| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|
+10Yuna Mégalo Alpha Vardamir Emi Kuma Nemo miko mton prochain La Laitue En Pot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 12 Jan à 21:12 | |
| (Le chat s'est barré en courant. Marre des chats.) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 12 Jan à 21:28 | |
| Voila, moment d'intensité dramatique terrible... ta-daaaaa! Que va faire Léo? Se barrer? Appeler quand même Renée Psaulin? Tenter le tout pour le tout en lançant une horde de girafes sur ses ennemis? Tuer lui-même Mme Nassion? Utiliser sa digivolution en rab? Lancer un Kameamea? Vous le saurez au prochain épisode... | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 15 Jan à 1:48 | |
| Emi, HIP HIP HIP... HOUUUUUURRAAAAAAaa !!!! Ben voilà, tu l'as fait !! et très bien en + ! Bienvenue dans les chroniques de l'impossible, tu es admise (de gré ou de force ) et pas la peine de dire "c'est nul ce que j'ai écrit" | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 15 Jan à 14:15 | |
| Merci BEAUCOUP ! J'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 15 Jan à 21:48 | |
| Voila la suite... Emi, je peux suggérer "à pas de serpents" plutôt que "à pas de croco". Ca ira mieux avec ce qu'y a avant et ça fera un effet rigolo... Et désolé de pourir l'acte de bravoure de Léo, mais je le préfère en anti-héros... et puis, un héros kidnappé, ça offre des opportunités ^^ | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Dim 15 Jan à 21:51 | |
| Au contraire, chacun fait sa suite comme il veut, pas de pb, j'ai trouvé ça très drôle en plus. Je réédite pour appliquer ton conseil de rédaction. | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 20:40 | |
| Permettez-moi juste d'intervenir pour signaler à Charles qu'une petite incohérence s'est glissée dans son histoire ? Trampa n'est pas un trafiquant, même s'il trempa sans doute dans une ou deux histoires louches de corruption (mais bon personne n'est parfait et puis bon il fallait bien caser ce jeu de mot). | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 20:55 | |
| Trampa est le patron des grands carreaux. On peut supposer qu'il est pas net pour garantir son business, en tout cas il a des méthodes de trafiquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 20:58 | |
| Vardamir je trouve ton style très pratchettien... c'est mi-compliment mi-accusation de plagiat, même sympathique... Mais garde ça, j'aime bien. | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 21:20 | |
| Ca doit être dû au fait que je baigne un peu dedans en ce moment ; ceci étant ça n'est pas volontaire, mais maintenant que tu le dis... Si c'est le cas, ça me passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 21:23 | |
| | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 21:25 | |
| Tu me rassures, j'étais sur le point de tout effacer pour te permettre une nuit tranquille ce soir... Mais c'est vrai que le sadisme envers le héros (que tout le monde tient apparemment à transformer en Rincevent, là au moins je ne suis pas le seul)... Et puis bon le coup des omoplates, c'est un cliché qui m'a toujours fait marrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 21:30 | |
| Boah, Rincevent fait un très bon anti-héros, c'est ben comme inspiration pour le héros de la Chronique. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 22:05 | |
| Je suis pas sur d'avoir compris ... Léo dit à la Bentley d'acélérer pour éviter la vieille flic retraitée ? | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 23:11 | |
| Léo demande au conducteur de la Bentley d'accélérer, pour qu'il puisse ne jamais revoir Mme Nassion. Bravo la plante, c'était très bien trouvé, et très drôle comme renversement de situation | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 23:13 | |
| Je crois que je vais relire, j'ai pas du comprendre. Je ne suis pas blonde, mais j'étais au tel en même temps. | |
|
| |
mton prochain Penseur
| |
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 23:40 | |
| Parce que le texte n'est pas clair... AH CE PLANTE EN POT !!! Faudrait écrire un peu + intelligiblement, on comprend rien de ce que tu dis !! (bon d'accord, vaine tentative pour essayer de me rattraper en tt k merci vardamir de t'y mettre aussi, c'est un honneur pour nous de t'accueillir sur ce forum !!) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mar 17 Jan à 23:46 | |
| Je ne sais pas si je vais te pardonner mton ... T ES MECHANT !!!!!!! T'aimes plus !!! | |
|
| |
Vardamir Initié
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 18 Jan à 0:09 | |
| Et là, ... c'est le brame. | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
mton prochain Penseur
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Mer 18 Jan à 12:41 | |
| | |
|
| |
Emi Philosophe
| |
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible Jeu 19 Jan à 1:50 | |
| Et voila, ca y est, moi aussi j'ai participé. Bon, d'accord, je n'ai pas vraiment fait avancer l'intrigue, je me suis contenté de faire monter la tension dramatique... Mais c'est un début, je ferais mieux par la suite ! PS : - La laitue en pot a écrit:
- Il ne faut pas vous en faire Dame Nassion
Chapeau bas à la laitue, j'étais mort de rire sur celle la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
| |
|
| |
| Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible | |
|