Profane
Profane
Tortue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 0:00

D'accord

MAIS A QUOI PENSENT LES FEMMES DANS LEUR TETE?
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 1:21

lol! Ben chais pas trop c'est spécifique a chacune. Jpense que tu devrais plus ciblé ta question! Mais bon...Les filles vous répondez quoi? jattend de voir vos réponses parceque là je reste perplexe confused
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 11:30

Je pense qu'on est plus mystérieuse que les hommes. Ils sont plus directe, ils disent en génerale ce qu'ils pensent ou alors on de bonnes raisons de ne pas le faire. Il m'est plus facil de comprendre mes fréres, nemo ou d'autres graçons qu'ils ne me comprenne moi je crois, parce ke je ss trop compliquée ! ^^
Des fois je sens bien qu'ils n'ont rien compris !

Mais la question : est ce ke c plus dur pour eux parcxequ'ils sont moins doué pour comprendre ou parceque on est pas clair ? il y a des fois on pencherait pour la premiére !
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 20:24

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Miniak10

Je pense que nous les filles ont n'a tendance a tergiverser sur de tout petit trucs, de prendre ne compte pleins de facteurs, et après ça fais un micmac pas possible! Les mec eux ils se posent en général pas trop de questions il vont a l'éssentiel.

Citation :
Mais la question : est ce ke c plus dur pour eux parcxequ'ils sont moins doué pour comprendre ou parceque on est pas clair ? il y a des fois on pencherait pour la premiére !

Je pense pas que ce soit parceque ils sont moins doué, mais parceque ils ne pensent pas comme nous.
Au fond on marche tous différement, et ça ce sent encore plus entre garçons et filles. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont du mal a nous suivre,et ce qui entraine de cause a effet que "
Citation :
on est pas clair
" pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 20:29

Là par exemple, j'ai rien compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 20:35

Vous voyez! On a même fais l'expérience en direct! Le sujet Nemo répond positivement la stimulation. Razz
Nan sérieusement qu'est ce que tu comprend pas a moins que ce sois vraiment de l'humour? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 20:43

C'est uniquement de l'humour !



Mais plus sérieusement, je pense que les deux sexes sont aussi compliqué l'un que l'autre. Mais, la façon de cogiter n'est peut être pas la même.
Cependant je ne pense pas que les différences soit aussi fondamental que ca entre les deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 20:52

pour la blague: voici la différence Homme Femme!
Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Homme-10


Sinon pour la différence homme/femme, je pense qu'elle est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 21:58

LES HOMMES MOIN COMPLIQUé !! Je ne suis pas daccord. Je suiss daccord avec le fait qu"on foctionne différament mais bon toute les filles ne sont pas les méme et vice versa (logique)
Sur le genre les hommes plus direct , je pence que justement les hommes ont un besoin moindre de posé trop de question trop futil mais ce n 'est pas pour autent qu'il se complique pas la vie! Un homme et la compréhension peu etre trés difficilt .

Mais c 'est d un compliqué les relations alors que sa pourait etre si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 22:20

contente de te revoir aurélianne!^^
Pour ce qui est de la complication au niveau des hommes. J'avoue que des fois j'ai du mal a le comprendre! Je pense qu'il sont moin compliqué que nous pour prendre des décisions mais qu'ils ce posent plein de questions tout comme nous.

Je pense que pour qu'une relation marche il faut :
-de la compréhension
-de la patience
-de la communication
-des concessions
-de l'humour
et de l'amour
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 23:22

un homme peut etre trés compliqué mais j'aurai toujours moins de mal à communiquer à un homme qu'à une femme. C'est surrement mon éducation qui joue et mes expériences.
Quant à la différence homme / femme qui serait necessaire je dirai que je pensai pareil il y a qq petits mois. Mais j'ai assistée à une conférence des plus interressante qui m'a ouvert à d'autre possibilité. C'etait une conférence de Cécile Proust à la cité internationale sur Femmeuse son oeuvre. Elle est chorégraphe et a fait plusieurs interventions. Elle a pour thése qu'il n'y a pas deux genres (le feminin et le masculin) mais une multitude. C'est la thése defendu par les queer !
Ils veulent que l'on reconnaisse leur droit à la sensibilité.
et cette théorie prend sa place dans les arts, en danse, en photographie etc. avec des oeuvres des fois un peu loufoques mais souvent trés impressionantes !


www.femmeuses.org


Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Polis110
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 20 Fév à 23:25

Marionetki (2003/2004) de Aleka Polis
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyDim 24 Fév à 13:38

grrrrrrrrrrrrr j'ai écrit tous un article et tous c'est effacer grrrr.

Je vais essayer de retrouver se que j 'avai dit pour une fois que j'essayer de pas trop dire de conneris (oups sa recommence) j'ai regarder un peu la vidéo avec la dame qui change de cheveux. Mais je trouve qu'il parle plus de la relation qu'on les hommes et les femmes avec la vie (art ...) que les relations à proprement parler entre hommes et femme (beaucoup moin réfléchie et philophique).
Ce topic me fait penser a hiere soir où il y avait dEux niveaux de conversation. J'étais a une soiré avec des proches amies et elles avaient toute leurs copains et ils parlaient de chose trés métaphisique sur la religion et puis sur l'evolution de l'amour ds l'europe ... Nous pauvre cruche qui en soiré ont pas trop envi de se prendre la téte on parle de chose plus physique que méta c'est a dire de .. cul . Ba pendant tous ce long débat elle ne chercher qu'a avoir un peu d'attention de tps en tps de leurs mâle parti dans un grand débat a qui aura le dernier mot. Et je suis certaine que une fois rentré tous sont débat sur l"amour a ce cher mâle sera cette fois-ci plus physique que philosophique . Et que a ce moment la chieuse que nous somme voudront (bon dac aprés la calin lol) savoir plein de chose concrétement non pas sur l'Amour mais sur leurs amour et pk si ? et pk sa ? Alors qu'asouvi de plaisir l'homme ronflera en aquiessant de temp en temp . Cette exemple peut etre caricatural me fait penser que l'on veu jamais la méme chose au méme moment lol
je suis peut etre moin philosophique qu oli ...
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyDim 24 Fév à 22:29

J'ai parfaitement compris Aurélianne, mas je crois que la petite histoire dont tout nous a fais part dépend du type de gens.
Sur le point des intérrogations des filles, qui veulent parler avc leur gars de leur amour a eux, j'avais déjà remarquer qu'on ce posent beaucoup de questions. En tout cas moi je suis comme ça, et certaine personnes que je connaisse aussi. C'est vraiment sur des petits points, la signification de ceci quand on c'est rencontré, pourquoi tu as fé sa, ect...
Et lui il ce demande comment sa ce fais que t'as bloqué sur ça et tout et tout... Des fois aussi on découvre des trucs a poser des questions, et que le mâle daigne te répondre, c'est parfois très surprenant. Wink
Mais aussi je me pose une question depuis longtemps, dîte les filles, est-ceque vous aussi en couple vous êtes totalement flippée (jexagère un chouïa), que vous avez l'impréssion d'être la dernière des chieuses, que c un miracle qu'il vous supporte( Razz hein les mecs?), que vous arrêter pas de dire des âneries, ou d'en faire? Et vous les gars vous strésser aussi? Parceque moi j'ai plutôt l'impréssion que vous êtes plus cool sur ce plan là...j'ai tort?


Dernière édition par izzy-minicrabe le Dim 15 Mar à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyLun 25 Fév à 12:34

la conférence ne prenait en compte qu'une partie de son travail, qui était basé sur la relation homme femme dans la danse et surtout leur representation sur scéne : qu'est ce que faire danser un homme implique ? etc ce genre de question
Il fallait donc passer par la question Il y a t il une différence entre l'homme et la femme ? si oui quelle est elle ?
c'est là qu'interviennent les queer ! et les reflexion des artistes sur ça comme sur bcp de sujets, pourrait nous interresaient. Ils sont souvent les porte parole de notre société.

Est ce que bientot il n'y aura plus de différence entre un homme et une femme ?
et bien sur la representation qu'on a sur l'autre sexe a des impacts sur les relations avec lui et pour cibler sur ce ki nous interrese sur la sexualité .

pour notre sujet je pensai ne pas pouvoir passer à coté !
voilà pour le coté philosophique ! je vous laisse parler de choses plus concrétes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptySam 1 Mar à 20:59

Je suis extra attentive à ça ! je veux pas embeter, j'ai l'impression de m'emmeller les pinceaux, de raconter des trucs pas clairs, de raconter des choses des plus ininterressantes, de lui poser des questions qui m'enfonce encore plus et la situation avec, toi tu as envie de bien faire, que ça soit clair et ça devient louuuuurd, et le pire c'est que tu le sait !
Tu sait au fond de toi que ça va finir en questions lourdes comme des maisons, mais la voie est tracées tu peux pas faire autrement et je me dis que je ferais plus comme ça que je ferais la fille naturelle qui rigole, qui est vive et enjouée. le contraire de la personne qui posent des questions métaphysiques sur l'esprit de son amoureux. Ms je crois qu'on n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptySam 1 Mar à 21:36

C'est quasiment la même chose pour moi! Jmexcuse tout le temps pour un rien, et je veux tout le temps savoir si j'ai bien fais, si jlembête pas, si... et patati et patata, résultat je suis super lourde, mais comme toi j'arrive pas a m'en empêcher. Le pire c'est quand je parle pendant un moment assez long et lui y dis rien après, et là c le gros flip!
"Mon Dieu mais je lembête avec mes histoires" et je lui demande "Chéri je suis désolé je parle trop,heu..." Et lui qui me dis que non, et moi qui veux m'expliquer. LHORREUR! Ou aussi quand je fais (dis) un truc et que 20min après je me rend compte que c'est peu être mal passé, et là je m'excuse, et lui comprend pas pourquoi j' en fais tout un plat.
Mais je pense que c'est parceque on veux bien faire, être quasi parfaite. Pour lui, qu'il ce sente bien avec toi. Même si là bon tu foire un peu pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptySam 1 Mar à 22:35

Mais mais vous savez c'est pareil pour les mecs !! et la BD le montre très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptySam 1 Mar à 22:48

Toi aussi tu stresse pour rien Nemo!?! qui l'aurais cru... Shocked
Nan sérieusement pourquoi on est vachement à l'aise avec quelqu'un d'autre que notre copain (copine) alors qu'avec lui (elle) on a du mal a être naturel?
Crying or Very sad
dis Nemo (seul garçon actif sur ce sujet Razz ), vous vous strésser pour quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyDim 2 Mar à 11:25

euh, c'est très varié.
Par exemple, on se demande si on a bien fait de poser telle ou telle question, on se demande si on a bien fais de faire ça, si on a bien fait de dire ca ou ca.
Un copain me disait l'autre jour, le truc qui tue, c'est de dire à propos d'un truc par exemple " Oh c'est moche ! j'aime pas c'est laid, c'est pas beau " et que sa petite copine lui réponde : " moi je trouve ca génial " Là le garçon se dit merde ! j'aurais pas du dire ca !
Ce genre de truc. Et si je fais ca, est ce qu'elle va se vexer ?
Nous aussi on a l'impression de raconter des trucs sans interet ! et on se dit oh putain mais je dois la faire chier là, avec mes trucs.

Mais je crois que c'est des inquiétude d'amoureux, quelque soit le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyDim 2 Mar à 17:27

Effectivement d'après ce que tu dis Nemo on vous avez les mêmes inquiétudes que nous...
Au fond on reviens au conseil standart de la "bonne communication" dans un couple.
Dans mon cas dès que je flippe vraiment trop je lui dis et il me rassure. Dès fois même on en ris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMar 18 Mar à 21:46

Je suis bien embêtée !

Je n'ai pas de copain, et je fais peur à tout le lycée, mais depuis quelques mois j'observais un charmant garçon que je trouvais très très beau. J'ai demandé à un ami de me fournir son adresse msn, parce que je sais pas parler aux ns à l'oral >.<"... On a parlé un peu, et il se trouve qu'il aime très exactement les mêmes trucs que moi (sauf qu'il préfère les comics aux manga). Moi, résultat, je suis tombée encore plus amoureuse. L'ennui, c'est que quand il a su qui j'étaisil ets parti avec un "je dois aller faire mes maths" peu convainquant, et récemment il m'a fait savoir - toujours par l'intermédiaire de la même connaissance - que c'était mort dans l'oeuf.

Le vrai problème, c'est que plus ça va, plus je l'aime, et j'arrive à lui trouver aucun défaut plausible, mais c'est évident qu'il ne m'aimera jamais... Alors qu'est-ce que je fais XD ? Certaines filles de ma classes envisagent de le tuer très douloureusement (on dirait pas mais les L sont très solidaires et très... dangereux), et je suis presque d'accord, mais au fond... Moi aussi, si l'alien n°1 du lycée (moche et bête) se mettait à m'aimer, je stresserais, donc bon...

Aaargl, je sais plus où j'en suis T_T"...
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est aide sentimentale et sexologie!   Ici c'est aide sentimentale et sexologie! - Page 3 EmptyMer 19 Mar à 1:28

Je comprend tout à fait ce que tu ressent. Je ne compte plus les fois où il m'est arrivé un cas semblable. Mais ce gars n'a pas compris qu'il avait l'opportunité, par le biais d'msn, d'apprendre à te connaître au-delà de ton apparence et s'il s'est rétracté alors que vous sembliez bien vous entendre, il t'as fais une sublime démonstration d'idiotie et de manque de maturité. Le décalage entre notre personnalité et l'image extérieur que les autres ont de nous peut être énorme et malheureusement peut de personne franchissent le pas de faire la différence (surtout au lycée !!). Parfois il faut juste un peu de temps. Ce que j'ai compris de ces expériences c'est qu'il faut avant tout rester soit même et ne pas se dévaloriser sous prétexte d'être jugé original, lait ou idiot. Etre amoureux de quelqu'un n'a ni de règles, ni de normes alors si vraiment tu aimes ce garçon, à ta place je lui montrerais qui je suis vraiment, et peut être qu'une de tes qualités le surprendra...

J'espère avoir été de bons conseils ^^(bon courage...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est aide sentimentale et sexologie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exutoire sentimentale
» Demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser